domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 incroyable ce changement de robe .... serait ce du silver ? en tout cas elle est sublissime ! j'adore ! waow !!! et déjà aussi grande que maman .... ou presque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et la photo de l'oeil ? elle est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est ce que j'allais dire Isabeau..... qui est la mère .... pour téter elle se met à genou !!!!!! la pauvre Mimi comme tout cette pouliche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est trop mignonne Et elle est vachement grande par rapport à sa mère, pourtant blue lord n'est pas si grand que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 domaine de coudot a écrit:et la photo de l'oeil ? elle est ou ????pour la photo de l'oeil, il faudra payer, tu crois pas que tu vas l'avoir à l'oeil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je vous rassure elle ne dépasse pas encore sa mère. Mais je pense que c'est un effet dû à la photo. C'est une Biscotte plein de pep's et de classe. Pour la couleur c'est encore bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est du costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon, je me dirige vers du smoky black moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi chais pô, mais en tout cas elle est vraiment jolie cette pépée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 comme elle a changé !! trop trop mignonne la Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 non elle ne dépasse pas encore ça mère ,mais ça ne tardera pasblue fait 1m46 nougatine 1m12je pense que la pouliche devrait faire environ 1m30 adulte elle va prendre rapidement de la taille ,la nature étant bien faite ,le poulain ne peux être plus grand que la matrice avant poulinage ,j'ai déjà fait des croisements de cet ordre de taille sans aucun soucis ,mais a chaque fois les femelles avait eu un 1 er poulain avec un mâle de leur taille ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Wow vraiment très très jolie cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 une nouvelle photo de biscotte et de sa mère Nougatine, le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la pepette est sabino ,elle a une tache blanche sous le ventre ,en plus de celle au menton et balzanes pour la robe le sous poil est souris , toujours la raie de mulet, et toujours une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tout à fait d'accord, c'est une vrai bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cerise sur le gâteau elle est inscrite en Irish cob section B (Partbreed), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite Blue Dun, très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci seb et vilex le frere ou la soeur est en route pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est carrément craquante la craquotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 waow le changement !!elle était déjà superbe mais là j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 La Pepette elle est brune! lol Très trognogne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je suis archie fan !!!!! j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est vraiment trop jolie !!! du coup les parents ont remis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 après Biscotte ce sera Craquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 non Alex..... ce sera TRISCOTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je suis archie fan !!!!! j'ai hâte de la voir drffeet moi j'ai hate de te voir isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 promis je monte bientot ... et je ne serais pas seule ... mais je t'appelerai t'inquiètes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah non! Une sortie fille et je serais pas là. C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 heuuuu fille ? pas que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ho! et bien elle est devenu sacrément jolie. C'est vraiment un beau modèle.L'année des C y a Cracotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Curly! Gout cacahouette! ou fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bruno il fait la greve des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tiens c'est vrai ça ! Elle devient quoi la jolie Biscotte ? A-t-elle une sœur ou un frère cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sandrine33 a écrit:Tiens c'est vrai ça ! Elle devient quoi la jolie Biscotte ? A-t-elle une sœur ou un frère cette année ?encore quelques jours a attendre pour savoir si cela sera un frère ou une soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SweetySeb a écrit:Des nouvelles ? pas de nouvelle, bonnes nouvelles, , désolé pour ces non information, mais le temps passe trop vite....... nous allons attaquer le foin (je sais, il ne nous a rien fait) je vais essayer de prendre un peu de photo(s) (non, pas du foin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Melanie a écrit:Bruno il fait la greve des photos.......non, non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon foin alors On a hâte en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, c'est vrai on a hâte ! Et bonnes conditions météo pour le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 les photos ??? .... ce que nous pouvons en voir ...biscotte est craquante ...ou croquante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah oui tiens ! C'est une bonne idée ça !Et son petit frère ou petite sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 allez allez allez des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est un petit male pie noir nommé "Crumble" pas de photos du loulou pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 comment ca pas de photo ???? c'est interdit ce genre de chose !!!! pie noir ???? trop rigolo ca !!! je veux voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 moi j'aimerai bien voir des nouvelles photos des poupous 2012 quand même va falloir que je vienne les prendre moi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mélanie va falloir qu'on y fasse une descente! Même moi je n'ai pu venir voir tout ce beau monde. Mais le temps m'a manqué cette année. Je me rattraperai plus tard. En attendant c'est vrai que ce post manque de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites