Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Bambi et Vanille, ça faisait longtemps ...

Messages recommandés

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avait pas donné de nouvelles de mes ânes dsdd

Ils vont super bien, ils ont vu le maréchal ferrant la semaine dernière. Un homme très sympa et très respectueux des animaux, surtout pour Vanille qui doit être beaucoup rassurée ...

Ils perdent tout doucement leurs poils d'hiver, je vais les brosser presque tout les jours.

Enfin voici quelques photos dedede

Vanille


Bambi


Les deux n'amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDrrrrr au début j'ai cru à une blague tellement ils se ressemblent. Ils sont très beaux tes 'grandes zoreilles' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou, dommage qu'on voit pas leur tête, ils sont bien jolis en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les ânes et même si ça aurait été encore plus sympa sans les cache n'oeils, il vaut mieux qu'ils en portent pour ne pas se faire piquer par ces vilaines bestioles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Merci beaucoup pour vos gentils messages ! Ca fait plaisir.

Ca se trouve dans quelques années, ils vont se retrouver avec mon bébé Benji dedede

En plus les deux fêtents leurs 7 ans cette année rfre , Bambi c'était Vendredi et Vanille c'est le 14 juillet ! Pfiou quesque le temps passe vite, déja 6 ans qu'ils sont avec nous tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir des nouvelles de tes deux n'ânes, ils sont toujours aussi mignons.

Je vois que comme les miens ils n'on pas fini de perdre leur poils d'hiver dedede

Citation :
Ca se trouve dans quelques années, ils vont se retrouver avec mon bébé Benji


Tu sait tu as le temps, n'y pense pas maintenant. Les miens ont 18 et 25 ans et toujours en pleine forme ! Mais tu as raison, ils irons retrouver Benji un jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits ânes ont fêter leurs 10 ans cette année rfre Et ils sont toujours en forme erre

Ils ont la vie tranquille, ne bossent pas, se font juste énormément câliner en été quand on reçoit nos clients gfgsd Si tout va mal, ils passeront l'hiver a 5 minutes de chez moi, avec mes chevaux dedede ça va courir a mon avis fjjhjhgj

Bambi



Vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou les grandes oreilles drffe
Si tout va mal ils resteront près de chez toi et si tout va bien qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si tout va bien ils vont dans le grand pré autour de notre maison ^^ Sinon il faudra faire une demi heure de marche pour les emmenés jusqu'au chevaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour l'explication drffe
La grande copine de Cobby est une petite ânesse, ils s'entendent super bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...