Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Jument de sport pleine mon étalon irish

Messages recommandés

Magnifique jument né le 23/04/1999 ses origines sont Granusso x Gottwald x Goldfisch de Lauzelle.

Num de puce: 981100000622080

Elle se nome Wega, de caractère doux, elle aime que l'on s'occupe d'elle, poulinie très facilement et donne de très beaux produits...

J'ai son fils qui sera mis également en vente.

Voici quelques photos d'elle, de son poulain , et papa pour vous donnez une idée....







Son fils Kachou qui à eu 1 ans le 13 mars





Et pour le plaisir des yeux le papa de Kachou






Pour tout renseigenement n'hésitez pas à me contactez...
Prix plus que correct et par mp. Vous pouvez également me contactez par mail, magali.77@hotmail.com ou par gsm au +32475360850.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Wéga....impressionnant cette partie-là de l'élevage de Mag quand on à l'habitude de nos petits trapus poilus!!!!

Mais des chevaux pleins de peps très respectueux. Et mon chouchou (Kachou) a une tête à vous faire craaaaaaaaaquer illico. D'ailleurs, il a de la chance d'être un mec car je n'aurais pas résister longtemps à ses câlins. En attendant, je le boss au sol et le papouille car il est dans la prairie des mecs avec Holiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wéga, a été montée mais tout est à refaire doucement car cela fait super longtemps...

Merci sof-sof, c'est vrai que ça change mes grandes fifilles et leurs poulain qui quand ils naissent font le double d'un bébé irish...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question qu'Audrey, etaussi, elle toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a très longtemps qu'elle n'a pas été montée ( 8 ans).... Reprendre tout en douceur et lentement comme une première fois.... Elle toise 1m68....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est habile l'etalon car 1m68 de jument mpop par contre la jument waouuuuuuuu trop belle bonne vente ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mag tu m'excuses a l'avance dit ??? gfgsd tu lui a donné un escabeau a ton beau Bruce ??? raaaaa je suis sote mais ca me demangeais mpmpzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur biz ....

Ben je t'avoue que sur la pointe des sabots et la jument en descente et qui se tortille, il n'a eu aucune difficulté .... drffe

erer assez impressionnant à voir d'ailleurs.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...