skyoubilou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gros flash sur la mère moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 j'essaierais bien de la mettre dans mon coffre le 8 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui mais alors, je garde Bill à la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 ah mince j'avais po penser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 S.U.P.E.R.B.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bill sera toujours aux Chevaux de Tan le week end portes ouvertes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, il sera encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'adore le marquage en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est d'une beauté renversante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 I love the white legs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 La petite a 10 jours, elle pète le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'aime toujours autant...elle a une de ces bouilles...et ce beau marquage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qu'est ce qu'elle est belle cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop trop mignonne Elles t ont gâte tes filles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouchh !!!! J'avais ratée son post mais c'est mon craquage du mois ! elle est splendide, j'adore son marque, son oeil bleu ... le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe!!! Elle a vraiment un beau marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations pour la pouliche, elle est bien marquée, magnifique, j adore sa maman alors j ai hate de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2011 La petite aura bientôt 2 mois.Blodwen est immense et elle plutôt mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci !T'as vu, j'ai aussi mis des belles photos de Blodwen aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est superbe, j adore les "splash" parsemés sur son corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 août 2011 trop belle, hâte de la voir après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est super jolie Elle a l'air d'avoir du punch en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quelle merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 août 2011 fan fan fan, archi fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 août 2011 Trop belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 août 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci à tous !La coquine a vraiment la patate.Maintenant elle va vivre au pré, j'espère que ça va la calmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 15 août 2011 les photos sont superbes !!!mais la petite l'est encore plus !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est vraiment trop trop belle!!!! Et elle pose bien pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est splendide ! je l'aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 16 août 2011 ...Tout ce que j'aime...Archi-fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Comment va ta beauté, aurons nous bientôt de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 La plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as d'autres photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'avais pas vu les nouvelles photos, elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'attends qu'elle ait perdu son poil de bébé pour faire de nouvelles photos et il ne lui en reste plus beaucoup.Elle continue à bien évoluer !Donc photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop trop hâte de la voir cette petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui des photos de la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une petite photo de Gwenog :Et des photos de la coquine qui a 3 mois 1/2, je suis très contente de son évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toujours aussi craquante la petite Black Rose Tan.J'ADORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oh la la j'aime toujours autant cette belle chipie, elle évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 toujours aussi canon cette petite, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est trop belle! Et papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est très jolie... Et Gwenog.... WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est vraiment très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore! très jolie louloutte et les parents je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites