Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Les 3 "B" de Bohême - news photos p3

Messages recommandés

Voilà les quelques photos faites ce week-end de mes trois chérubins, Belaesia d'une carrure impressionnante pour une pouliche - toujours à vendre -, Booster le monstre , et Buckley le petit poon's . Ce sont tous les trois de vrais amours ! :luv:

Belaesia



Buckley





Booster







Vous pouvez voir la différence de gabarit alors qu'ils n'ont que 7 jours d'écart erer





Belaesia















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu!!! Ce sont tous les trois de sacrés bombes!!!
J'aime beaucoup beaucoup!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tous les 3, Booster est vraiment un "steack" ! quand on le voit par rapport à sa mère c'est impressionnant !
Z'ont tous les 3 quelque chose de super craquant ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho Belaesia , je craque elle est trop belle elle est vraiment tout ce que j'aime tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De splendides photos avec trois magnifiques poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxcwxc

Buckley est trop craquant, il a une frimousse à tomber fzejhhjf
Booster c'est un dinosaure ! l'encolure qu'il a :/
et Belaesia c'est une vraie princesse ! si c'était le moment pr moi.... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhh mon bebe !!
merci Sandrine...
je venais regarder sur mon tel si tu avais poste quelque chose.... maintenant je file sur l ordi admirer mon gros poilus et ses 2 acolytes dedederfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir pour les yeux!!! hyth
Je suis en admiration devant Booster même s'ils sont tous les trois splendides mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben erer ................ je reste sans voix devant la beauté de tes poulains, comme d'habitude quoi !! rfredrffe

ils sont splendides, la bouille de Buckley me fait fondre tre

mais alors mon BOOSTER......... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le morceau !! je ne détaillerai pas les points que j'aime !! j'aime TOUT chez lui !! trehythwxc
il est splendide, un sacré morceau pour 2 mois et 1 semaine, je suis complètement fan

naturellement je te pique les photos erre
et vivement le prochaines fjjhjhgj ( même s'ils sont en pleine mue c'est pas grave hein !! edezdedededrffe )

j'espère que tu vas mieux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui... j'aurais ainsi 3 modèles bien différents je pense edez

et puis même s'il faisait "double emploi", ça n'aurait pas été grave ... j'ai eu le coup de foudre, ça ne s'explique pas ! j'ai qu'une envie c'est qui soit enfin chez moi... mais je le laisse à sa maman et sa maman 2 pattes encore un petit moment, qu'il profite le plus possible de sa vie de bébé......... et moi je prendrais le relais :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont extra!
Belaesia est une vrai beauté! J'aime beaucoup. J'ai hâte de la voir dans quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy !! j'i dis : si il avait fait "double emploi" ...... entre "" mpmp
c'est une bombe et j'en suis raide dingue... t'inquiètes je ne te le laisserai pas boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
c'est une bombe et j'en suis raide dingue... t'inquiètes je ne te le laisserai pas boudefjjhjhgj


j'ai hésité à rajouter "s'il fait double emploi, tu pourras toujours me le refiler... :sifl: "
puis je me suis dis que non, pas besoin, tu lirais dans mes pensées..... :roul:drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà, j'arrive!!!!!!!!!!!!!
Désolé, j'ai eu un ptit loulou qui a pointé le bout de son nez ce matin à 5h, un ptit Dun, donc j'étais beaucoup occupée!!! quel plaisir de pouvoir recommencer à papouiller du poulinou!!!!

Des que je suis rentrée me suis jetée sur l'ordi pour voir si tu avais mis les photos!!!!Les voici les trois loulous!!!!!!!!!! rfre franchement ce sont trois merveilles!!!!!!!!

Mon ptit Buckley, J' ADORE!!!!!!!!!!!!!! il est tout frisé!! et ça c'est un signe pour moi!!!! tous mes poulains frisés sont super fournis en crins. Il a une superbe tête je crois que c'est ça qui m'a fait craqué avant tout!!!!!!!!! cette bouille à bisous!!!!

Ptit Booster, quel morceau ça va être!! j'en connaid une qui va se régaler! edez

Et alors la ptite Belaesia, et bien si je me laissais tenter, elle pourrait faire partie du voyage pour accompagner Buckley!!!!!!!!!!


Que ça va être long d'attendre!!!!!!!!!!

MERCI, Sandrine pour les photos, et j'espère que tu vas mieux. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag tu craques pour la grande soeur rfre ça serait chouette !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est a croqué n'est ce pas!!!!!!!!!!!!! à voir!!!!!!!!
mais Cécilia serait capable de venir me la voler!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Faut que j'attende de voir ce que vont me donner mes filles!! Emma ca se précise edez et ensuite passio mais c'est pour fin juillet début Aout donc ça fait encore loin mpop donc je pense que la pitchounette sera plus là d'ici là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation les filles pour vos poulinous :)

Reste plus que la demi soeur ^^ (enfin demi soeur si ils ont bien tous Aslan comme père^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis morceaux...dommage qu'on ne voit pas mieux Bélaesia qui visiblement est très intéressée par l'herbe Booster est énorme... et j'aime bien la bouille du petit Buckley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
jolis morceaux...dommage qu'on ne voit pas mieux Bélaesia qui visiblement est très intéressée par l'herbe Booster est énorme... et j'aime bien la bouille du petit Buckley!


C'est surtout les quelques grains qui sont tombés des seaux qui l'intéressent dedede Ils n'en laissent pas une miette ! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Isabelle edez

encore merci pour ces belles photos Sandrine, un régal, je ne m'en lasse pas edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchhiiiii les filles dededebiz

Allez, Up pour Belaesia la belle pouliche noire, je vous rappelle qu'elle aura les deux antérieurs noirs , ça va faire super jolie plus tard. On va pas la laisser toute seule quand même gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les 3 "B" (beautés) de Bohème! sont cro cro meugnons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien !
Damabiah tu as raison,
les 3 B
beautés,
bombes,
bonbons à croquer,
bouilles à bisous........................... y'en a encore plein comme ça :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes BB, Magnifiques photos, que du bonheur un post comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là !! Je crois que je viens sur ce post au moins 3 ou 4 fois par jour !!! Ils sont trop magnifiques !!!
Les filles, je comprends que vous ayez craqué !!!!!
Par contre les autre, dépêchez-vous de craquer pour la belle !!!!! Allez !!!!!
Bravo Sandrine pour tous ces poulains, ils sont... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu pourrais en avoir un de 3 ans..... c est pas mal aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er parage pour Booster et Belaesia, pour Buckley on prévoit ça la prochaine fois, ne t'inquiètes pas Magalie drffe
Booster a été hyper sage comme à son habitude, Belaesia un peu pas contente au début de rester à l'attache mais aprés la voici qui s'endormait lorsqu'Antoine lui prenait un antérieur, jamais vu ça c'était incroyable, elle en est même arrivé à se retrouver couchée par terre et à ne plus vouloir se relever qfsfqserer
Je vous dis, j'ai de ces numéros à la maison moi à chaque fois... edezmpmp













Et voilà la nénette qui fait sa pause dodo sur le béton , je vous promets qu'Antoine ne la tenait pas du tout et qu'on a dû la tirer avec la longe pour qu'elle veuille bien se relever edezo°= Jamais vu ça











Bon on va peut-être y aller maintenant non ?? drffe



Tite photo de Buckley pour ne pas oublier Magalie quand même drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belaesia est à mourir de rire Il doit même plus être étonné le beau maréchal avec tes poulains bizarres Il a l'air de bien s'amuser avec la louloutte en tous cas...Buckley est vraiment à croquer! Trop choux tes poupous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baelesia zee trop pratique !!!!!
Il s'éclate ton maréchal mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee trop marrante la merdeuse ! hihihi !!
Booster est géant, j'en reviens pas rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tous les 3! J'adore la séance avec le maréchal, il a l'air de bien en profiter edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton maréchal est trop fort, tu fais toujours des superbes photos avec lui et les dadous. Il se déplace jusqu'où ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort Balésia fjjhjhgj comme elle est choux dedede

ils sont vraiment chouettes tous les 3 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi fjjhjhgj
dis donc la miss baelesia.... elle est vraiment pas stressee fjjhjhgj
mon chouchou est vraiment trop beau, quel morceau...... j ai du mal a y croire rfre vivement qu il soit en poils d ete, vivement les nouvelles photos edez vivement qu il soit a la maison erre
buckley est splendide lui aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu, trop fort, très mignonnes ces photos! et ton maréchal ya toujours rien à redire, en tout cas sur les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, très plaisant ce maréchal au milieu de ces beaux poupous en plus!! Il est célibataire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
a chaque fois il dechaine les foules ton beau marechal mpmp
maintenant il nous faudra des photos systematiquement edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte Belaesia!! note que je la comprends, elle a bon goût dans des bras pareils, je n'aurais pas trop envie de bouger non plus Mince je dérape
Ils sont super beaux ces trois loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les photos avec le maréchal!
Ils sont vraiment top ces trois poulains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...