jacks11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je suis très fan aussi !! et ton étalon me plait aussi beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 août 2011 Superbes ces photos !Tu as l'air heureuse ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trés contente pour toi ma belle!Vous faites plaisir à voir!Bises à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2011 elle est top cette juju j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 De vraies photos bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Les filles on fait une ptite ballade ce matin !J'ai pu faire quelques photos car elles sont venue jusqu'a la maison chercher leurs casse-croute !La belle Uleen toujours aussi tranquille avec son pote de ballade Filou Arriver dans ma ruePortrait de la miss avec son nouveau bridonPas de jaloux ....donc un portrait de FilouBON....maintenant qu'on na nos sandwiches ben on s'en va BYE les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle est vraiment trop canon cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui, oui, oui trop jolie Y étaient bon les sandwichs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 bon vous aller me dire que c'est un peu tot pour y penser mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas eu de poulinou....alors voila Uleen partira au printemps prochain a la saillie avec Callaghan du Bourguerellepour ceux qui se souvienne pas de lui voici son poste :/t2690-callaghan-du-bourguerelle-etalon-silver-dapple-photos-p3?highlight=callaghanj'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 yes, super choix Il est grand Callaghan...hâte de voir le résultat, même si c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Idem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 haha Laeti... Tu sais que quand tu m'as dit par msn, j'ai compris Calahan de chez Vilex quelle cruche SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEER hate de voir... ca va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super!!!!!!!! Il est magnifique callaghan!!! Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quelle impatiente tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 qcq qui peut sortir comme couleur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 charlotte31 a écrit:qcq qui peut sortir comme couleur?????je sait pas MAIS ce que je sait c'est que le poulinou sera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui très beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:je sait pas MAIS ce que je sait c'est que le poulinou sera beau Sa c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Nouvelles photos ici : https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.310777609002618.73820.100002111457699&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sont magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Coucou !!! Alors la miss s’arrondit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 quelques news de la belle Uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis contente de voir de nouvelles photos d'Uleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites