MarieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est descendu sur perpignan depuis 1 mois environ. En ce moment il commence à travailler léger à la longe, mais pas plus à cause du temps pluie boue etc... Dés que ça s'améliore il sera au débourrage plus intensivement.Il apprend très vite, étonnant.Il est toujours aussi kool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah ben je me demandais justement l'autre jour!Merci pour les nouvelles JRM! tu peux même nous mettre des photos si tu veux, on ne t'en voudra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah oui, ça manque de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui ben vous attendrez la fin de la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Allons j'ai pitié... Il est kool mais faut pas le prendre pour un mou...[img][/img]Quand même super doux... et en permanence affamé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est juste.... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est vraiment superbe ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quelques photos du Boss prises le 27 novembre par ma fille Jessica.Petite séance de longe au pré.[img][/img]Le chargement est trop long rendez vous au:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.278283698886729.60393.100001153024572&type=3&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Roh j'adore toujours autant ton noiraud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il a l'air beau, dommage que je ne puisse pas voir les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi non plus le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'pense que ça fonctionne Jacks, c'est juste qu'on n'a pas facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Normalement vous devriez pouvoir avoir accés à l'album je l'ai ouvert à tout public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bah ça marque "ce contenu est actuellement indisponible". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je epnse que dans quelques mn ça va être bon , ça dit ça le temps de mettre en route les modif , souvent quelques mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est juste parfait! Sa tête est vraiment divine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je le trouve assez exceptionnel, je dois dire (c'était déjà le cas à la présentation et tes photos...), mais là, punaise,cette encolure, cette conformation, cette tête...ce poitrail, ces fanons,les petites oreilles, il semble avoir une belle sortie d'encolure, je ne le trouve pas loin de la perfection...en tous cas exactement ce que j'aime (entre autre). Je passerais bien le voir quand j'irai chez ma sista en Ariège, un de ces quatre Rappelle-moi son âge déjà, il a plus de trois ans, je ne sais plus...il a l'air très sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il a eu 4 ans en aout .Merci les filles il vous fait un gros . Il s'est fait bouffer la crinière par Unica cet été c'est un peu dommage mais ça revient.Au niveau mental il est topissime, trés facile de capter son attention et son intéret au travail, hyper calme malgré le barbe qui est sur du 500 volt en permanence et réagit dès qu'un truc bouge, d'ailleurs en sa présence le barbe devient plus kool.Il apprend super vite et il aime ça.Il remontera en ariège en juin ou juillet pour l'été, pour l'instant il est avec moi à coté de perpignan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 rooo la la, 4 ans, quand même, il est extraordinaire...je n'ose l'imaginer à 10 ans (tu me fais signe quand il est en Ariège, je veux le voir celui-là)...il est entré dans mon top étalon, c'est officiel Punaise j'ai hâte de voir ses premiers poulains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je sais pas pour Jacks, mais moi je ne peux toujours pas voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si JRM est d'accord, je veux bien passer du temps à en mettre quelques unes ici?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est ouvert aux saillies extérieures? Ah mince, c'est vrai que Merlin est un mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tu peux toujours essayer Marie, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 clemss a écrit:si JRM est d'accord, je veux bien passer du temps à en mettre quelques unes ici?...pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est parti, petite sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Clems, sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Plus je le regarde et plus je sais pourquoi je l'aime ainsi que le lieu et le père dont il est issu !je veux y retourneeeeeeeer ! Et avoir assez de sous pour y acheter 2-3 pouliches de mes rêves... et un jeune entier aussi...Dans chaque pâture ou presque y avait une favorite c'est dingue...Et les 3 entiers ensemble étaient trop beaux...Roh là là de le revoir en photos ça me rappelle de magnifiques souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 toujours aussi bien foutu le Boss et il a l'air d'être bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour les photos! Il est très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je découvre ce post et donc le bel SD The Boss!!!! Woaw quel beau mec, un sacré morceau... En même temps il a de qui tenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Belle journée dans les PO. On en a bien profité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbe ce cheval !! (et le temps fait rêver.... )Une bien belle journée en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ca bosse bien dans les PO!!!on te vera sur les qualif loisirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'A.D.O.R.E!Une superbe journée, un super couple cavalier/cheval et vraiment du super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très joli loulou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 fab a écrit:on te vera sur les qualif loisirs?j'espère bien qu'on sera pret pour Nerac avant on ira faire un tour prépératoire à Uzes... Mais début mai ça risque d'être un peu tôt. malheureusement je n'ai pas qu'à m'occuper de lui Merci pour vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai vu le diapo sur FB, il est toujours aussi beau, et sage! Et propre! C'est marrant, j'ai aussi bossé à pîeds avec le mien aujourd'hui et il était super branché aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MarieV a écrit:J'ai vu le diapo sur FB, il est toujours aussi beau, et sage! Et propre! C'est marrant, j'ai aussi bossé à pîeds avec le mien aujourd'hui et il était super branché aussi!Et oui c'était un jour avec... à se rémémorer pour tous les jours sans. En plus pas de vent il faisait chaud, chemise un 1er janvier et pas un brin de vent et cerise sur le gateau mon épouse avait son APN Même Poupoute était bien connectée. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah, moi j'avais le vent et la pluie ^^ Charmante la chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il est vraiment très beau The Boss ! et Poupoute est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Rah là là il me fait toujours autant rêver celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 alors je pensais pas un jour dire ça pour un cheval... mais quel beau cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bourreau va ! Il est magnifique ! J'ai vraiment hâte de voir sa descendance.Très belle vue aussi... ça donne envie d'aller prendre l'air plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tout pareil que les autres pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites