Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

LES CHEVAUX DU VALLON EN VIDEO

Messages recommandés

j'essaye de m'appliquer à faire des video des chevaux à vendre au Domaine du Vallon.
Je débute dans ce domaine... il y a donc encore beaucoup de progrès à faire, mais cela peut vous donner une idée, un peu meilleure que les photos, sur les chevaux présentés.
L'idée est surtout de vous les montrer au travail.
Je vais bien entendu continuer de faire des photos... aussi !
Comme le téléchargement est très simple sur Facebook... c'est là que vous pouvez les voir... (Corinne EISELE)

Il y a déjà NIPPER (une nouvelle video a été faite hier et n'est pas encore en ligne....)
Il y a déjà SILVER (qu'Amandine découvrait... vous aurez donc la video avec les progrès dans une quinzaine de jours)
Il y a déjà JASPER (le petit cheval polyvalent et super facile)
Il y a déjà WANDA (lors de notre premier essai à l'attelage...)
Il y a déjà BIG MAMA (tout juste débourrée, et maintenant pleine de Hotshot... elle attend son départ)
J'ai aussi fait la video de FAMOUS (il n'est pas encore en ligne...)
il a aussi des anciennes videos de chevaux en promenade cet hiver... et de mon Samy

... et bien d'autres encore... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai pu en voir une partie et il est vrai que voir ces beautés en mouvements et au travail permet de les découvrir encore plus!
J'ai adoré voir Silver évolué qui, sans nul doute, un et/ou sera un très bon cheval de travail!! Tout comme Nipper d'ailleurs....

Bravo pour ces vidéos Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve génial de les les faire découvrir de cette façon là lorsqu'ils ont des aptitudes particulières.
Et comme dit sur le post de silver, je trouve vraiment que tu te débrouilles très bien pour les filmer mkmk

Partager ce message


Lien à poster