Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

A vendre : Umber jument pour galop 2 photos p 3 réservée

Messages recommandés

Je mets en vente ma belle Umber, 3 ans, gcs pleins papiers, débourrée....1.50 m Umber est une brave jument, pas vicieuse qui va en extérieur... Elle part au pair en centre équestre pour parfaire ses aptitudes:lklmkm:

Prix : par mp





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Umber rfre
Je te fais confiance pour lui trouver une chouette famille comme la tienne biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette jument mkmk
bonne vente, a mon avis elle devrait vite partir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est écrit 1m50 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
c'est écrit 1m50 drffe


fjjhjhgj j'te jure, faut m'excuser, j'ai pas fait ma sieste aujourd'hui edez
En tout cas, j'ai quand même vu qu'elle est très belle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Louloute... mkmk Bonne vente et j'espère que tu lui trouveras vite une super famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, super belle...elle ressemble à son papa de tête je trouve (au passage qui est très beau et la maman superbe aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est splendide j'aime beaucoup beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est qu'elle resemble a Lawine aussi du caracter a ce que tu decrite.. normale Boxer a toujours tres bien marquer ses poulains...

Je te souhaite une bonne vente...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Umber a effectué avec succès sa première reprise en centre équestre. La cavalière la travaillé aux allures sans aucun problème YEAH si vous souhaitez l'essayer n'hésitez pas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si j'y suis allée très souvent drffe 650 km c'est pas compliqué on a fait pire que ca fjjhjhgj et puis tu sais il y a l'autoroute edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain des photos de la belle montée mkmk Elle saute, travaille en carrière et en extérieur. Elle est très à l'écoute de son cavalier et tiens parfaitement à l'attache quand d'autres cavaliers passent près d'elle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux rajouter mon grain de sel?? erre

UMBER est une pouliche très agréable et très calme pour les soins, le pansage: elle aime qu'on s'occupe d'elle, tient parfaitement à l'attache seule ou à côté d'autres chevaux, se laisse brosser et seller sans aucun vice de sa part, VRAIMENT EXEMPLAIRE.

Aussi énergique que respectueuse, Umber est également une jument très à l'écoute de son cavalier, répondant parfaitement aux aides et à la voix, elle évolue agréablement aux trois allures sur demande en présence d'autres chevaux ou seule, elle est aussi très franche et ne regarde rien.
Au delà de ça, elle est très légère dans ses allures et de ce fait très belle à regarder.

IDEALE pour un cavalier qui recherche un jeune cheval polyvalent qui ne demande qu'à apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umber est légère au travail, elle est réactive, sur et confortable. Elle a une bouche extraordinaire et réagit dans le calme mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayacarla, si tu veux des photos de ses parents, je peux t'en envoyer, Umber vient de chez moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Mayacarla, si tu veux des photos de ses parents, je peux t'en envoyer, Umber vient de chez moi drffe


je veux bien , merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli les parents !
J'aurais préférais que Umber soit encore dans le 44 , sais tu ou elle est exactement en meurthe et moselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Steph drffe Hier Umber a été monté par une jeune fille de 11 ans et devinez tout c'est très bien passé mkmk elle a été géniale YEAH aux ordres et très douce erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...