gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbe photo !! Comprends pas qu'il ai pas encore trouvé une famille ce petit mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 février 2012 Très belle photo , si on pouvait tous les prendre, il serait déjà a la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 février 2012 Moi j'peux pas j'ai sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 février 2012 sublime le ptit père dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 février 2012 super joli photo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbe j'en peux plus de tes jolis chevaux nolou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pfff, décidément, j'adore les palominos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est vraimment magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 il me fait vraiment craquer ce beau loulou faut que j'arrete de venir sur ce post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img]Pour vous donner une idée sur le poitrail impressionnant qu'il a pour son age et de la taille qu'il fera. sa demi-sœur barbie fait 1m55 et elle est bien costaud....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 février 2012 super jolie les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime j'aime, et de plus en plus! Et tes photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon alors personne n'a encore craqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 février 2012 Jolis "bébé" et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci pour mon gros, il attends toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah mince alors...Personne pour Bacardi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon alors est-ce quelqu'un a fini par craquer pour ce beau mec?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai entendue dire qu'il allais probablement partir a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:j'ai entendue dire qu'il allais probablement partir a l'etranger Ouais, c'est ce que j'avais compris aussi J'suis verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais si c'est la cas, c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 fabanne a écrit:Ouais si c'est la cas, c'est vraiment dommage...c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon Nolou, viens ici, et dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 je suis sur que tu sait quelque chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi??? Bah non ma belle Je te retourne la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bizarre mes messages ne s'enregistrent pas tout le temps.... Je disais donc que Bacardi devait partir comme futur reproducteur à SD farm mais avant que je donne mon accord, une personne a sauté sur l'occasion, nous avons donc vite conclu pour qu'il reste en France!!! J’espère avoir fait le bon choix, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 ah mais c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2012 GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2012 SD farm, la belle pub que ça aurait fait... c'est un très grand nom C'était via facebook ?Mais quoi qu'il en soit félicitations pour ta vente et au nouveaux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super, on aura des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu dois être vraiment heureuse qu'il ne parte pas si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 SD farm c'est pas loin, c'est bien Mais c'est bien aussi qu'il reste en France ce joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites