mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bianca donne trés bien ses pieds et marche en longe .Mais elle sait aussi jouer a cache-cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ou au milieu de la verdure ...... mince j'ai trop grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle est superbe la fifille contente que la petite famille se porte bien c'est super cool de donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Des petites photos de mon " babychon " , elle a bien grandi , faut que je la toise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ma crinière pousse pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et mon joli oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh !!! Quelle jolie crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2012 Mon gros bébé continue de pousser . Je me demande si elle ne sera pas plus grande que Maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ho !!!! quelle est belle et quelle masse ben c'est sur que si elle continue comme ça elle va dépasser maman j'adore sa double crinière super contente que les fifilles soient chez toi plein de grosses caresses et calins aux nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très belle j'adore Bianka, on voit bien qu'elle ne manque de rien elle a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 août 2012 en effet, quelle masse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est vrai qu'elle est costaude pour 1 an, et l'herbe lui profite bien on dirait On voit qu'elle est mal aimée hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 août 2012 et pourtant elle n'est qu'a l'herbe , elle est bonne par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 autres photo de mon " Babychon " qui pousse pousse pousse .Mademoiselle a 14 mois et toise a vue de nez environ 1m 41 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Petite photo de mon gros bébé . ( Non non j'en suis pas gaga ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle est trop marrante avec toutes ses tâches sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ptit bouchon a l'air d'une ado contrariée, l'air de dire "rho môman lâche-moi, tu m'fous la honte" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 yes LN ... ça fait genre dans le roi lion : " Mamannnn ! tu m'embrouilles la crinière !!! " Super poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 terrible la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dernières photos de mon " gros bébé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mise des photos de Bianca .La miss a bien grandi et est devenu une belle jeune fille .Elle toise a vue de nez 1m 52 à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Superbe la jeunette elle évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est magnifique, rien a dire belle poulichette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 et super gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites