Mad1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Un long diaporama sur lequel je viens de tomber en fouinant sur youtube.A voir absolument, des photos magnifiques et des chevaux fabuleux.Je vous laisse apprécier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il y a des photos magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 waw en effet c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trop beau des chevaux a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 juin 2011 superbes effectivements merci pour cette tres belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Les photos sont top, et j'aime aussi beaucoup la musique ! Très bien choisie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 superbe diaporama! les photos sont superbes! bel hommage!mais alors, si quelqu'un à le nom du ou des guitaristes!!!! je suis preneuse!!!! (j'adore le jazz manouche et les styles qui s'en imprègnent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vraiment de très beaux chevaux!! ça l'air rêveur !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 juin 2011 absolument magnifiques les photos!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très belles photos, mais il y a quelques chevaux pas terribles en type dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 juin 2011 en effet vraiment de superbes photos et des chevaux wahouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea57 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Magnifique photos et très beaux chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 De magnifique photos !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites