clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour ma moumoune, c'est la plus gentille, la plus belle et la plus forte des moumounes du monde... Bon tu n'es pas mal non plus comme maman Je vais essayer d'organiser ça, si vraiment ça ne vous dérange pas, c'est tellement génial une naissance, et puis chez toi, c'est le paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu peux inscrire Roriza par Otis confirmé pour le 9 juin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 août 2011 Alors pour Altaïr du Majestic :Mélody ICS ( particulier) 05 AvrilIliade paint crémelo fin avrilRégina ICS début juinGypsy ICS début juinBlue ICS mi juinet oui on ne change pas une équipe qui gagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour moi il y a roan mare pleine d'Haran (Chywoon remington) pour début mai Ava sailli par chywoon aeden si ca marche elle poulinerai pour le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci à tous, je referai une mise à jour dès mon retour d'Angleterre, là je sais que j'ai pris du retard et que je suis à la bourre mais je corrigerai ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Missouri échographiée pleine pour le 22/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben ça promet tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai pris beaucoup de retard, je vous demande de m'excuser, je reprends ça sérieusement cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu peux rajouter Qualy pleine de Sheitan pour le 4 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà ENFIN la dernière mise à jour du tableau des naissances 2012 ! Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu peux rajouter : Clea pleine de Stepenwolf pour debut avril je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Nath2 questions :- Cléa est-elle une irish ou gypsy ? Si non, quelle race ?- Est-ce que tu as un affixe ou nom d'élevage et si oui lequel ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 août 2011 Clea est une irish Et nn pas d'affixe ni nom d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Riba Rovuna x Colleen des Légendes Celtiques - 10/04/2012Riba Rovuna x Reagan des Légendes Celtiques - 22-22/04/2012Riba Rovuna x Faline des Légendes Celtiques - 19/05/2012Riba Rovuna x Seana des Légendes Celtiques - 20-29/05/2012Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 A jour !Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lawine des Fanons d'or et Gaukler des fanons d'or mi mai etDevina avec CypherIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Devina c'est Herbst c'est ça ?Noté, merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Au Prieuré pour 2012:Hermits Outlaw/Millie du Prieuré pour Mi-avril ( LN la date sur la tableau n'est pas exacte )Blue Lord/Baileys pour début JuinVan Cleef des Chenus/Bambi pour fin JuinVan Cleef des Chenus/Blue Belle pour fin Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ahhhhh !félicitations Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 almarie a écrit:Ahhhhh !félicitations Anne Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 fabanne a écrit:Au Prieuré pour 2012:[i]Blue Lord/Baileys pour début JuinEt la Baileys, la belle Palo qui vient de chez Corinne?? Un nouvel achat Fabanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 rooooooooooo Van Cleef et Blue Belle...fermeeeeeeeeeeeeeez mon compte en banque immédiatement Félicitations pour tes deux "nouveaux" mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 audrey a écrit:fabanne a écrit:Au Prieuré pour 2012:[i]Blue Lord/Baileys pour début JuinEt la Baileys, la belle Palo qui vient de chez Corinne?? Un nouvel achat Fabanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 clemss a écrit:rooooooooooo Van Cleef et Blue Belle...fermeeeeeeeeeeeeeez mon compte en banque immédiatement Félicitations pour tes deux "nouveaux" mecs!!Moi aussi je suis pressée de voir le resultat....Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 audrey a écrit:fabanne a écrit:Au Prieuré pour 2012:[i]Blue Lord/Baileys pour début JuinEt la Baileys, la belle Palo qui vient de chez Corinne?? Un nouvel achat Fabanne? La belle Baileys qui était chez corinne mais qui est revenu en france avec 2 de ses produits à cause de moi. Alors c'est un peu ma baileys! même si maintenant c'est la baileys de fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mais oui Manon, ça sera toujours ta Baileys, tu sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je me suis paumé, la dernière liste à jours est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vais la refaire incessamment sous tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 fabanne a écrit:Mais oui Manon, ça sera toujours ta Baileys, tu sais bien... merci fabanne (baileys m'a murmuré que ça serait pour le 6 juin, fabanne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 calamityln a écrit:Vais la refaire incessamment sous tout de suite Pour me mettre à jourbarbie x cream vers le 12 mai 2012lily x blue lord vers le 19 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Nolou Baileys ne t'a pas murmurée autre chose???Style le sexe...La couleur....Je sais, je sais, ça sera la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le v'là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle va pas se compliquer la vie elle fera comme d'habitude du palo et comme son fiston est fatiguant elle aspire à plus calme donc une pisseuse!!! c'est bon pour toi?Quoique papa peut imposer un deuxiéme gene créme!!!! MERCI calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Clair On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Wow la longueur de la liste Felicitation Fabanne Elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 audrey a écrit:Wow la longueur de la liste Felicitation Fabanne Elle arrive quand? Merci Audrey La belle arrive après le sevrage de son BB....A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si vous avez encore des naissances à annoncer pour l'année prochaine, faites-le moi savoir SVP que je mette encore à jour...Je termine les gestations prévues pour l'année prochaine et ensuite je refile le bébé à qui voudra le prendre (de préférence avant les naissances à proprement parler).Plus envie de m'investir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bah LN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 dommage, tu le faisais si bienaprès c'est toi qui voit c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 MerciVous ferez ça très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voic la liste des naissances attendues aux Arriouets!En poulains pleins papiers gypsy cobit's cupido X Judy: 30 Mai 2012The long mane HorseX Dainty: 22 juillet 2012The long mane HorseX Suzie: 5 juillet 2012The long mane HorseX Fox glove: 5 juillet 2012Blue moonX big black mare: 16 AvrilBlue moonX une vicky: 25 Juin 2012Hannibel stallionX Tubb's filly: 28 avril 2012En poulains à passer en ITITidson X Damsen: fin Avril 2012Tidson X Delilah: fin Avril 2012Wally X Dina: 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 calamityln a écrit:MerciVous ferez ça très bien aussi Ben...T'as encore le temps de changer d'avis... Hein...déoslée pour donner ma liste tard, mais j'attendais que toutes mes gestations de many soient confirmées...il me tarde de voir tous ces bébés l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pas de souci Charlotte De toute façon généralement je finis ce que j'ai commencé, donc je termine la liste des gestations et je donnerai le tableau à la personne qui voudra prendre le relais pour les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas de quoi J'aimerais savoir qui se propose de récupérer ce tableau pour le suivi des naissances l'année prochaine ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu peux me le passer LN Je fais volontier ce travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 OK, je te remercie, je te l'enverrai ce soir par e-mail, c'est un tableau excel Pour le mettre ici, il suffit de le copier-coller sous un nouveau document Paint, puis de l'enregistrer en JPG quelque part sur ton PC et ensuite de l'héberger comme une image normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quelqu'un a encore des naissances à annoncer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon ben on peut retirer gwyn van erpekom " dit gypsy" elle n'est finalement pas pleine et elle a été vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites