Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LES CHEVAUX DU VALLON EN VIDEO

Messages recommandés

j'essaye de m'appliquer à faire des video des chevaux à vendre au Domaine du Vallon.
Je débute dans ce domaine... il y a donc encore beaucoup de progrès à faire, mais cela peut vous donner une idée, un peu meilleure que les photos, sur les chevaux présentés.
L'idée est surtout de vous les montrer au travail.
Je vais bien entendu continuer de faire des photos... aussi !
Comme le téléchargement est très simple sur Facebook... c'est là que vous pouvez les voir... (Corinne EISELE)

Il y a déjà NIPPER (une nouvelle video a été faite hier et n'est pas encore en ligne....)
Il y a déjà SILVER (qu'Amandine découvrait... vous aurez donc la video avec les progrès dans une quinzaine de jours)
Il y a déjà JASPER (le petit cheval polyvalent et super facile)
Il y a déjà WANDA (lors de notre premier essai à l'attelage...)
Il y a déjà BIG MAMA (tout juste débourrée, et maintenant pleine de Hotshot... elle attend son départ)
J'ai aussi fait la video de FAMOUS (il n'est pas encore en ligne...)
il a aussi des anciennes videos de chevaux en promenade cet hiver... et de mon Samy

... et bien d'autres encore... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai pu en voir une partie et il est vrai que voir ces beautés en mouvements et au travail permet de les découvrir encore plus!
J'ai adoré voir Silver évolué qui, sans nul doute, un et/ou sera un très bon cheval de travail!! Tout comme Nipper d'ailleurs....

Bravo pour ces vidéos Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve génial de les les faire découvrir de cette façon là lorsqu'ils ont des aptitudes particulières.
Et comme dit sur le post de silver, je trouve vraiment que tu te débrouilles très bien pour les filmer mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue trois d'entre eux et franchement c'est top !
On se rend mieux compte de leurs allures et autres quand ils travaillent.

C'est une très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:

Gros progrès déjà...montage video/photo... avec musique...


mkmkvnbnc je ne sais même pas faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux Rafael......comme ça je pourrai me passer la vidéo en boucle pendant des heures et des heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffff le chargement de la video de Famous a planté...
Facebook ne veut pas de ma video parce que j'ai mis un fond sonore ne m'appartenant pas !!!
C'est quoi ce binz...
il y a des miliards de video qui trainent sur internet, des montages avec de musiques en fond... ils ne vont pas me faire croire que tous les gosses qui ont fait ces montages ont fait les démarches auprès des orgnanismes habilités !!!
pfffffff dégoutée........
on va faire un essai de chargement sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vu sur FB je trouve l'idée excellente. rien de tel pour les voir en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance parce que moi je ne parviens à rien voir sur facebook dssd et vous me faites vachement envie quand je lis vos commentaires :bav:
Corinne peut-être que youtube serait la solution. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Corinne ! sqd
les vidéos sont très bien et j'ai un sacré faible pour SILVER !! il est génial

bon courage pour le reste,je ne peux pas t'aider, moi j'ai jamais réussi à mettre de fond sonore sur aucune des vidéos que j'ai faites mpop , alors je n'ai jamais été jusqu'à me faire refuser le montage sur FB du coup fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CORINNE du Vallon"
Facebook ne veut pas de ma video parce que j'ai mis un fond sonore ne m'appartenant pas !!!
[/quote]

Tu n'as plus qu'à te mettre à la guitare à tes heures perdues... edezergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet pour les fond sonores, soit voir les "musiques libres de droit" soit avec Youtube, parfois ça marche, et d'autres fois la musique n'est pas acceptée non plus, en fonction de quel "organisme" elle vient, je crois que les Warners Brothers ne sont pas acceptés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage!!! Famous a vraiment été mon coup de coeur hongre aux Portes Ouvertes...si j'avais été à la recherche d'un adulte, je l'aurai pris sans hésitation, il est superbe, et je l'ai trouvé plutôt doux dans son contact avec les humains, j'aime beaucoup ce qu'il dégage, et il semble avoir du peps...je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je le trouve même encore plus beau en réalité, hyper costaud, harmonieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne il faut que tu cliques en haut du sujet sur répondre, si tu vas direct en bas , il n'y a pas l'îcone vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu ouvre ta page pour répondre au poste, il y a une icone "vidéo qui s'affiche à coté de la grandeur du texte, de la police, couleur etc. Tu colle ton lien dans cette icone drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que tu clic sur répondre pour y acceder



drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue video de famous sur you tube!!! YEAH il est vraiment beau se loulou wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...