jacks11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je préfère le bai mais on va pas cracher dans la soupe hein ! surtout si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Au printemps, Gwenog ira courir avec Venaig et là, on aura du bai ou de l'alezan pour varier un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ahnnn Venaig... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Venaig x Gwenog, il me tarde de voir ce que ça va faire mais j'ai encore le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gwenog et Venaig? Oh yeah!Je pense que ces deux-là ne peuvent sortir que du très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Gwenog va alléger un peu le mammouth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pauv'Venaig, moi j'aime bien ton mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah oui mais c'est un beau mammouth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle doit avoir les oreilles qui sifflent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 a quand de nouvelles photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 elle est couverte de boue mais comme on m'oblige à en faire de Bohème, je prendrai le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça va elle s'ennuie pas trop de maman ? en tout cas gypsy va très bien bisous a morocco et a black rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Black Rose a 9 mois maintenant, je suis contente de son évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est superbe !!! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!! As tu des news de sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle est super mimi et très féminine, en jadore son marquage original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci !Non pas de news de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'voudrais ben mais j'peux point. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore cette pouliche,fan fan Elle est d'une classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Cette pouliche est vraiment à part ; elle fait partie des poulains qui ont marqué mon esprit et je la trouve toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elle était déjà trop belle tout bébé mais alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Wahou !! Elle a beaucoup changé depuis que je l'ai vue !!!je la trouve vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elle est bien sympa cette petite Elle fera quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je trouvait déjà la maman très belle , j adore la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sa maman fait 1m52 et son papa 1m40.Mais elle est assez grande et sera plus proche de la taille de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 *gros soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2012 3 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Rolala qu'elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Son/sa nouveau/elle propriétaire a bien de la veine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle vooooooooooooooooooooooooole!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites