Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaslo

Selle de rando TH cuir modèle averne à vendre

Messages recommandés

Bonjour, je vends avec regret ma selle de rando th cuir modèle averne. Cette selle va très bien à Jaslo et est très confortable mais malheureusement, le siège est trop étroit pour moi, c'est un 17 pouces. Il me faut une 18 pouces
La taille du garot est 2
Très confortable et sécurisante, le siège contient de la mousse à mémoire de forme
La jambe est fixée grâce aux taquets avants
Sanglage 3 points, la selle ne tourne pas
11 points d'attache
2 positions pour les étrivières
Etriers de sécurité en laiton
7 kg
Valeur neuf 1430 euros, vendue 800 euros
Possibilité d'envoi en collissimo recommandé pour 22, 15 euros
Les photos arrivent cet après-midi, vous pouvez voir le modèle sur le site TH cuir, elle est havane et chataigne.
En résumé, très bonne selle, très confortable pour de longues ballades pour un cavalier de gabarit plutôt léger (au maximum taille 40), conviendrait à un irish mais pas trop rond quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéressait bien ça, j'ai toujours beaucoup aimé cette selle mais trop chère pour moi.
Par contre tu dis que le cheval ne doit pas être trop rond, du coup je ne sais pas si elle irait à Aslan, il est pas rond mais il n'a pas de garrot. On peut modifier la taille du garrot ? Tu pourras mettre des photos montrant bien l'arcade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je prends plein de photos cet aprem et puis samedi, j'en prendrais sur Jaslo mais aujourd'hui c'est pas possible, il pleut vraiment très fort, Jaslo a un peu de garrot mais sans plus, je te met une photo pour te donner une idée du gabarit. Je ne pense pas qu'on puisse changer l'arçon mais tu peux toujours envoyer un mail à TH cuir, ils te répondront mieux que moi

[img]http://i27.servimg.com/u/f[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=16073812]27/16/07/38/12/img00111.jpg[/img][/url]mie

Un essai est possible mais tu es loin et ça fait deux fois les frais de ports à payer si ça ne convient pas, alors, il faut bien réfléchir. Tu auras une meilleure idée avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette selle est visible à Crécy-la-chapelle (77), n'hésitez pas à vous renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui m'ont demandé des infos par MP, TH cuir peut élargir l'arçon pour 60 euros + 20 euros de frais de port pour le retour.
Moi, je vais en chercher une autre ce wwek-end de 18 pouces, ça sera plus adapté à mon gros popotin et au besoin, je ferai élargir l'arçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma selle sqd J'en ai trouvé une du même modèle mais en 18 pouces, je vais la chercher cet aprem, j'ai essayé une Guichard montségur mais elle ne m'a pas trop plu, je trouve que les finitions laissent à désirer pour une selle de ce prix, en plus, le cuir me faisait penser à une fouganza de décathlon, donc, je reste sur les TH, c'est vraiment des super selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle plait bien c'est vrai, je l'ai vendue en 1 semaine, on est vraiment bien dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...