aurora74 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 si camion pas vendu!!tu peux me donner le prix par mp stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi aussi je veux bien le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 coucouintéressé moi aussi...prix par mp stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Fofie a écrit:S'il est pas vendu, mon anniv est le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voilà les filles, je vous ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le bonheur dans le pré a écrit:Fofie a écrit:S'il est pas vendu, mon anniv est le 25 !C'était le 25/08, et je l'ai pas reçu en cadeau.Je suis tres tres tres décue...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Jpeux avoir le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comme tt le monde... je voudrais bien avoir le prix stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il m'a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voilà tout le monde, la vente devient urgente , le prix est donc à discuter!n'hésitez pas à me faire des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas mal du tout!pourrais je avoir le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je ne veux pas garder le camion à la maison cet hiver, il faut qu'il parte,la vente est urgente et je suis prête à faire de gros efforts sur le prix, avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gigichouc a écrit:Bon alors, c'est un camion VL donc vous pouvez le conduire avec votre permis B classique ce qu'il faut comme le souligne très bien les irishs du petit bois: c'est que le poids total ne dépasse pas 3.5 T.Mon camion a un Pà vide de 2,3T. Donc vous pouvez transporter: 3.5-2.3=1 tonne 200.Moi je transporte deux chevaux normaux ou un irish obèse + un poney. ça veut dire que deux gypsy n'y rentrent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 si les 2 gypsy ne depasse pas 1 tonne 200 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pourrais-je avoir le prix par mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pareil, je voudrais bien le prix, stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 tjrs dispo?son prix?des frais mécaniques à prévoir?état du plancher?chassis?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tinker27 a écrit:tjrs dispo?son prix?des frais mécaniques à prévoir?état du plancher?chassis?merci bein pareil pour moi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je veux bien les infos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si le camion est toujours à vendre, je veux bien son prix et des photos de l'interieur (plancher). Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi aussi, si possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On peut supprimer, le camion est vendu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour,Je vous récris à propos de Zenith...j'ai vu sur le forum que vous l'aviez mise en vente en septembre dernier, pourriez vous me dire si elle est vendue ou pas ? en vous remerciant pour votre réponseAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites