valy 57 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 De belles formes ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 dis donc il est grassouillé aussi le tien, faut arrêter de le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quel morceau ce poulinou,je suis dingue de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 magnifique je l'aimeuh ce petitou et sinon, raconte nous un peu comment il est niveau caractère ton beau gosse de poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très beau!!! De jolies formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il a le gène culard aussi lui non ? la cantine a l'air bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C est certainement que du muscle sur les photos il cours souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 les poupous en général courent souvent, c'est juste qu'on a pas l'appareil photo à portée de main, ils devraient tous être musclés alors Il me parait un peu grassouillou comme le mien, même si effectivement il est musclé!Il a une tête absolument magnifique (mais dès la naissance ça se voyait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on peut dire qu'il est naturellement costaud, mais qu'en ce moment il doit faire des provisions pour l'hiver.....Il faut dire que comme ici l'herbe est plutot rare il est nourri trois fois par jour avec sa maman avec du floconné elevage ( royal horse, 8 litres a chaque fois....excusez du peu!!!!) + foin + vitamines ( bionutron stud)....et quand je viens le voir c'est pommes et carottes a volonté!!!! A ce regime , meme s'il fait pas mal d'exercice, monsieur grassouillou n'est pas loin!!!!Je ne sais pas vraiment ce qu'est le gene culard....par contre une belle croupe ne me laisse pas indifferent ....et blowin a ce qu'il faut la ou il faut!!!Pour son caractere, blowin a besoin de comprendre pour accepter.....et il comprend bien quand il est recadré avec psychologie...Par exemple la premiere tentative avec le marechal a ete un echec cuisant ; Blowin s'est defendu, ruades , levades etc et on a du arreter!depuis on a repris ça tout en douceur , regulierement et maintenant il ne bouge plus et donne les pieds autant qu'on veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol le gène culard c'est juste une expression en référence aux boeufs à viande dits "culards" parce que justement ils ont une belle paire de fesses ! Mais c'est pas un vrai gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est beau comme ca ton poulinou, moi j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 manaki a écrit:Blowin 6 mois aujourd'hui , au soleil couchantWoow ! J'aime j'aime j'aime ! Pourtant il est "blanc" mais woow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi ce que j'adore c'est son regard (bon, ok, ses fesses aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 8litres par jour? Il va exploser ton poupou (c'est pas censé être pour les poulains de un à deux ans, la gamme élevage?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est vraiment superbe ce petit ! quelle belle morphologie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites