Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Chatons à donner Belgique

Messages recommandés

Mes 4 petites poilues sont nées le 17 mai, elles seront dispos mi-juillet.

A venir chercher à la maison ou je peux les apporter sur Bxl ou dans le Pas-de-Calais, à la limite sur Paris.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaah, nondidju, les chatons ça me fait 100x plus craquer que les poulains Oo !!


Les blancs ils entendent? Il paraitrait (se vérifie souvent mais je ne sais pas si ça se verifie TOUJOURS) que les blancs aux yeux bleus n'entendent pas (mais je vois pas la couleur de leurs yeux), et ça irait carrément jusqu'à être sourd d'un coté si un seul coté blanc à l'oeil bleu. Légende urbaine ou vérité scientifique, je ne sais pas, mais j'en ai déjà vu drffe !



Suis fan de la tricolore à la tche rousse sur l'oreille hyth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 entendent parfaitement, la mère qui est toute blanche est normale aussi.

Et pour ton "sourd à tous les coups quand blanc aux yeux bleus" : j'ai eu une persanne blanche aux yeux bleus. C'était la seule sourde sur une portée de 11 !

Comme quoi les légendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben comme ça je sais que ça ne se vérifie pas toujours (et meme loin de là drffe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo,si je n'en avais pas deja trois!
J'aime beaucoups le chaton de la deuxieme photo wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi la préférée d'Aline. Pour l'instant elle s'appelle Fiona. Elle est tricolore blanche, grise et beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Raaaaaaaaaaah, nondidju, les chatons ça me fait 100x plus craquer que les poulains Oo !!



et c'est plus facile à "caser" dans un appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es vachement assouplie La Calypso, avant tu aurais rappelé les textes de loi français pour la cession et la vente d'animaux de compagnie, les vaccins à faire, qu'ils doivent être pucés.

Mais tu vois j'y ai pensé toute seule ! mpmp

La maman sera stérilisée en juillet, je ferai la totale pour tout le monde en même temps (pis j'y vais cette semaine pour le rdv donc il va voir toute la famille d'un coup).

Au fait, y'a un anti-puces / anti-tiques pour les bébés de 4 semaines ? Tous les produits que j'ai pour la mère et mon lapin sont interdits pour les chatons avant le sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma p'tite préférée est toujours aussi belle!

J'espère que la stérilisation de la maman se passera mieux que celle de Mimichat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi.

C'est pour ça que j'attend que les bébés soient sevrés, on ne sait jamais si quelque chose se passe mal ou que la mère doit rester au calme longtemps. Il faut que les bébés soient autonomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan 'ai pas craqué nan ils sont pas mignons, nan ils font pas envie
...
rhaaaaaaaaaaaaaaa appelez le samu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erk non trop mignon mais c'est déjà tellement le bazarre en ce moment à la maison que je ne préfère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise il existe normalement de l'antipuces pour les chatons. A demander auprès de ton véto. Sinon, j'ai utilisé du Frontline en spray quand Tanouki avait eu les siens il y a quelques années. Par contre ils avaient déjà plus d'un mois. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on n'a pas de puces, mais la mère se promène dans la forêt et revient avec des tiques sur le dos. Je les retire quand je les vois mais j'ai peur qu'elle en refile aux petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didine en grande conversation avec son petit ange sur son épaule... qui essaie de battre le petit diable de l'autre côté

* Non Didine... Non non et non ! Tu en as déjà deux, c'est largement assez *

* Oui mais je vais avoir un graaand jardin pour eux dans moins de 2 mois *

* J'ai dit NON ! *

* rtz, pas raisonnable du tout, mais sont trop beauuuuuuux !*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôôô, y sont trop bôôôs !
Je craque pour la tricolore tre
Par contre, si je ramène encore un chat à la maison, je crois que c'est l'homme qui fait ses valises.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo sont tous mignons... Mais NON... faut pas... sinon c'est le divorce à la maison il a dit plus de chat ! l'homme de la maison ! pfffffff dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le mien me disait aussi qu'il ne voulait pas des bébés dans la maison si elle se faisait engrosser et ils sont quand même dans la laverie.

Il a eu pitié dès le premier orage. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles me plaisent toutes ! edez

Non mais je peux vraiment pas craquer de toute façon... Nos futurs proprios n'étaient déjà pas d'accord pour des animaux à la base, et on a réussi à leur faire accepter... 2 chats et un chien ! Donc je me vois mal leur imposer un troisième... Enfin, 4ième si on compte Toby !

Puis l'aspect financier aussi ! Une stérilisation/castration en plus + vaccins, vermifuges, de quoi démarrer, on ne peut vraiment pas se le permettre pour l'instant...

Puis voilà, le jour où on aura notre vrai chez nous pourquoi pas, mais là non. edez

Puis des chatons à donner, il y en a à la pelle malheureusement... zerzer J'ai trouvé les 2 nôtres à à peine quelques jours sur des annonces sur internet. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être 2 de cases auj, dépêchez-vous si vous en voulez un. Les deux personnes n'ont pas encore fait leur choix au niveau couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up.


Je suis trop énervée, on m'a arrachée mon annonce dans la salle café au boulot et là on vient de m'envoyer un mail sur mon adresse pro pour me dire de retirer aussi l'annonce que j'ai mise sur notre intranet.


Apparemment les annonces chiens/chats sont devenues hors la loi pour les particuliers.

Ben voyons, il a rien d'autre à foutre le service bien-être animal de mon ministère ???

Ca va encore plus pousser les gens à noyer les chatons ou les abandonner dans des SPA. Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lesquelles te restent-ils? Ce sont toutes des fifilles d'après ce que j'ai compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'gabite Bruxelles et je cherche un petit chaton à adopter. Les vôtres sont vraiment très mignons. J'ai déjà deux autres chats et aussi un jardin, ce qui est vraiment super pour les matous! Vous reste-t-il des chatons à donner?
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les 4 sont encore libres. Ce sont toutes des femelles.


Elles seront disponibles dans deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfuuut,moi aussi,je voudrais!
Pourquoi les hommes doivent t'ils tjr nous empecher de succomber a nos coups de coeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tricolore grise a bien les poils longs, avis aux intéressé(e)s ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop craquant les petits blancs edez
Je ne peux pas non plus, déja qu'on a une mini chatte abandonnée qui reste a la maison depuis un an et qui est pleine maintenant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux personnes m'ont contactée sur le forum, une sur le poste et l'autre par MP. J'attend de voir si elles donnent suite. dsdd

Mais pour l'instant les 4 sont toujours libres, si jamais une habituée du forum finit par craquer.

Elles mangent de tout (croquettes, viande, restes, les oiseaux et souris rapportés par maman), sont habituées à vivre dehors, au contact d'autres animaux et de petits enfants.

Je pense qu'elles seront de bonnes chasseuses de souris pour les hangars à foin et les boxes. Leur mère leur rapporte tous les jours de quoi manger (malgré les croquettes et les petites douceurs à volonté). edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up up up !

Les petites seront sevrées dans 10 jours. Elles mangent de tout et attrapent des souris avec leur maman tous les jours.


Une belle solution écologique pour dératiser vos granges à foin, selleries, écuries etc...

Je vais faire de nouvelles photos.

Les deux blanches sont super à l'aise et amicale avec les humains, les tricolores sont plus timides mais aussi gentilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'arrive à les attraper, elles jouent dans mon garage.

Vous imaginez le nombre de cachettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules photos où on la voyait étaient toutes floues. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh... c'est le meilleur moment ça. erre
C'est trop drôle et intéressant de voir la mère les éduquer. Ils sont choupis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des deux blanches est réservée, encore trois disponibles. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...