Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Bianka du Majestic

Messages recommandés

voila la 2ème tite poulichette Bianka fille de gypsy et d' altaïr, elle c'est le contraire de Baya ... elle se laissait papouillé puis elle a décidé que maintenant c'est non .....la vilaine fjjhjhgj je l'aurai un jour....je l'aurai gjyguy

je commence par le dodo .....











les petits fanons...


un petit éclat bleu !!!! dans l'oeil










oups ça chatouille les brindilles...






ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re félicitations!! Elle est très mignonne!
Je l'aurais imaginée deux fois plus grosse vu le bidon que se promenait sa maman!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la demoiselle drffe elle est mimi un peu discrète pour l'instant mais se rapproche de plus en plus de nous drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie, je la préfère à celle de l'année dernière ou celui je ne sais plus, Altair fait de plus beau bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi mag oui altaïr fait vraiment de beaux bébé gfgsd il est certain que bianka n'est pas le même style qu' abby dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la mignonne change de jour en jour !!!! aujourd'hui photos drffe











ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite Bianka change de jour en jour edez mais question approche ben y a un ti peu de boulot dedede je l'aurai un jour ...je l'aurai fjjhjhgj









ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pépète après une bonne douche !!!! enfin pluie dsdd










une vrai chippie cette petite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite miss va bien, elle est de plus en plus manipulée drffe bon le licol c'est pas encore ça mais ça devient bon edez









prrx négociable si réservation avant sevrage erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour Bloody la belle a été identifiée , pucée, et généotypée, sage a la prise de sang et a l'identification mais comme bloody AGRRRR la puce zerzer mais bon ça va elle ne se sauve pas quand j'arrive fjjhjhgj pour le licol ça c'est fait aussi gfgsd









ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je passe sur ce post pour vous donner des nouvelles de Bianca , elle va trés bien et grandit tranquillement au sein d'un petit troupeau.

Elle a eu son premier parage et son premier vaccin.
Elle vient nous voir et aime le pansage , adore les carottes et le pain dur edez

Elle vit sa vie de bébé toujours en compagnie de Maman.

J'aimerais mettre des photos mais je n'y arrive pas. dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=15882612]//i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9210.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu véra un peu de métrise et toc plein plein de tof sqd toujours aussi belles les filles vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les dernières photos de Bianca , elle est adorable et essaye de s'affirmer et d'imiter maman pour chasser " le vilain " shetland mais sans trop de réussite fjjhjhgjfjjhjhgj

[img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=15882612]/i48.servimg.com/u/f48/15/88/26/12/dscn9415.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut dire, quand je suis venue, la miss Bianka a passé son temps le nez planqué derrière sa mère, donc on ne peut pas dire que je l'ai vraiment vue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de Bianca :

Mademoiselle est un amour biz , je l'aime un peu plus chaque jour .

Elle se laisse licoler , donne les pieds ( un peu brusquement parfois mais on y travaille ) , recule , fais des flexions d'encolure , et me suis en licol .

Bon Maman n'est pas loin , mais " je l'aime ma maman "

Elle adore le pansage et s'endort fjjhjhgj

Photo quand Melle sera plus propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...