Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

L'Irish Des Fagnes:des nouvelles d'Indy p12

Messages recommandés

Dés que possible Clemss,le temps reste couvert depuis 15 jours ,on n'a plus vu le ciel...
Mais Indy évolue bien,c'est un poulain avec une belle morphologie et il reste harmonieux,il a très bon caractére et je suis contente de ne pas l'avoir vendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute, c'est pour ça que je demande des news, c'est un chouette poulain, pourtant je suis pas fan des couleurs "rares",mais je me soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Clemss,deux petites photos du loulou drffe





Et sa jolie maman



D'autres photos suivront si la boue fait place à un beau manteau blanc ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo merci d'avoir pensé à moi, je l'adore ton petit père...qu'il a changé, on voit un mini-cheval maintenant hyth Il ressemble beaucoup à sa jolie maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau gosse en effet, mais j'ai vraiment du mal avec les yeux des cremellos, quelque soit la race.

MAis Indy est vraiment bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne sont pas les yeux bleus à mon avis que n'aime pas Sof-Sof, mais les yeux des cremellos, donc cernés de rouge drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils compliments biz

Aujourd'hui j'ai senti bouger le bébé de Roriza ,c'est trop fort et je suis toute émue hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve magnifique ce poulain!

Ce sont des moments magiques,je te comprends;c'est prévu pour quand son poulain?
C'est Volt le papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gamine, on leur faisait boire de l'eau bien froide au réveil pour faire bouger le poulain!! erre

Po sûre que ça soit top pour la digestion... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien changé le loulou ! Tu veux pas en faire d'autres ? edez la neige est là ! erre

Chouette pour Roriza, c'est Otis le papa dans mes souvenirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est salissant comme robe, mais qu'est ce que c'est beau :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peygher:merci pour lui

Le poulain est prévu pour juin et c'est le bel Otis de l'écurie de Tine,son papa

Annep:tu devais déjà pas être triste à l'époque,j'aimerais vraiment te renconter un jour...

Ln:dés que possible promis drffe

Leno:merci pour mon petit poilu biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Annep:tu devais déjà pas être triste à l'époque,j'aimerais vraiment te renconter un jour...
j'étais une petite têtue, fan d'animaux...comme maintenant!! Bah écoute euh... t'es loin de la frontière? Viens aux Bréviaires en septembre!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep:je vais voir si c'est possible pour les Bréviaires,çà me plairait vachement rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath biz je suis curieuse de le voir d'ici une paire de mois.
C'est un poulain tout en rondeur avec une de ses paires de fesses fzefze et la belle tête de sa maman dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Annep:je vais voir si c'est possible pour les Bréviaires,çà me plairait vachement rfre
feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles en photos d'Indy Jones bientôt un an au mois de mai rfre
Il se porte à merveille et va bientôt quitter maman...je travaille avec lui en approche éthologique comme avec Volt et c'est un poulain vif et intelligent et bien à l'écoute tre









ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment dur dur avec les couleurs diluées.....toutes races confondues hain!

Mais on peut dire qu'il est bien foutu ton tit mec, quelles paires de fesses fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore wxc
quel popotin!
Indy est tout en masse,tout le contraire du mien zerzer

j'aurai jamais dù ouvrir ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la couleur non plus mais quelle paire de fesses! Il est bien costaud pour son âge. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a changé!Superbe mon Cremello préféré, et l'âge ingrat a l'air de l'épargner sacrément, quel morceau rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la couleur je suis pas fan, mais j'aime beaucoup le reste, c'est vrai que pour 1 an il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos gentils compliments sur Indy biz

C'est vrai que sa couleur est particulière ,on aime ou pas...Je suis contente que malgré que sa robe ne soit pas trop appréciée ,certaines personnes puissent quand même reconnaître ses qualités car sur une robe claire et unie,"les défauts"se cachent pas.

je vis avec au quotidien et ce n'est pas sa robe qui m'accroche le regard mais sa jolie bouille de coquin,son caractére joueur et sa morphologie bien développée surtout son arrière main edezedez

Depuis qu'il est petit,il est rond de partout et il grandit harmonieusement que demander de plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup et comme beaucoup la couleur jsuis pas fan mais il a une sacré morpho et si le caractère suit alors c'est un ptit loulou vraiment top biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peygher a écrit:
Moi j' l'adore ce petit,couleur et morpho! tre


Merci Peygher biz

Voilà ,je suis maintenant fixée,j'ai reçu les résultats des tests pour Indy :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors j'imagine qu'il est cremello, tu as l'air contente edez
Il est beau en tous cas, m'en fous de la couleur moi!!(je crois que c'est un des seul Cremello pour lequel je craque quand même, c'est le rose des yeux dont je ne suis pas fan habituellement...mais lui, j'adore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Il est bien cremello ???
Moi j dis oui


Bein oui Tine,il est bien cremello ,le soucis était le gène gris qu'il pouvait donner à 50% à ses produits comme Lemony drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Bah alors j'imagine qu'il est cremello, tu as l'air contente edez
Il est beau en tous cas, m'en fous de la couleur moi!!(je crois que c'est un des seul Cremello pour lequel je craque quand même, c'est le rose des yeux dont je ne suis pas fan habituellement...mais lui, j'adore!)


Merci pour lui Clemss,j'en suis très fière

Voici les résultats:Coat Color results for Indy Jones(DT31541):

Agouti Result:
a/a - Only recessive allele detected. Black pigment distributed uniformly. Basic color is black in the absence of other modifying genes.

Gray Result:
N/N - No copies of the gray gene. Horse will not turn gray.

Je suis YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Hey j'avais raté la bonne nouvelle, super contente pour toi ! sqd


Merci Ln biz

Dans quelques jours je mets des nouvelles de tout le monde en photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...