NAT 76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui la miss adore sa maman contente que tout ce passe bien elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'avais pas vu les photos, trop mimi...elle a une bien jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Annep a écrit:Bonnes news!!Mais nan, on aime les poneys sales!! Je m'appelle Bianca du Majestic , attention je ne suis pas n'importe qui !Je ne peux me montrer que sur mon meilleur jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pouliche prétentieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Annep a écrit:Pouliche prétentieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mayacarla a écrit:Annep a écrit:Bonnes news!!Mais nan, on aime les poneys sales!! Je m'appelle Bianca du Majestic , attention je ne suis pas n'importe qui !Je ne peux me montrer que sur mon meilleur jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon d'autres photos de ma choupette , elle n'est pas trés propre mais cheval boueux , cheval heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Rhhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bianca s'est reveillé sous la neige , grande première pour Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 vivement que la neige arrive pas chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah ben il fait pas semblant quand il neige chez toi son tous jaunes nos poilus dans la neige, ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 février 2012 Melanie a écrit:ah ben il fait pas semblant quand il neige chez toi son tous jaunes nos poilus dans la neige, ça me fait rireah tu le croyais blanc hein?! très jolies photos, elle parait bien grande la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 février 2012 un bon lit de paille c'est super , parce que dehors marre de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 février 2012 jolie la denrière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Super sympa ton bâtiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 6 février 2012 Annep a écrit:Super sympa ton bâtiment!! J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est surtout super pratique lorsqu'il y a de la neige , au moins ils ont un endroit au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Alors des nouvelles de Bianca surnommée " Babychon "Elle est toujours adorable ( malgré mes points de sûtures a la tête ) , on continue l'apprentissage de la marche en longe et de donner les pieds .Des fois c'est bien , mademoiselle s'applique et des fois Elle est toujours avec Maman ( 8 mois ) , le temps que l'on fasse des clotûres dignes et non dangereuses pour passer ce cap difficile du sevrage Maman va bien et se laisse toujours téter , par contre elle tolère de moins en moins que fifille mange ses floconnées Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop mimi!! C'est donc elle qui t'a shooté la tête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Annep a écrit:Trop mimi!! C'est donc elle qui t'a shooté la tête??? Bah je n'ai rien vu mais je la soupçonne fortement !Quand je vais chercher un cheval au pré , ça l'existe et elle accoure en lançant coup de cul sur coup de cul .Maintenant j'ai mon stick a chaque fois et quand elle se pointe au galop je l'agite devant elle et elle stoppe net , quand elle arrive calmement je la caresse .Qui a dit les irishs étaient des chevaux calmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais, tes accusations ont l'air fondées!! La bourrique de Bianka!!!Et ça va mieux ta tête? Tu as encore les points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mayacarla a écrit:très belle photo, elle grandi bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Annep a écrit:Ouais, tes accusations ont l'air fondées!! La bourrique de Bianka!!!Et ça va mieux ta tête? Tu as encore les points?Oui ma tête va mieux et je n'ai plus mes points !Merci Annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tant mieux!! Reste plus qu'à ruser en attendant que les cheveux repoussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Aujourd'hui pansage pour " babychon " , elle est tout belle , donc evidemment j'ai sorti l'appareil photo Bianca donne trés bien ses pieds maintenant , marche en longe ( bon encore quelques petits progrés a faire ) , adore toujours autant le pansage et accepte d'etre un peu loin de maman .Elle vient nous voir dés qu'on rentre dans le pré et est trés confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2012 elle est trop choupine, elle a l'air d'avoir une belle épaisseur de crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ho !!!! quelle est belle la pepette la vache elle rattrape maman niveau taille je suis super contente que tout ce passe bien enfin malgré le bobo à ta tête grosses gratouille à la migonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est vraiment belle, je trouve quel ressemble vraiment a gypsy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hier , grand jour pour Bianca car c'était le moment du sevrage !Il etait temps car Bianca a 9 mois et maman commençait a perdre un peu d'état Au début pas contente du tout mais elle s'est calmer rapidemment et est retourné avec les copains .Maman est toujours a coté mais de l'autre coté de la cloture .Ouf , j'appréhendais un peu ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon ça va une bonne chose de faite, si la première journée s'est bien passé, ça va aller de mieux en mieux alors tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La pauvre , derrière sa cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est une grande maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bianca a 11 mois , elle est trés gentille et un peu ....... collante !Pas facile pour la prendre en photo .Elle est retourné avec maman , a essayer de téter mais plus de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites