Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Dayana notre poulichette de 2 ans

Messages recommandés

Elle a enfin accepté la présence d'autres chevaux à ses côtés,ça nous a fait mal au coeur de la laisser car elle est très proche de nous


Elle est ds une superbe pâture vallonnée


Elle adore que l'on soit près d'elle


Qui va t'elle rejoindre?


Avec notre princesse on ne se pose plus la question erre


Ma soeur Joëlle1405 lui dépose un petit dessert


Ben oui en pâture,le coiffeur doit passer régulièrement rfre


Elle nous sauterait bien ds les bras si on la laissait faire,ma soeur lui fait comprendre qu'elle ne peut pas jouer avec elle
NON


Comme ça c'est mieux o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre j'adore cette pouliche !! pas que son marquage, même sa morpho, sa bouille
je la trouve très jolie mkmk

je ne connais pas l'histoire, mais comment ça se fait qu'elle ne supportait pas la présence d'autres chevaux ?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
tre j'adore cette pouliche !! pas que son marquage, même sa morpho, sa bouille
je la trouve très jolie mkmk

je ne connais pas l'histoire, mais comment ça se fait qu'elle ne supportait pas la présence d'autres chevaux ?? qfsfqs


C'est parce qu'elle a été nourrie au biberon,elle s'identifie plus à nous qu'à un autre cheval,elle accepte de se laisser sentir mais ça s'arrête là,jamais de papouilles avec un autre,elle tient ses distances,quand on arrive au pré et que le troupeau est bien loin,il suffit de crier son nom et elle arrive au galop en hennissant tellement elle est heureuse de nous voir,c'est dur de quitter la prairie et la laisser mais c'est pour son bien,elle est au pré avec des juments de son âge qui appartiennent à Miss,je pense qu'elle arrivera à ce faire une copine,je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv' tite mère, dur dur pour elle...j'espère qu'une gentille pouliche saura lui re-donner le goût de ses congénères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Clemss,depuis l'été dernier elle était avec une jument plus âgée qui est assez indépendante,Lagune ne cherchait pas spécialement le contact avec Dayana et ça l'arrangeait,tous ces mois passés avec une autre jument n'a rien changé dans la tendresse qu'elle a pour nous,c'est vraiment en elle,pourtant on a tjrs essayé de la regarder de loin presque en se cachant mais y a rien à faire,sa maman c'est l'être humain,nous ne l'avons jamais isolée des autres mais elle s'en fout,ds le troupeau elle mange un peu à l'écart tout en ayant quand même un oeil sur les autres,ce qui est dur ,le fait de quitter la prairie,j'ai l'impression d' un abandon,c'est pas facile pour nous non plus zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
ho qu'elle est belle


Christine on ira la présenter à Bièvres drffe ,Audrey c'est gentiment proposée pour présenter nos 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère de tout coeur,elle est trop adorable malgré ses comportements de chipie quelques fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie cette miss, j'aime beaucoup !

ne t'inquiète pas pour son indépendance, Tillia a été élevée comme tous les poulains et pourtant elle est quand même super indépendante aussi, toujours à brouter un peu dans son coin mais jamais trop loin des autres non plus, et pas de souci pour la faire sortir du pré et balader seule. Et je ne l'ai encore jamais vue papouiller un pote, parfois elle broute juste à côté mais ça s'arrête là.

Donc pas de raison, Dayana me semble tout à fait normale ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super,merci pour ton témoignage,quelque part ça me réconforte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie et quel marquage :luv:
Peut-être que le jour ou elle aura son premier poulain les choses changerons avec ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie ! J'aime beaucoup.
En fait, c'est un peu comme un sevrage là. Elle finira par aller vers ses congénères une fois que la confiance sera bien établie et qu'elle y verra des avantages. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...