Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mininanoudu861

Pension+Gîtes : Écuries de Cursay dans le 86 (proche Lencloi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait la connaissance de la famille Lambert de Cursay il y a peu et je souhaiterais faire un peu de pub pour ces personnes merveilleuses.
J'ai particulièrement aimé le cadre dans lequel se situent ces écuries (les photos du site parlent d'elles même, c'est un endroit magnifique) et encore plus l'ambiance qui y règne !
Ce sont de grands amoureux des chevaux (et des animaux en général d'ailleurs), très accueillants et vraiment sympas.
Ils proposent actuellement des pensions pour propriétaire, des demi pensions sur leur chevaux et poneys ainsi que des gîtes à louer.
J'ai maintenant mon cheval en pension au domaine de cursay et j'en suis vraiment très très satisfaite ! Les chevaux sont traités avec respect et amour

Voici donc le site internet :
www.domainedecursay.com

Je vous conseille d'y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil !

A bientôt !

Manue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVEAU !!! Monsieur Philippe RICHARD, Instructeur BEES2, Champion de France des Enseignants 2006 (3 disciplines) rejoint Cursay !!! Possibilité de cours 1 fois par semaine en, groupe ou individuels. Cavaliers Propriétaires, n' hésitez plus !!!
Domaine de 100 hectares + 59 hectares de Forêt privée.
6 Kilomètres de pistes enherbées entretenues en plein coeur de la forêt. Carrière de 40m x 50m aménagée en sable Toubin & Clément.

Pensions Boxes/Pré, pensions pré.
Alimentation : Granulés, orge, Avoine, Mais + Foin.

En cours de préparation (2012), piste de 1 kilomètre avec obstacles naturels. Marcheur, Manège couvert.

Possibilité de 1/2 pensions (1 cheval et 3 doubles poneys) sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiii :)
Et c'est là que mon gros bébé est car ce sont les propriétaires de ce merveilleux endroit qui me l'ont offert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...