Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Mes amours à 3.

Messages recommandés

Je vous présente donc mes trois loulous d'amours.
Apache
Ponette de 1m26 agée de 25 ans Maman de Eclipse



Eclipse
Ponette de 1m43 agée de 19ans Maman de Toundra (DCD)



Seven
Poney de 1m40-45 agé de 5 ans




Il y a aussi Katleen la jument de mon père mais je veux surtout présenter les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je sais qu'ils sont pas de race irish cob mais bon.
Ici mise a part pour Seven je ne connais pas la race des deux autres mamie ^^'
Seven est un croisé Paint Horse selle français par son père et pottock pp par sa mère.

Et peut être que l'an prochain il y aura un 4 ème grace a Eclipse. J'ai du mal a me décider si je la fait saillir ou non ( et oui étalon déjà en vue. Diddikaï )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suit dit surtout que j'aime bien savoir ce que les gens pensent de mes loulous ou de ma jument si je la croisé avec Diddi'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige l'éleveuse de Diddi accepte les croisements?
Eclipse est très mignonne en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment oui elle accepte vu qu'elle ma proposée.
Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se portent bien ils font du gras meme sur herbe rase... mais en meme temps c'est ma faute je n'ai pas eu la tete a sortir beaucoup cette année...

Dite vous pensez que avoir un poulain a 21ans sa peut aider une jument pour prendre sa retraite ( car Eclipse a encore très envie de sortir mais je n'ai pas envie de la fatigué non plus et comme je sort que avec des grands qui marche plus vite qu'elle meme 2/3h de ballade la rend mouiller un peut quand meme surtout que elle a du gras et pas mal de poil)

Donc je pensais comme apparrement je peut pas avoir tout de suite de bb IC faire saillir eclipse en esperant que sa l'occupera en esperant qu'elle ne rejette pas a nouveau le petit...

qu'en pensez vous?

je vais voir si j'ai de nouvelles photos a mettre ^^ attention model poid lours hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2371798459945.2137835.1400012922 nouvelle album de mes gros.
La jument palomino est Katleen celle de mon père.

Mes ponettes font deja du poils d'hiver et ont tous perdu ( a part kat) leur belle criniere car pleins de mouche et ils vont ce planquer dans un coin d'arbres et ronces... :/

j'avoue suis dégouter.

Sur la palette c'est Apache c'est un petit numero qu'on fait ensemble sans trop de soucis je l'avais plus fait depuis longtemps et maintenant j'en suis bien heureuse car elle c'est rapeller.

Voila voila.

sinon que pensez vous de Eclipse ? et je repose ma tite question ( a rallonge ^^)

Dite vous pensez que avoir un poulain a 21ans sa peut aider une jument pour prendre sa retraite ( car Eclipse a encore très envie de sortir mais je n'ai pas envie de la fatigué non plus et comme je sort que avec des grands qui marche plus vite qu'elle meme 2/3h de ballade la rend mouiller un peut quand meme surtout que elle a du gras et pas mal de poil)

Donc je pensais comme apparrement je peut pas avoir tout de suite de bb IC faire saillir eclipse en esperant que sa l'occupera en esperant qu'elle ne rejette pas a nouveau le petit...

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà repoussé un poulain? Elle n'a pas eu de poulain qu'elle a accepté? Ou elle n'en a eu qu'un? Après je suis pas sure que ça l'aidera, si elle a du jus et la pêche, quand le poulain sera sevré, elle aura peut-être tout autant envie de repartir...essaye de trouver des gens qui font des petites balades? Après je ne sais pas, c'est juste une hypothèse, faut voir avec des éleveurs qui seront sûrement plus précis! Si ça se trouve ça peut l'aider...mais je pense qu'on ne peut pas savoir à l'avance...
Ils sont supers chouettes tes loulous! Eclipse a vraiment une super bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clems de me repondre.

Elle a eu une seule pouliche qu'elle a rejeter (après l'avoir lecher a moitier on sait pas le pourquoi du comment)
c'est pas de la peche qu'elle a, c'est avoir de l'amour qu'elle demande (aussi bien humain, que animal) avant j'avais mon chien qu'elle adoré et elle jouer avec un peut, après quand je prends sa mere pour jouer sa lui plait pas. (Attention c'est sa mère qu'elle reclame et mes gratouilles mais d'abords la mère)

Donc je sais pas je reve d'un poulain d'elle comme chaque année depuis 2007, et je me dis que sa peut l'occuper lui faire du bien et maintenant que je connais maryse bah si y a un soucis voila.

Donc est ce que sa vaux le coup d'essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...