coco1405 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle a enfin accepté la présence d'autres chevaux à ses côtés,ça nous a fait mal au coeur de la laisser car elle est très proche de nousElle est ds une superbe pâture vallonnéeElle adore que l'on soit près d'elleQui va t'elle rejoindre?Avec notre princesse on ne se pose plus la question Ma soeur Joëlle1405 lui dépose un petit dessertBen oui en pâture,le coiffeur doit passer régulièrement Elle nous sauterait bien ds les bras si on la laissait faire,ma soeur lui fait comprendre qu'elle ne peut pas jouer avec elleComme ça c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 21 juin 2011 wahouu superbe la miss elle a un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ce qu'elle est belle cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle a un marquage super original, c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elle est magnifique,j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ça fiat plaisir de revoir de sphotos, elle devient très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'adore cette pouliche !! pas que son marquage, même sa morpho, sa bouille je la trouve très jolie je ne connais pas l'histoire, mais comment ça se fait qu'elle ne supportait pas la présence d'autres chevaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est magnifique cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'a-do-re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Melanie a écrit: j'adore cette pouliche !! pas que son marquage, même sa morpho, sa bouille je la trouve très jolie je ne connais pas l'histoire, mais comment ça se fait qu'elle ne supportait pas la présence d'autres chevaux ?? C'est parce qu'elle a été nourrie au biberon,elle s'identifie plus à nous qu'à un autre cheval,elle accepte de se laisser sentir mais ça s'arrête là,jamais de papouilles avec un autre,elle tient ses distances,quand on arrive au pré et que le troupeau est bien loin,il suffit de crier son nom et elle arrive au galop en hennissant tellement elle est heureuse de nous voir,c'est dur de quitter la prairie et la laisser mais c'est pour son bien,elle est au pré avec des juments de son âge qui appartiennent à Miss,je pense qu'elle arrivera à ce faire une copine,je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ho qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pauv' tite mère, dur dur pour elle...j'espère qu'une gentille pouliche saura lui re-donner le goût de ses congénères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi aussi Clemss,depuis l'été dernier elle était avec une jument plus âgée qui est assez indépendante,Lagune ne cherchait pas spécialement le contact avec Dayana et ça l'arrangeait,tous ces mois passés avec une autre jument n'a rien changé dans la tendresse qu'elle a pour nous,c'est vraiment en elle,pourtant on a tjrs essayé de la regarder de loin presque en se cachant mais y a rien à faire,sa maman c'est l'être humain,nous ne l'avons jamais isolée des autres mais elle s'en fout,ds le troupeau elle mange un peu à l'écart tout en ayant quand même un oeil sur les autres,ce qui est dur ,le fait de quitter la prairie,j'ai l'impression d' un abandon,c'est pas facile pour nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 juin 2011 christine a écrit:ho qu'elle est belleChristine on ira la présenter à Bièvres ,Audrey c'est gentiment proposée pour présenter nos 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 22 juin 2011 L'année prochaine on essayera de trouver un bel étalon pour notre fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est magnifique!! ça va venir tot ou tard elle se fera une copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je l'espère de tout coeur,elle est trop adorable malgré ses comportements de chipie quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle est vraiment très jolie cette miss, j'aime beaucoup !ne t'inquiète pas pour son indépendance, Tillia a été élevée comme tous les poulains et pourtant elle est quand même super indépendante aussi, toujours à brouter un peu dans son coin mais jamais trop loin des autres non plus, et pas de souci pour la faire sortir du pré et balader seule. Et je ne l'ai encore jamais vue papouiller un pote, parfois elle broute juste à côté mais ça s'arrête là.Donc pas de raison, Dayana me semble tout à fait normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh super,merci pour ton témoignage,quelque part ça me réconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très jolie ta miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Très jolie et quel marquage Peut-être que le jour ou elle aura son premier poulain les choses changerons avec ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vraiment très jolie ! J'aime beaucoup. En fait, c'est un peu comme un sevrage là. Elle finira par aller vers ses congénères une fois que la confiance sera bien établie et qu'elle y verra des avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites