gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà les quelques photos faites ce week-end de mes trois chérubins, Belaesia d'une carrure impressionnante pour une pouliche - toujours à vendre -, Booster le monstre , et Buckley le petit poon's . Ce sont tous les trois de vrais amours ! BelaesiaBuckleyBoosterVous pouvez voir la différence de gabarit alors qu'ils n'ont que 7 jours d'écart Belaesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Wahouuuu!!! Ce sont tous les trois de sacrés bombes!!!J'aime beaucoup beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifiques tous les 3, Booster est vraiment un "steack" ! quand on le voit par rapport à sa mère c'est impressionnant !Z'ont tous les 3 quelque chose de super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rho Belaesia , je craque elle est trop belle elle est vraiment tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 De splendides photos avec trois magnifiques poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Buckley est trop craquant, il a une frimousse à tomber Booster c'est un dinosaure ! l'encolure qu'il a et Belaesia c'est une vraie princesse ! si c'était le moment pr moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Magnifiques tes 3 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 arghhhhhhhh mon bebe !!merci Sandrine...je venais regarder sur mon tel si tu avais poste quelque chose.... maintenant je file sur l ordi admirer mon gros poilus et ses 2 acolytes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quel plaisir pour les yeux!!! Je suis en admiration devant Booster même s'ils sont tous les trois splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah superbes les B de Bohêmes!!! un grand cru encore cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est dur la vie au Bohème.Magnifiques poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bon ben ................ je reste sans voix devant la beauté de tes poulains, comme d'habitude quoi !! ils sont splendides, la bouille de Buckley me fait fondre mais alors mon BOOSTER......... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le morceau !! je ne détaillerai pas les points que j'aime !! j'aime TOUT chez lui !! il est splendide, un sacré morceau pour 2 mois et 1 semaine, je suis complètement fannaturellement je te pique les photos et vivement le prochaines ( même s'ils sont en pleine mue c'est pas grave hein !! )j'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ah ben j'espère bien que tu voulais du costaud parce qu'avec Booster tu vas être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui oui... j'aurais ainsi 3 modèles bien différents je pense et puis même s'il faisait "double emploi", ça n'aurait pas été grave ... j'ai eu le coup de foudre, ça ne s'explique pas ! j'ai qu'une envie c'est qui soit enfin chez moi... mais je le laisse à sa maman et sa maman 2 pattes encore un petit moment, qu'il profite le plus possible de sa vie de bébé......... et moi je prendrais le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils sont extra!Belaesia est une vrai beauté! J'aime beaucoup. J'ai hâte de la voir dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 "double emploi" ??!! comment tu parles de ton bébé toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 heyyy !! j'i dis : si il avait fait "double emploi" ...... entre "" c'est une bombe et j'en suis raide dingue... t'inquiètes je ne te le laisserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 almarie a écrit:c'est une bombe et j'en suis raide dingue... t'inquiètes je ne te le laisserai pas j'ai hésité à rajouter "s'il fait double emploi, tu pourras toujours me le refiler... "puis je me suis dis que non, pas besoin, tu lirais dans mes pensées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2011 magnifiques ! j'aime les 3... (pas très constructifs hein?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà, voilà, j'arrive!!!!!!!!!!!!!Désolé, j'ai eu un ptit loulou qui a pointé le bout de son nez ce matin à 5h, un ptit Dun, donc j'étais beaucoup occupée!!! quel plaisir de pouvoir recommencer à papouiller du poulinou!!!! Des que je suis rentrée me suis jetée sur l'ordi pour voir si tu avais mis les photos!!!!Les voici les trois loulous!!!!!!!!!! franchement ce sont trois merveilles!!!!!!!!Mon ptit Buckley, J' ADORE!!!!!!!!!!!!!! il est tout frisé!! et ça c'est un signe pour moi!!!! tous mes poulains frisés sont super fournis en crins. Il a une superbe tête je crois que c'est ça qui m'a fait craqué avant tout!!!!!!!!! cette bouille à bisous!!!!Ptit Booster, quel morceau ça va être!! j'en connaid une qui va se régaler! Et alors la ptite Belaesia, et bien si je me laissais tenter, elle pourrait faire partie du voyage pour accompagner Buckley!!!!!!!!!!Que ça va être long d'attendre!!!!!!!!!!MERCI, Sandrine pour les photos, et j'espère que tu vas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Booster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mag tu craques pour la grande soeur ça serait chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle est a croqué n'est ce pas!!!!!!!!!!!!! à voir!!!!!!!!mais Cécilia serait capable de venir me la voler!!!!!!!!!!!!!! Faut que j'attende de voir ce que vont me donner mes filles!! Emma ca se précise et ensuite passio mais c'est pour fin juillet début Aout donc ça fait encore loin donc je pense que la pitchounette sera plus là d'ici là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitation les filles pour vos poulinous :)Reste plus que la demi soeur ^^ (enfin demi soeur si ils ont bien tous Aslan comme père^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 jolis morceaux...dommage qu'on ne voit pas mieux Bélaesia qui visiblement est très intéressée par l'herbe Booster est énorme... et j'aime bien la bouille du petit Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2011 clemss a écrit:jolis morceaux...dommage qu'on ne voit pas mieux Bélaesia qui visiblement est très intéressée par l'herbe Booster est énorme... et j'aime bien la bouille du petit Buckley!C'est surtout les quelques grains qui sont tombés des seaux qui l'intéressent Ils n'en laissent pas une miette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tes 3 "B" sont vraiment formidables, que du beau, que du beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 +1 Isabelle encore merci pour ces belles photos Sandrine, un régal, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merchhiiiii les filles Allez, Up pour Belaesia la belle pouliche noire, je vous rappelle qu'elle aura les deux antérieurs noirs , ça va faire super jolie plus tard. On va pas la laisser toute seule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'adore les 3 "B" (beautés) de Bohème! sont cro cro meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 de rien !Damabiah tu as raison,les 3 Bbeautés, bombes, bonbons à croquer,bouilles à bisous........................... y'en a encore plein comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbes BB, Magnifiques photos, que du bonheur un post comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Roh là là !! Je crois que je viens sur ce post au moins 3 ou 4 fois par jour !!! Ils sont trop magnifiques !!!Les filles, je comprends que vous ayez craqué !!!!!Par contre les autre, dépêchez-vous de craquer pour la belle !!!!! Allez !!!!!Bravo Sandrine pour tous ces poulains, ils sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 toi tu pourrais en avoir un de 3 ans..... c est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juin 2011 1er parage pour Booster et Belaesia, pour Buckley on prévoit ça la prochaine fois, ne t'inquiètes pas Magalie Booster a été hyper sage comme à son habitude, Belaesia un peu pas contente au début de rester à l'attache mais aprés la voici qui s'endormait lorsqu'Antoine lui prenait un antérieur, jamais vu ça c'était incroyable, elle en est même arrivé à se retrouver couchée par terre et à ne plus vouloir se relever Je vous dis, j'ai de ces numéros à la maison moi à chaque fois... Et voilà la nénette qui fait sa pause dodo sur le béton , je vous promets qu'Antoine ne la tenait pas du tout et qu'on a dû la tirer avec la longe pour qu'elle veuille bien se relever Jamais vu ça Bon on va peut-être y aller maintenant non ?? Tite photo de Buckley pour ne pas oublier Magalie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Belaesia est à mourir de rire Il doit même plus être étonné le beau maréchal avec tes poulains bizarres Il a l'air de bien s'amuser avec la louloutte en tous cas...Buckley est vraiment à croquer! Trop choux tes poupous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Baelesia trop pratique !!!!!Il s'éclate ton maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop marrante la merdeuse ! hihihi !!Booster est géant, j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Superbes tous les 3! J'adore la séance avec le maréchal, il a l'air de bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ton maréchal est trop fort, tu fais toujours des superbes photos avec lui et les dadous. Il se déplace jusqu'où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop fort j'adore c'est une sacrée chipie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop fort Balésia comme elle est choux ils sont vraiment chouettes tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 hihi dis donc la miss baelesia.... elle est vraiment pas stressee mon chouchou est vraiment trop beau, quel morceau...... j ai du mal a y croire vivement qu il soit en poils d ete, vivement les nouvelles photos vivement qu il soit a la maison buckley est splendide lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Waouu, trop fort, très mignonnes ces photos! et ton maréchal ya toujours rien à redire, en tout cas sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je suis bien d'accord, très plaisant ce maréchal au milieu de ces beaux poupous en plus!! Il est célibataire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2011 a chaque fois il dechaine les foules ton beau marechal maintenant il nous faudra des photos systematiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop forte Belaesia!! note que je la comprends, elle a bon goût dans des bras pareils, je n'aurais pas trop envie de bouger non plus Mince je dérape Ils sont super beaux ces trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vous emballez pas sur le maréchal, si ça se trouve c'est son déo qui est soporifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Génial les photos avec le maréchal!Ils sont vraiment top ces trois poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites