flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui c'est tout de suite mieux avec les comm'!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 août 2012 je suis carrément fan de ces deux loulous sincèrement et avec ta fille mais on en croquerait! Franchement très belles photos et beaux modèles autant stato que sisko ou ta ptite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'adore la "chevelure" de sisko...... incroyable.... Voit il encore qqle chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2012 Toujours craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il voit en format canal plus, comme beaucouo de gypsys qui n'ont pas le dėcodeur. L'image est brouillée. Désolée... J'ai pas pu m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est vrai, je me demande souvent ce qu'ils peuvent bien voir sous leur "touffe"! j'ai même déjà essayé! ben ... pas grand chose en fait... Ca fait du bien de revoir ces photos! Vivement les beaux jours qu'on reparte tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeilahide 0 Posté(e) le 24 février 2013 super mignon j adore cette simplicite cette pas peur des enfants ils sont trop choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Hâte d'en refaire de nouvelles ce printemps ou cet été... la prochaine a déjà fait son baptême in utéro!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tite séance improvisée avec ma Choupy...Coucou!! c'est moi les copains, j'arrriiiveee!!!!Gros câlins des 2... Je suis la maîtresse des 2 gros!!!!!! Et hop, un ti coup sur StatoPuis sur SiskoEt petit remake... pour comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ben pour la comparaison, l'un a pris du poils et l'autre des jambes Ah si encore un truc , l'Alsace "c'plus cholie" bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 13 février 2014 de beaux loulous et une jolie petite fille fan de poilus! le top faut commencer de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui clairement, même si en ce moment, ils sont plus que poilus et crados Oui aussi, elle commence de bonne heure et de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 février 2014 sont superbes et j"aime la simplicité de l'approche des enfants avec les chevaux...il se dégage toujours quelque chose de beau et sincère dans l'échange. ça apparait bien dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites