NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voila la 2ème tite poulichette Bianka fille de gypsy et d' altaïr, elle c'est le contraire de Baya ... elle se laissait papouillé puis elle a décidé que maintenant c'est non .....la vilaine je l'aurai un jour....je l'aurai je commence par le dodo .....les petits fanons...un petit éclat bleu !!!! dans l'oeiloups ça chatouille les brindilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tite mère toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Re félicitations!! Elle est très mignonne!Je l'aurais imaginée deux fois plus grosse vu le bidon que se promenait sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juin 2011 où alors elle est grande... Félicitations bis pour cette pépette toute chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mimi la poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui elle est super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 choupi elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Effectivement, elle a une tête de chipie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Rhooo....comme elle est jolie cette petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 des nouvelles de la demoiselle elle est mimi un peu discrète pour l'instant mais se rapproche de plus en plus de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi j'adore les timides ... Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle a bien changé déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle est tres jolie, je la préfère à celle de l'année dernière ou celui je ne sais plus, Altair fait de plus beau bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merçi mag oui altaïr fait vraiment de beaux bébé il est certain que bianka n'est pas le même style qu' abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle a bien changé depuis les premières photos. Elle est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et oui la mignonne change de jour en jour !!!! aujourd'hui photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Et bien ,elle pousse comme une mauvaise herbe cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la petite miss devient de plus en plus jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui très mignonne avec son air de chipie (surtout avec la dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 la petite Bianka change de jour en jour mais question approche ben y a un ti peu de boulot je l'aurai un jour ...je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 la pépète après une bonne douche !!!! enfin pluie une vrai chippie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2011 petite miss va bien, elle est de plus en plus manipulée bon le licol c'est pas encore ça mais ça devient bon prrx négociable si réservation avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Comme pour Bloody la belle a été identifiée , pucée, et généotypée, sage a la prise de sang et a l'identification mais comme bloody AGRRRR la puce mais bon ça va elle ne se sauve pas quand j'arrive pour le licol ça c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elle est toute mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bianka est vendu elle est partie avec sa maman se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh!!! Au revoir Bianka!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut jolie Bianka , peut être la verrons nous évoluer "sur le forum". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors je passe sur ce post pour vous donner des nouvelles de Bianca , elle va trés bien et grandit tranquillement au sein d'un petit troupeau.Elle a eu son premier parage et son premier vaccin.Elle vient nous voir et aime le pansage , adore les carottes et le pain dur Elle vit sa vie de bébé toujours en compagnie de Maman.J'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 va voir ici /t352-mettre-une-photo-methode-2?highlight=comment+mettre+des+phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh bah oui alors, des photos quand même!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9414.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=15882612]//i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9210.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca y est , j'y arrive , merci nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu véra un peu de métrise et toc plein plein de tof toujours aussi belles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Cool pour les photos ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Allez les dernières photos de Bianca , elle est adorable et essaye de s'affirmer et d'imiter maman pour chasser " le vilain " shetland mais sans trop de réussite [img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=15882612]/i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9415.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 encore ....encore elle est vraiment choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bon d'accord encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Woua!!!!! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle a un peu le profil de Baya non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ben oui elles sont quand même demi soeur par le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah faut dire, quand je suis venue, la miss Bianka a passé son temps le nez planqué derrière sa mère, donc on ne peut pas dire que je l'ai vraiment vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Petites nouvelles de Bianca :Mademoiselle est un amour , je l'aime un peu plus chaque jour .Elle se laisse licoler , donne les pieds ( un peu brusquement parfois mais on y travaille ) , recule , fais des flexions d'encolure , et me suis en licol .Bon Maman n'est pas loin , mais " je l'aime ma maman " Elle adore le pansage et s'endort Photo quand Melle sera plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonnes news!!Mais nan, on aime les poneys sales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites