Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRM

Posez vos questions pour l'AG de GCS le 19 juin

Messages recommandés

Bien que n'étant pas organisateur ni encore à jour de ma cotisation GCS, j'attend de pouvoir faire un virement... ffsd
Je fais la proposition suivante:

Je vous propose de poser les questions auxquelles vous souhaitez qu'un réponse claire soit apportée lors de l'AG du 19 juin.

J'ai l'habitude de procéder ainsi lorsque j'organise des réunions , ça a l'avantage de ne pas prendre les gens qui doivent répondre au dépourvu qfsfqs et de leur donner le temps d'avoir les réponses, ça permet aux autres de ne pas oublier de poser des questions qui leur tiennent à coeur PAFF , ça permet aussi à ceux qui ne pourront se déplacer de poser aussi les questions qui les préoccupent.
Je propose aux membres du bureau si ils en sont d'accord de rédiger le rapport avec les réponses, ce rapport pourrait être en ligne sur le site officiel de GCS accessible uniquement aux membres à jour des cotisations et zou ça fait rentrer des sous dans les caisses ( les autres si ils ne veulent pas cotiser c'est au fond qu'ils ne sont pas fondamentalement intéressés par l'avenir de GCS France)...

Donc sur ce fil:
UNIQUEMENT DES QUESTIONS!
Les questions posées au dela du 15 juin ne seront pas prises en compte
soyez clairs précis et concis, n'exposez pas vos états d'âmes ne justifiez pas vos question, pas de commentaire: dans le style je voudrais savoir ceci parce que le poulain du cousin de la soeur de ma copine lui a eu ceci ou celà, ou parce que ça c'est pas juste: on s'en fout! :interd: La question et basta. La réponse aprés l'AG.

Top c'est parti.[img][/img]

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui (personne morale: GCS, HN etc) est à l'origine de l'arret des ITI en France et pourquoi?
Y a t'il suffisamment de chevaux inscrit au SB en France pour assurer une pérennité à la race?
En quoi le fait que le Lipizanner fasse les passeports pour les GCS importés en angleterre pose un problème à GCS France?
A combien estimez vous le nombre de chevaux inscrits dans le SB en France suffisant pour le fermer?
Quel intéret y a t'il à fermer le SB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrm, te serait-il possible de créer ce post sur le forum de GCS France
les autres questions sont aussi a poser sur le forum de GCS France
pour ne pas 'encombrer' le gypsycob forum

merci à tous

au cas ou, pour ceux qui ne connaissent pas l'url http://www.gcsfrance.fr/forum_officiel/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'autre forum aussi ou sur l'autre forum uniquement?
Parce que celui ci est nettement plus fréquenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRM a écrit:
Sur l'autre forum aussi ou sur l'autre forum uniquement?
Parce que celui ci est nettement plus fréquenté...


sur le forum de l'association, ce qui me semble plus normal, mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de vous déplacer sur l'autre forum , l'ordre du jour est bouclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
fjjhjhgj


Moi c'est plutot: erer ou mpop et au bout du compte[img][/img] parce qu'au fond moi j'ai des tas d'autres choses à faire et pour commencer par [img][/img] au soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours temps de t'organiser Flo pour descendre au concours et à l'AG,comme ça en tant que membre,participante ou visiteur tu pourras rencontrer presque toute la nouvelle équipe et du coup comme ils savent aligner trois mots(enfin je crois... mpmp )Pas taper Fabanne dedede
Et donc en discutant peut être que tu auras certaines réponses à tes questions. dedede Moi j'ai hâte parce que des questions j'en ai pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais pourquoi la proposition faite par JRM n'est pas possible alors? vive les nouvelles technologies!...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble, sauf erreur de ma part, que l'on peut effectivement poser des questions par écrit pour ceux qui ne peuvent venir ? Il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mal interprété les statuts de l'asso, et comment se déroule une AG uyryut , mea culpa .

J'ai simplement dit que les convocations à l'AG avaient déjà été envoyées avec l'ordre du jour, et que normalement dans une AG, on ne peut pas aborder des sujets qui ne sont pas à l'ordre du jour.

Maintenant, l'ordre du jour étant assez vaste, les questions posées par JRM trouveront forcément réponse.

Bon, on ne va pas en faire tout un , j'ai fait une erreur , je le reconnait dsdd

Veuillez donc accepter mes plus plates excuses o°= et JRM, si tu ne fais pas , tu es le bienvenu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais dis donc on n'a pas le droit à l'erreur hein!! dedede
Et dire que c'est du bénévolat, bah mince!

Bien-sûr que vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, tout en restant liées au GCS drffe
Après on essayera de vous répondre pour le mieux et par rapport à ce qu'on sait. drffe

Nous sommes obliger de mettre un ordre du jour, c'est comme ça, c'est la règle.

Pour le reste, on est trés cools et assez souples, alors n'hésitez pas! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne................ tu apprends, tu verras, en général au Comité on est tous bénévoles c'est certain ! Il n'y a pas "de on ne laisse rien passer" du moins je ne pense pas que cela ait été dit dans ce sens je ne me mets pas à la place de la personne concernée !

Mais lorsque l'on est dans un Comité effectivement certains savent comment cela fonctionne d'autres apprennent, et on ne sait pas tout bien sûr... il faut laisser place à l'"erreur".... tout le monde est humain !

Maintenant, je pense aussi que les gens peuvent poser des questions sur le déroulement, se poser des questions etc... personne ne sait tout...

drffe

Et oui c'est ça le bénévolat d'une asso.......... drffe beaucoup de temps, de déplacements, d'investissement personnel pour la race que l'on défend, protège etc..... et au bout de "x" années on laisse le relais à d'autres, c'est normal et c'est la vie d'une association de race !
Il faut avoir les nerfs solides, le moral et ne pas s'emporter à la moindre réflexion !

Et ne pas envoyer "bouler" tout le monde dès qu'il y a une question de posée un peu "de travers" ou en dehors des clous, il faut que chacun y mette du sien sinon c'est la foire d'empoigne, vite fait.... et personne n'est là pour ça je pense.

Donc à tous de travailler en bonne intelligence et relation pour que tout cela se passe du mieux possible pour tout le monde bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carole pour ces explications...... o°= ....

Mais je pense que je commence à savoir comment ça fonctionne, j'suis loin de tout connaitre (et heureusement) mais j'suis pas novice non plus drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:

on ne peut pas aborder des sujets qui ne sont pas à l'ordre du jour.



Moi je ne tiens à faire iech personne, surtout pas des bénévoles qui s'investissent dans une assoc.
Cependant mes tempes grisonnantes en sont le témoin j'ai pas mal vécu et participé à différentes assoc et à leurs AG. En général on prévoit toujours un temps au cours d'une AG pour répondre à des questions "diverses".

Je pensais que dans ce cadre on pouvait permettre aux membres et aux sympatisants de s'exprimer et le fait de permettre à ces gens là de poser leurs questions au préalable, était l'occasion pour les membres du bureau de ne pas être pris au dépourvu et de pouvoir donner la réponse adéquate.
Comme vous le savez des circonstances nombreuses et variées rendent l'avenir mal lisible ce qui rend les uns et les autres plus ou moins nerveux, pouvoir poser les questions qui préoccupent et apporter des réponses c'est certainement une excellente façon d'éclaircir la vision que l'on pourrait avoir de l'avenir.
Ceci était fait sans le moindre mauvais esprit de ma part bien au contraire et pour apporter de la transparence à tous.

Maintenant d'un autre coté je n'ai pas envie de déranger et comme je l'ai fait savoir j'ai suffisamment d'occupations et de préoccupations pour ne pas me prendre la tete, les GC pour moi ce n'est pas une profession c'est un hobby et il n'est nullement question que ça change.

Les chevaux pour moi c'est l'occasion de me faire du bien et pour rien au monde je n'ai envie qu'ils deviennent un facteur d'augmentation de ma tension artérielle, pas plus que je ne cherche à augmenter celle des autres.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est classé JRM, drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...