CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'essaye de m'appliquer à faire des video des chevaux à vendre au Domaine du Vallon.Je débute dans ce domaine... il y a donc encore beaucoup de progrès à faire, mais cela peut vous donner une idée, un peu meilleure que les photos, sur les chevaux présentés.L'idée est surtout de vous les montrer au travail.Je vais bien entendu continuer de faire des photos... aussi !Comme le téléchargement est très simple sur Facebook... c'est là que vous pouvez les voir... (Corinne EISELE)Il y a déjà NIPPER (une nouvelle video a été faite hier et n'est pas encore en ligne....)Il y a déjà SILVER (qu'Amandine découvrait... vous aurez donc la video avec les progrès dans une quinzaine de jours)Il y a déjà JASPER (le petit cheval polyvalent et super facile)Il y a déjà WANDA (lors de notre premier essai à l'attelage...)Il y a déjà BIG MAMA (tout juste débourrée, et maintenant pleine de Hotshot... elle attend son départ)J'ai aussi fait la video de FAMOUS (il n'est pas encore en ligne...)il a aussi des anciennes videos de chevaux en promenade cet hiver... et de mon Samy... et bien d'autres encore... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 juin 2011 UP pour la vidéo de FAMOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui, j'ai pu en voir une partie et il est vrai que voir ces beautés en mouvements et au travail permet de les découvrir encore plus!J'ai adoré voir Silver évolué qui, sans nul doute, un et/ou sera un très bon cheval de travail!! Tout comme Nipper d'ailleurs.... Bravo pour ces vidéos Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je trouve génial de les les faire découvrir de cette façon là lorsqu'ils ont des aptitudes particulières.Et comme dit sur le post de silver, je trouve vraiment que tu te débrouilles très bien pour les filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vue trois d'entre eux et franchement c'est top !On se rend mieux compte de leurs allures et autres quand ils travaillent.C'est une très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Si jamais Bounty passe dans le coin,une tite vidéo serait topppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la video de Famous est train de charger... Gros progrès déjà...montage video/photo... avec musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je cours de ce pas sur Face Book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime beaucoup Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 CORINNE du Vallon a écrit:Gros progrès déjà...montage video/photo... avec musique... je ne sais même pas faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je craque sur JASPER moi - il a vraiment l'air super ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je veux Rafael......comme ça je pourrai me passer la vidéo en boucle pendant des heures et des heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pfffffffffffffffff le chargement de la video de Famous a planté...Facebook ne veut pas de ma video parce que j'ai mis un fond sonore ne m'appartenant pas !!!C'est quoi ce binz...il y a des miliards de video qui trainent sur internet, des montages avec de musiques en fond... ils ne vont pas me faire croire que tous les gosses qui ont fait ces montages ont fait les démarches auprès des orgnanismes habilités !!!pfffffff dégoutée........on va faire un essai de chargement sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je les ai vu sur FB je trouve l'idée excellente. rien de tel pour les voir en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vous avez de la chance parce que moi je ne parviens à rien voir sur facebook et vous me faites vachement envie quand je lis vos commentaires Corinne peut-être que youtube serait la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est super Corinne ! les vidéos sont très bien et j'ai un sacré faible pour SILVER !! il est génial bon courage pour le reste,je ne peux pas t'aider, moi j'ai jamais réussi à mettre de fond sonore sur aucune des vidéos que j'ai faites , alors je n'ai jamais été jusqu'à me faire refuser le montage sur FB du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="CORINNE du Vallon"Facebook ne veut pas de ma video parce que j'ai mis un fond sonore ne m'appartenant pas !!![/quote]Tu n'as plus qu'à te mettre à la guitare à tes heures perdues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 En effet pour les fond sonores, soit voir les "musiques libres de droit" soit avec Youtube, parfois ça marche, et d'autres fois la musique n'est pas acceptée non plus, en fonction de quel "organisme" elle vient, je crois que les Warners Brothers ne sont pas acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 http://youtu.be/MkTyMXo9bqQvoici la video de Famous sur Youtubesi quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour mettre la video correctement dans un message ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 http://youtu.be/MkTyMXo9bqQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Corinne, tu prends juste le lien dans la barre au dessus de ta page internet et tu le conne dans ceci sur le fofo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est ma stagiaire Hélène qui a fait ce montageMErci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Le montage est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et le cheval aussi ^^ Bien sur... Que de Pwals. Il a l'air très chouette en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super montage!!! Famous a vraiment été mon coup de coeur hongre aux Portes Ouvertes...si j'avais été à la recherche d'un adulte, je l'aurai pris sans hésitation, il est superbe, et je l'ai trouvé plutôt doux dans son contact avec les humains, j'aime beaucoup ce qu'il dégage, et il semble avoir du peps...je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je le trouve même encore plus beau en réalité, hyper costaud, harmonieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'ai un souci Audrey... je n'ai pas la même chose que dans ton exemple qui s'affiche sur mon écran...je n'ai pas l'icone de la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Corinne il faut que tu cliques en haut du sujet sur répondre, si tu vas direct en bas , il n'y a pas l'îcone vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quand tu ouvre ta page pour répondre au poste, il y a une icone "vidéo qui s'affiche à coté de la grandeur du texte, de la police, couleur etc. Tu colle ton lien dans cette icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 faut que tu clic sur répondre pour y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vraiment super Chouette !!! Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juin 2011 vue video de famous sur you tube!!! il est vraiment beau se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voyons voir si j'ai fait des progrès....Voici la video de Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juin 2011 petite préférence pour famous et sylver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Famous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Famous va partir vite il est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 voici la video de Nipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 juin 2011 roooooo il est beau aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites