Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 radine en photo en plus !!!Allez mets en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ta surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il a l'air d'avoir une chouette couleur, mais on veut bien plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Raaaaaaaah ! Interdiction de nous faire baver pour rien (enfin presque).Zut alors... il a l'air très sympa en plus. Allezzzzzzzz quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bientôt bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il a l'air d'avoir une joli bouille et une belle couleur.Mais il faut plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aller une autre photo Avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il l'a l'air bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon d'accord Je vous présente donc BENJI de Gef, demi frère de mon petit Bon Jovi ( )Dimanche lorsqu'on est aller retourner vers les propriétaires, Benji venait d'avoir 2 jours.Obligé d'aller le voir biensûr et ça m'avait fait un bien fou.Est-ce que je voulais le prendre au sevrage? Me laisser un peu de temps de reflexion? Ils voulaient me donner la priorité sur sont achat Donc quand on est aller le voir, ils ont éssayer de l'approché, de lui tendre la main pour voir si il voulais venir mais il était très timide.Alors ils m'on encouragé a me mettre a genoux et éssayé de voir s'il viendrait peut-être vers moi.Il n'y avait plus aucun bruit, Benji me regardais avec de gros yeux et ... il a fait un pas en avant, puis deux, puis trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très mignon ce petit, il apprécie vraiment tes grattouilles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est génial, quelle tendresse dans ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 adorable...photos pleines de douceur...Sa petite liste est super..il a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voici un lien vers l'album avec les photos de ses premières heures de vie http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1989504664999.2120624.1464823686&l=170de1d6df Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très mignon le petit !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il ets super mignon enfin un peu de bonheur apres tout ces malheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Nouvelles photos de mon p'ti loup Il a eu une semaine vendredi et les photos date de samedi,Et un petit dernier, a fond au galooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 comme il est mignon!tu dois avoir hâte qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est vraiment craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est croisé quoi ton petit lou?J'adore en tout cas il est très mignon il me fait penser a ma pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Benji est croisé Merens/Anglo-Arabe par la mère et sont père est un pinto.Merci a tous pour vos messages Ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ca va donner un beau petit cheval ça ! Hâte de le voir dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je vais le revoir en vrai ce samedi !!! J'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben oui tu m'étonnes!! Tu nous feras pleins de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ah oui oui oui Et si ce n'est pas moi qui va les faire ça sera la propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Demain je retrouve mon bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Samedi j'ai retrouver un petit poulain très actif, limite chiant, qui ne demandais que des gratouille et dès qu'on le touchait plus il nous tirait par les vêtements Bon la suite plus tard, servimg beugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voila enfin la suite Je suis tomber amoureuse de sa petite bouille a bisous Ici avec maman Roxa, jument croisée Merens et Anglo-arabe, d'une douceur exceptionelle Avec sa nouvelle maman Voila C'est tout pour le moment !L'est beau hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il a vraiment chouette il a une tête toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme il est choupinou ton bébé dis donc !!j'adore sa bouilleje vois que maman est mérens x AA et papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il a une tête superbe!! Très craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Papa est un pinto pie alezan Il a 4 ans et doit faire environ 1 mètre 52. Un étalon très très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Une nouvelle petite photo Il s'est fait un copain Spoiler: Il s'agit de Bosko, celui qui était avec mon petit Jovi avant sont décès ...Je suis contente que tout ce passe si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sont mignons ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'aime beaucoup. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'adore sa tête et son regard tout doux. Un tout beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 super mignon, et toujours sa très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mercii Si tout va bien je le retrouve la semaine prochaine!! J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 De nouvelles photos de mon bébé d'amour Topgun, le papa Papa pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il grandit bien, toujours aussi joli...il ressemble à son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merciiii Ca se trouve on va récupérer sont demi frère aussi, Bosko La famille qui devait le prendre ne donne ni ne prends de nouvelles du bébé donc les propriétaires hésite maintenant a leurs vendre. Du coup on leurs a dit que s'ils annulaient la vente qu'on serait intéresser On vérra bien, tout ce que je veut c'est que Bosko soit heureux après sont départ de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 adorable loulou. Mais qui est l'autre mini machin tout mignon sur ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 L'autre mini machin est Bandit, le doudou a mon copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 eh il est trognon lui aussi il a l'air bien costaud dis donc, c'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oh oui dis donc, costaud Bandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Papa ComtoisLa photo de la mère ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites