Isarma 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai acheté un cheval de cirque Il me plaît, ton maréchal... Surtout parce qu'il a l'air de travailler tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 que de magnifiques BB!!VRAIMENT HATE DE VENIR LES PAPOUILLER!!magnifique mon ptit Buckley!! c'est le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et nan il est plus célibataire maintenant Antoine Isabelle, il se déplace jusqu'à Lemestroff donc tu vois il peut venir jusqu'à chez toi si tu veux en changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pas assez de photos de Booster... c'est aussi bien... ça me fait moins mal au ventre de l'avoir laissé passer celui là...je l'aimeuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 juin 2011 excellent la tite!!! Pas stressée pour un sous. Les photos avec le maréchal sont vraiment belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mag....... tu te trompes.... c est le mien le plus beau corinne soit pas triste, il ne sera pas chez toi mais au moins pas de risque qu il parte loin loin, ou on ne le verra plus pis je t ai dis que je te le preterai sandrine c est quand les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça c'est ce que tu penses Alex mais moi je te dis que c'est le mien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais non les filles c'est le mien, vous vous trompez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 on est pas rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon allez sérieusement, moi je vais vous le dire, ils sont très différents, mais je crois que vous ne pourrez malheureusement pas vous départager, ils sont superbes l'un et l'autre, chacun dans son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon c'est cool les filles!!! on va pas se battre!!! nous avons toutes les trois de superbes , magnifiques, extraordinaires, sublimes, somptueux, éblouissants, resplendissants, splendides, étincelants, flamboyants, merveilleux, majestueux, prestigieux, sensationnels poulains!!!!!Ca vous va comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Wow, j'avais pas vu ce post ( des fois être platrée a du bon! )Bon sang mais Booster est un vrai monstroplante ...! o_O Il est magnifique en tous cas, les trois le sont d'ailleurs ...Belaesia...Ce qu'elle est belle .... Elle a une de ces touffes sur la tête, c'est incroyable! Faut dire à Goldie's qu'elle garde bien le moule, et qu'elle n'hesite pas à s'en resservir ! Euh... je rêve ou tu es de retour dans l'écurie où Goldie's et Gringo étaient quand Under Boy est né ? :oSpoiler: Le maréchal, c'est pas celui que j'avais accueilli pour faire les pieds de Play et Douch, d'ailleurs...? ^^'Playboy était intenable et a failli me tuer quand je le tenais ... Pas qu'il avait peur du maréchal, hein, il s'en foutait du maréchal... il voulait juster aller sauter sa jument .... Si c'est bien lui, ça doit le changer, des peluches comme Belaesia ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'avais également raté ce post et j'en reviens du "no stress" de Balaesia Clair que des chevaux comme ça, il ne doit pas en voir souvent ton maréchal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites