Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haro

pension gratuite

Messages recommandés

bonjours,
cette année vas étre et est deja trés séche.

je propose a celui ou celle qui le veut un pré avec un abris, une présence humaine tous les jours et du foin a volonté quand l'herbe aura diminuer.


j'aimerais pouvoir avoir les moyen de m'offrir mon propre gypsy cob , mais pour le moment j'economise pour pouvoir m'offrir le gypsy de mes reves.


Aprés a voir lu plusieur post dont les propriétaires doivent ce vendre leur chevaux pour pouvoir nourrire les autres. je vous propose le pré derriere chez moi.


je suis ouverte a toute vos questions.

Et j'ai une chambre d'amie pour que vous veniez voire votre loulou quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ça c'est sympa et c'est surtout pas courant des propositions comme ça!... erer

Bravo pour la générosité! mkmko°=

Dis nous en un peu plus, ça va sûrement intéresser quelqu'un!
Tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite dans l'orne.

J'ai un bepa activité hippique

et surtout je travail dans une chevrerie ou l'on a du foin a profusion car on s'en sert de litiére mon chef veut bien me donner des ronde pour l'hiver.

le pré fait 5000 m2 avec des pommier et j'ai 5000 m2 de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noble initiative! C'est génial ce que tu proposes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil comme proposition!!!
Dommage que tu sois un peu loin, je serais bien venue faire un petit tour avec Goldie et Boheme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait cette proposition, parce que ca me fait mal au coeur de voir autent de propriétaire ce separer de leur poilu a cause de la secheresse.

j'ai de la place, de l'herbe.

Autant quelle serve a des personnes qui en on besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben me dites pas que ça intéresse personne???
chez nous c'est déjà bien sec, comme un mois d'août, voire pire... mais je suis bien trop loin de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une offre très génereuse, ça fait plaisir de voir que cela existe encore mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement qu'un gypsy.

je veus un propriétaire qui soi vraiment dans le besoin.


Mon action est vraiment destiner a des presonnes qui envisage de ce separer de leur cheval a causes de la secheresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore de l'herbe... même si je vois bien que c'est assez sec... et il a plu un peu alors on espère que ça reverdisse un peu...
Mais vraiment bravo pour ton initiative ! c'est grace à des gens comme toi qu'on voit que la générosité existe toujours ! Et c'est bon de sentir ça !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes amie est en grande difficulté avec ses équidés (2 traits comtois : une jument et un hongre montés attelés + un âne (entier vieux et tétu) + un baudet du poitou tout jeune).
Elle part de Charente vers l'Est de la France pour environ un an et ne touve aucune solution pour eux mpop
Apparement la rareté du foin rend une éventuelle pension inabordable elle envisage donc de les vendre. Mais les 2 traits comtois ont 13 et 17 ans, et ce serait la fin d'une longue histoire d'amour, un vrai crève coeur !!! Ils ont trimballé tous les enfants des environs déguisés en attelage du père Noël...
Je lui ai promis de mettre une annonce sur le forum pour essayer de trouver une solution l'espace d'une année... Tu peux m'envoyer un MP si tu veux en parler avec elle dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...