Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatboy1

LICOL - BRIDE et RENES pour la balade et la rando

Messages recommandés

Bonjour,
Je vends un licol bride et ses rênes en cuir idéal pour la rando ou la balade, car le mors peut-être détaché sans enlever le filet, ce qui permet d'attacher le cheval ou de le laisser brouter tranquillement.

Il est fabriqué par le sellier PETEL et c'est du cuir de grande qualité, entièrement cousu main.
Inusable et pratiquement sans entretien, car graissé à coeur.

Voici une photo : http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/92/03/licolb11.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/92/03/renes11.jpg

Il n'a servi qu'une fois et donc comme neuf.

il vaut NEUF : 265 €
A VENDRE : 130 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si je peux me permettre, il manque les montants sur ton bridon, et on voit qu'il a été réparé ou que c'était un vrai licol, que vous avez transformé en bridon, car les anneaux des montants ne sont pas de la meme couleur, et les coutures plus épaisses !!!

de plus dès qu'il s'agit de cuir, il y a un minimun d'entretien surtout s'il est de bonne qualité et que l'on désire le garder tel quel!!!

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Apparemment, tu as une grande connaissance des brides et j'ai bien fait de te tester : bravo !!
C''est vrai que sur la photo il y a une erreur, les montants sont mal placés : ils doivent être sur les 2 boucles , mais ils sont bien là, mais il manque aussi les 2 mousquetons d'attache.
Ce licol-bride est vendu par Petel tel quel.
En ce qui concerne l'entretien, du savon glycériné suffit pour des nettoyages réguliers et un peu de graisse Sapo une fois / an, c'est pour cela que j'ai écrit "sans entretien".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour l'honneteté... S'il a été réparé, c'est mieux de prévenir, et pas de le vendre et que les gens se fassent avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmez-vous les nanas !!!
fofie, avant de poster tes commentaires vaseux, relis-moi.

Ce licol-bride est fabriqué tel quel par Hugues PETEL, un ARTISAN FRANCAIS de renommé (comme Guichard) chez les randonneurs et voyageurs.

Ces artisans selliers fabriquent des articles en cuir de haut-de-gamme avec tout leur savoir-faire et leur amour du métier, ce que vous ne trouverez pas dans vos boutiques barbie associées à des importateurs pakistanais ou autres extrêmes-orientaux.

Ce licol n'a jamais été réparé et les montants de mors sont cousus-main avec du fil de lin N° 132 frotté sur un bloc de cire, ce qui assure une sécurité à toute épreuve contrairement aux autres licols-brides vendus chez vos fournisseurs préférés et qui sont attachés à l'anneau de la tétiére.

Sur mon licol, il ne manque que les 2 mousquetons d'attache du mors. (vous pourrez toujours les acheter chez degradelon ou pasde...souci)

Les filles, tél. à Hugues petel, il se fera un plaisir de vous renseigner.
Salut.

PS : maintenant, si je me suis trompé de forum pour mon annonce, il suffit de la supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal qu'il y ai un peu d'échauffement, tu arrives ici, et tu postes direct dans les annonces, comme ça a été dit, c'est pas un forum de petites annonces, mais de passionnés de Gypsy, et tu ne participes à aucun sujet ici, comprends qu'on soit pas très chaleureux, et je te le dis sans aucune animosité
Si effectivement tu cherches un endroit ou poster des annonces, et tu en a tout à fait le droit, il y a peut-être des forums, ou des sites plus adaptés pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que membre de la secte gypsypouffenrose j'assume mes choix d'achats dans les boutiques barbie achalandées par les extrêmes orientaux, j'achète donc plein de licols de toutes les couleurs et de trèèèèès mauvaise qualité.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je connais, car je travaille dans une sellerie, et ce genre de bridon j'en ai pas mal.

Ce que je trouve bizarre c'est que les boucles ne soit pas de la même couleur, car pour du haut de gamme ça le fait pas .... surtout par quelqu'un qui travaille bien le cuir. Les bourreliers font attention à ce que le cuir soit de la même qualité et même colori idem pour tout les mousqueton. Je le sais car je travaille en collaboration avec un bourrelier de talent !!!!

Il est juste je n'avais pas vu les montants en bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
Super pour l'honneteté... S'il a été réparé, c'est mieux de prévenir, et pas de le vendre et que les gens se fassent avoir ...


c'est pour cela que je me suis permise de dire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, je sais que tu travailles dans une boutique et ta remarque n'en ai que plus pertinente. C'est vrai que les boucles sont en acier et non en bronze d'Italie, (ce que Petel met habituellement), mais peut-être n'avait t-il pas ce type de boucle en bronze ? Mais il est facile de les changer. (il suffit de l'appeler pour en avoir si elles sont dispos.)

Bon, maintenant, si j'ai mis cette annonce sans avoir posté d'autres sujets, c'est que je n'ai pas grand chose à raconter dans ce monde des G.C car je n'en ai pas encore.
Cela viendra, laissez-moi un peu de temps, je suis inscris depuis 3 jours !! et je passe mon temps et mon énergie à justifier ce qui ne l'est pas.

Et pour finir, si ce sujet en gonfle encore certaines (et certain, comme moi), il suffit de demander à l'administrateur de le supprimer.

kenavo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'enerve pas non plus, moi perso, je m'en fiche, je vais très peu dans les annonces, je t'ai dit les choses de manière totalement bienveillante, si tu as senti de l'animosité, je m'en excuse...J'ai été inscrite très longtemps sans Gypsy, j'ai participé, pour me renseigner, poser des questions, je viens juste de réserver le mien...et ne connaissant pas la race en arrivant, juste le physique, j'avais des millions de choses à demander
Parfois les gens s'inscrivent juste pour poster des annonces, voilà pourquoi certains sont réactifs sur le sujet, si tu n'en fais pas parti, tant mieux, mais on ne peux pas le savoir, ne te voyant qu'ici, il faut comprendre l'impression que ça peut donner...Alors si tu es réellement intéressé par la race, j'espère que tu resteras parmi nous pour en apprendre plus et partager avec nous pleins de belles choses Et n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête même si ça te paraît sans intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Clemss, je me suis inscrite alors que j'avais pas de Gypsy, j'ai je sais plus combien de message à mon actif (il faut regarder sur le coté, me souviens plus) et je n'ai toujours pas de Gypsy lol

Tu arriveras à te faire une place sur le forum, il y a des choses très intéressantes. J'espère que tu arriveras à comprendre les filles quand elles pensent sur le coup que tu ne viens que pour ton annonce. Ca arrive tellement souvent sur les forums que c'est agaçant et pas très sympa pour les membres du forum en général ..

Suffit de se présenter, de poser des questions, de regarder les chevaux en vente et les discussion en général et on est vite adopté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais énerver personne, j'en suis désolée si j'ai offensé quelqu'un, c'est juste que quand quelque chose me choque je le dis, sans aucune arrière pensée !!!!

Maintenant tu as surement raison, t'inquiete pas ...

Moi non plus je n'ai pas encore de loulou, mais comme tout le monde je me renseigne sur la race , et je suis certaine à présent que quand je pourrais j'en aurai un ou une !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on est tous d'accord; j'ai eu peur un moment de me retrouver SEUL parmi toutes ces soi-disantes "foufounenrose".
A bientôt donc.
kenavo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non clems foufounenrose elle ont la foufoune rose arfffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...