Laurenv 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je vends Black Opal car elle a été saillie l'an dernier, puis cette année et elle ne prend pas. Le véto n'a rien remarqué d'anormal à l'écho, il dit qu'il faudrait faire des examens plus poussés pour voir ce qu'il y a. Donc, on ne peut dire qu'elle ne peut pas avoir de poulains mais elle est à vendre en tant que jument de loisir.C'est une superbe jument noire de 4 ans, vraiment très élégante, qui a beaucoup de classe, de magnifiques allures, avec une très belle tête expressive avec de grands yeux. On a commencé à lui mettre la selle et à la monter un peu, elle est calme et à l'écoute.Elle peut faire une très bonne jument d'extérieur car elle n'est pas peureuse et n'est pas émotive mais je pense qu'elle a aussi de très bonnes aptitudes sportives notamment pour le dressage.Elle a un caractère sympa, jument douce.Taille autour d'1m40, encore en développement.Père : Hermits Tom TomMère : Hermits RubyN° SIRE 50 423 552Inscrite GCS N° 826068F-407894000 eurosPhotos à 2 ans pour les allures :Photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle noireaude ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui jolie comme tout ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle a une tête magnifique! Très belle juju, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'adore! elle a une très jolie tête, et elle est fine comme j'aime ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juin 2011 très jolie, avec un prix tout doux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très jolie, si j'avais gagné au loto et que Sunny était encore en vente je les aurais bien mis ensemble.Ou avec un silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 woaw... quelle belle évolution... drôle d'idée de la vendre.... elle serait top avec Callaghan....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Chouette noire en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quelques photos faites hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2011 très belle, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 juin 2011 mamamia, j'adore, elle est très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pfiouuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Dimanche, BO a eu le mors et a été montée pour la première fois.Ca s'est super bien passé, elle est très à l'écoute et calme, elle n'a pas eu du tout peur, elle devrait vite progresser et aller rapidement en extérieur.Et enfin, en liberté… Elle a aussi trotté mais j’ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Wah le morceau! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'qu'elle est belle cette juju j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je la trouve toujours aussi charmante... vraiment belle...si j'avais mon étalon silver dapple... je la prendrais tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:je la trouve toujours aussi charmante... vraiment belle...si j'avais mon étalon silver dapple... je la prendrais tout de suite...J ai un mini silver " futur reproducteur si tu peux attendre Corinne " Et hop tu prends la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle a un regard super doux je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'aime toujours autant cette juju ...étonnée qu'elle soit pas vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'ai eu confirmation que Black Opal est encore vide donc elle est définitivement à vendre (et c'est pourquoi elle est à vendre, je suis trop déçue) et c'est pourquoi j'ai baissé le prix.J'ai mis les explications de tout ça en P1 et le nouveau prix.Mais ce ne sera pas une jument de loisir quelconque, elle a certainement un bon potentiel sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 août 2011 Une copine a fait une très jolie photo d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbe sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'aime toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle est trop belle, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Samedi, Black Opal a fait sa première ballade, une petite heure, ça s'est très bien passé. Elle a fait pas et trot, le galop sera pour la prochaine fois. Elle a été calme et n'a pas eu peur.Retour de ballade :Petit tour en carrière, elle a trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 qu'est ce qu'elle est belllllleeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Yeah!Trop belle la miss, et encore mieux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 MarieV a écrit:Yeah!Trop belle la miss, et encore mieux en vrai!sa c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle est toujours aussi belle, c'est clair qu'elle a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très jolie c'est vrai mais ma préféré chez Laurence c'est pas elle ... son bridon est beau aussi c'est pas un hkm ? en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toujours un coup de coeur pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moi qui ne flash pas sur les jujus...j'ai revisionné son post, elle me fait rêver celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Black Opal a fait craquer quelqu'un : elle est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est pas étonnant elle est très belle !!ses futurs maitres ont bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 génial elle reste sur le forum cette jolie noireaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je sais pas si elle reste sur le forum mais je ne manquerai pas de l'indiquer à sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites