Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui c'est bien ça Papa est un comtois et maman est une percheronne.Il est déja bien costaud oui et bien lourd Aie aie aie les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mon gros bébé, mon amour de cheval, LE cheval de ma vie, Mon Benji de Gef Je suis nostalgique se soir, mon gros évolue super bien, prends petit a petit du muscle et devient jeune homme Il y a presque deux ans il était encore tout crevette Et aujourd'hui il est comme ça Il a toujours sont super caractère, vient en premier nous voir au pré, calin a souhait et très très respectueux. N'a jamais mordu, jamais botté Il adooooore sortir faire une petite balade a pied et monsieur trotte tout fière, faut que je le calme plus d'une fois mais jamais il m'enbarquera Je l'aime mon Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et oui il a bien changé! Il a l'air d'être un super jeune cheval qui deviendra un génial cheval adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je fait 1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites