nath. 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ha....partager ?.... pfff non.. tu ralerais trop quand elle viendrait en courant vers moi et te snoberait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 up pour ma belle je peux vous la transporter a prix coutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 très jolie fille, j'adore son marquage bonne vente ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ceci est un message subliminal.... .... tu dois absolument l'amener a St Jean avec Plumy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 fais un message a ton banquier et je te l’amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est plutot le mari qu'il faut convaincre !! (le banquier par la suite.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 une photo de cet aprem ou j'ai mis mes chevaux dans leur nouveau pré et il y a plein d'herbe donc ca décolle pas le nez du sol!!thelme attend son futur acquéreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine73 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour Fab Je craque beaucoup sur Thelme et regarde souvent ses photos. J'éspère que l'on va pouvoir venir la voir prochainement car on doit descendre près de Pau pour signer un compromis d'achat. C'est vrai qu'elle est peut être jeune pour mon conjoint, qui tient bien en selle mais qui est encore débutant. En tout cas je te tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 super , je vous attends avec des biscuits!!!je l'ai encore montée en licol et a cru cet aprem, elle va de mieux en mieux sous la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 up pour ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2012 OPTION ! jusqu'au 15 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah, on croise les doigts alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2012 une petite serie enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 février 2012 beau marquage, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine73 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour Fab, je vois que Thelme est toujours là.Désolé je n'ai pas redonné de news ( depuis mi decembre ) , nous ne sommes pas encore descendu dans ta région pour signer le compromis de notre future maison , cela est seulement prévu le 21 février ! Le vendeur a pris beaucoup de retard (de paperasse) et je dois dire que l'on pête les plombs... nous squatons dans un petit appart après avoir vendu notre maison... Bref, mes chevaux sont dans deux pensions différentes et je fais faire des devis de tous les côtés pour les descendrent tous les trois à 800 km de la Savoie via les Pyrénées ! Je regarde souvent les annonces de vente mais je pense que notre future acquisition d'un Irish ou Gypsy se fera courant cet été. J'éspère que tu trouveras une bonne famille pour Thelme d'ici là et je continu à suivre son post également. En tout cas, lorsque nous serons sur place nous viendrons surement faire un brin de causette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2012 je m'en suis douter , que vous aviez des soucis pour descendreequitransport 64 fait de bons tarifs vous trouverez peut être une solution j'attends une réponse d'ici 10jours pour thelmepasser me voir quand vous aurez un moment j'ai toujours des tuiles et des merveilles avec moion parler poilus aquitain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2012 la personne revient faire une visite cet aprem avec la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 19 février 2012 on croise les doigts, en esperant que la pluis s arrete, moi aussi je voulais profiter pour aller faire une ballade aux longues renes avec boboy, a suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2012 la grêle ne l'as pas arrêtée la fois dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 19 février 2012 Eh ben --- la belle et arrivé a la Mandragore !Elle commence sa carriere come Cheval de Therapie avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue ici et bonne nouvelle pour Thelme qui a longtemps attendu son nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 février 2012 Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites