Cécilia02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'suis fantu viens à Uzès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 MerciOui normalement, ca dépend de la date mais si on y va on amène surement Buster et Blackjack pour l'ITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ils sont a vendre les deux hongres ??? ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour l'instant on les retravaille bien en étho et lorsqu'ils seront bien débourés et bien mis au travail ils seront à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci j'adore le noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce matin BlackJack et Buster sont arrivés. Le petit était un peu perdu maisq ayant voyagé avec Black, celui-ci l'a pris sous son aile à tel point qu'il ne le lachait plus d'une semelle.BlackJack qui avait toujours été seul dans son pré a eu besoin d'une bonne remise en place de la part des autres. Mais comme Neallan ne lui prettait pas attention, il s'en ai pris à lui. Après 2 ou 3 bagarres d'étalons, tout ce petit s'est calmé et nous les avons amené dans les grands prés (mais j'ai oublié l'appareil photo! )En ce qui concerne les 2 hongres, leur comportements a totalement changé. Ils ont pris confiance en l'homme et leur oeil n'est plus appeuré. Ils partent désormais tout les deux en ballades aux trois allures en groupe et passe en tête ou derrière. Toby (le noir) est vendu et partira près de Metz durant les vacances d'Avril afin d'ête bien mis au travai.Voici quelques photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'aime beaucoup la bouille de ton poulinou de chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 le petio à une tête superbe, j'aime beaucoup...il est chou à souhait Quel âge il a maintenant? 5-6 mois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 AAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 que de beaux mecs j'aime Buster et All Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 MerciBuster doit avoir environ 5 mois et 1 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très jolies photos!!! Le noir est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et b pour moi c'est encore et toujours Neallan le plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'en avais loupé... tu as décidément de très jolies choses dans tes prés Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Buster est un peu jeune pour être déjà sevré ... qu'est ce qu'il s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 All Black et Buster... Pfiouuu ! Que du beau monde dans tes prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ben trop jeune dans l'absolu oui, mais en Belgique parfois à 4 mois ils sont sevrés, alors 5 mois et demi, c'est pas le pire qu'on ai vu, je crois que dans certains endroits, le sevrage c'est pas aussi important que chez d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ha ouais.... pas le pire... ça veut tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bah oui malheureusement, c'est souvent des raisons économiques (je n'ai pas dit que je cautionnais hein!)...de toute façon, on sèvre presque tous trop tôt, à 6 mois déjà quand on y réfléchit c'est trop tôt...enfin peut-être que la maman ici perdait de l'état tout simplement.Le principal c'est qu'il soit en bonne santé le ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vive la neige et les poilus! ........trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop beaux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 février 2012 [img][/img][img][/img]Là ma soeur a essayé de voir ce qu'ils disaient si elle mettait ses fesses dessus pendant quelques secondes:[img][/img][img][/img]][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbes photos comme à ton habitude, et de bien beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont tres beaux!C est qui le ( ou la ) petit bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pie bai pardon!!Et le jeune etalon noir a l air wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mercile petit pie bai est un fils de Bloc et Deborah et si il évolue bien il sera le futur étalon avec Blackjack et Shampoo Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je n avais pas vu tout ce beau monde l annee derniere quand j etais venue voir Asami!!On est presque voisines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont arrivés en décembre!N'hésitez pas à revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Vous pouvez voir le reste ici:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.289230914483478.67793.100001897149962&type=3#!/media/set/?set=a.289230914483478.67793.100001897149962&type=3http://www.facebook.com/media/set/?set=a.284140004992569.66546.100001897149962&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Toujours de belles photos!! Avec des beaux dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Des photos en vrac de ma visite de samedi, parmi tous ces beaux & gentils dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Sorry pas de photos de BlackJack & Buster :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'aime beaucoup votre poulain de Bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sympa les photos ! (c'est quoi comme objectif ? on dirait qu'il y a un effet de distorsion type fisheye sur certaines photos, mais pas aussi prononcé... ou alors c'est un post-traitement ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Aucun post-traitement, à part la lumière. L'objo c'est un 18-55, monté sur un 500D. Peut-être ) cause des prés en pente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui c'est possible, les pentes ont l'air drôlement... ben pentues quoi ! et j'ai pas l'habitude de cet effet-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Je confirme Et ça a jouté au fait que j'ai pris des angles bizarres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 A tiens Lauann traîne par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites