Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Magnifique jument né le 23/04/1999 ses origines sont Granusso x Gottwald x Goldfisch de Lauzelle.Num de puce: 981100000622080Elle se nome Wega, de caractère doux, elle aime que l'on s'occupe d'elle, poulinie très facilement et donne de très beaux produits...J'ai son fils qui sera mis également en vente. Voici quelques photos d'elle, de son poulain , et papa pour vous donnez une idée....Son fils Kachou qui à eu 1 ans le 13 marsEt pour le plaisir des yeux le papa de KachouPour tout renseigenement n'hésitez pas à me contactez...Prix plus que correct et par mp. Vous pouvez également me contactez par mail, magali.77@hotmail.com ou par gsm au +32475360850. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Des photos de ce début d'après midi, en prairie.....Voilà j'épère lui trouvé une nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est montée? ou a été montée ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La belle Wéga....impressionnant cette partie-là de l'élevage de Mag quand on à l'habitude de nos petits trapus poilus!!!!Mais des chevaux pleins de peps très respectueux. Et mon chouchou (Kachou) a une tête à vous faire craaaaaaaaaquer illico. D'ailleurs, il a de la chance d'être un mec car je n'aurais pas résister longtemps à ses câlins. En attendant, je le boss au sol et le papouille car il est dans la prairie des mecs avec Holiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Wéga, a été montée mais tout est à refaire doucement car cela fait super longtemps... Merci sof-sof, c'est vrai que ça change mes grandes fifilles et leurs poulain qui quand ils naissent font le double d'un bébé irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Wega a étée sallie par mon étalon Irish Cob, écho dans 15 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le futur papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Même question qu'Audrey, etaussi, elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il y a très longtemps qu'elle n'a pas été montée ( 8 ans).... Reprendre tout en douceur et lentement comme une première fois.... Elle toise 1m68.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 très jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Clemss.... Et très gentille aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 août 2011 Un petit up pour Wéga qui est bien pleine de Bruce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 août 2011 il est habile l'etalon car 1m68 de jument par contre la jument waouuuuuuuu trop belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ha oui, il a fait ça comme un chef.... Merci pour ma wéééééééééé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 août 2011 mag tu m'excuses a l'avance dit ??? tu lui a donné un escabeau a ton beau Bruce ??? raaaaa je suis sote mais ca me demangeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bien sur ....Ben je t'avoue que sur la pointe des sabots et la jument en descente et qui se tortille, il n'a eu aucune difficulté .... assez impressionnant à voir d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est des petits malins comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un up pour la belle.... Mini prix pour cette jument pleine et de qualité .....Ne pas hésitez contactez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites