Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Toujours donner un numéro en privé car on ne sait jamais entre quelles mains il peut tomber. Le forum est public alors... Sinon il a un post ce mini pie bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sandrine je t ai envoyé deux photos du petit Louis que Corine m avait fait passe et qui étaient sur mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J’ai vu le post de Corinne, le mini est un mâle et je recherche une jument, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai une petite femelle de 2 ans qui devrait toisé dans les 1.35 adulte, elle à 2 ans, pie bai, dis moi si tu veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je DOIS réduire le troupeau et en femelle, j'ai toujours Reagan qui est une MINI et potentiellement à vendre Pleine de Riba Rovuna.Suitée (ou non) de son poulain pie-isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites