pascalitos 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Little Boy est né mercredi mais je n'ai pas eu le temps de poster des photos avant...Je pense qu'il restera un moment à la maison, le temps de voir comment il se développe .Vu que Michael Vine ne m'a toujours pas envoyer de photo du papa qui se trouve chez des amis je n'arrive pas a me faire une idée de a quoi il ressemblera.Son grand père est Gucci:La maman ne l'est pas assez à mon gout mais j''espère que bébé sera mieux typé grâce au papa et aussi qu'il restera petit. Place aux photos du petit Boy ,le premier uni né a la maison... Parfois il se trompe de maman et gambade aux côté de Banshee la petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vraiment très mignon, tu viens au concours à bièvre ??? ça me ferait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hey, félicitations. Un petit bai uni, je les aime de plus en plus (c'est la faute de ma môman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il est choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mignon ! qui est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci pour lui !Christine je ne sais pas encore si on viendra au concours ,je n'ai toujours rien vendu et j'ai plutôt intérêt a garder chaque petit euro que je peux mettre de côté pour le foin qui promet d'être hors de prix cette année ... C'est pour l'ICS Belge ou Hollande?Isa la maman est la petite baie que j'ai acheté chez Vine en automne. Elle n'est pas inscrite au studbook, d'ailleurs je ne sais pas si elle passerait en pure,déja qu'elle ne toise qu' 1,33 m Mais moi le but est de voir les produits et peut être démarrer mon élevage de minis .J'ai hate d'être en septembre car je pense que la noire est pleine de Fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mignon le petit garçon. Hâte de faire sa connaissance Félicitations pour la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Trop chouuu ! J'aime bien ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Félicitations Pascale pour ce ptit bai. J'espère qu'il deviendra ce dont tu rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitations pour ce petit Boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitations ! Hâte de voir ce "mini" dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 juin 2011 waw quel beau petit loulou hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue parmi nous Little Boy.Qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitations!!j'espère qu'il atteindra vos espérances Bienvenue à ce joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Félicitations! Il est super mimi! Moi aussi je craque de plus en plus sur les bais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci tout le monde !Sophie tu feras certainement tres bientôt sa connaissance Isabelle a écrit:Félicitations Pascale pour ce ptit bai. J'espère qu'il deviendra ce dont tu rêve. Ben pour ca il aurait dû naitre avec un peu plus de taches ... et noires et blanches si possible Mais j'espère tout de même qu'il me plaira assez pour avoir envie de le garder pour mon projet de minis J'ai ndéja hate de voir comment il aura changé cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mon bébé boy a bien changé sur 10 jours Il s'est bien rempli, ses petits fanons poussent bien et sa petite tête est bien plus jolie qu'a la naissance je trouve ... Il a de tres belles allures quand il coure et se tient avec beaucoup de fierté ,droit comme un i hi hi Il toise 75 cm , je ne sais plus ce que toisaient les autres mais je le trouve bien mini moi Vous en pensez quoi d'apres la photo et en comparaison des vôtres? comptez quand même que moi c'est un grand max 1,58 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il a bien changé en quelques jours! J'adore la première photo, il tape déjà des poses le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il a une superbe tête...et je le trouve bien petit effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Beau p'tit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci J'ai hate de le voir grandir , euh non...le voir rester petit je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 très joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Trop joli ce ptit boy. La posture qu'il a sur la première photo whaou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est très joli ce petit loulou, je suis fan du bai Une petite tête à tomber et quelle classe déjà ce petit bout; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Fan, chuis fan de ton mini ! Il va être extra plus tard. trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 adorable ton mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Un joli mini trop mimi! Moi je ne me rends pas bien compte sur photo pour dire s'il est plus petit que la moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Joli petit bout il est superbe sur la 1è photo où il se tient droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est superbe Pascale, sa tête est très jolie je trouve aussi, et le reste est loin, très loin d'être vilain !Et puis les 2 antérieurs noirs c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci a tous pr mon petit bout! La première photo est aussi ma préferée perso j'aurais préferé les anterieurs blancs ,je suis pas contrariante hein mais la robe importe peu au fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est ultra bien foutu ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bien mimi ton little boy! moi aussi je préfère la deuxième série de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très très jolie ton ti'bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors, il est resté petit ton p'tit bout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ben oui Pascale, donne-nous des nouvelles et mets des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très mignon +1 pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui des news...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pascale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Adorable.... j'adore ton projet. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trop mignon ton rase-moquette, +1 pour des nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Parreil, je veux bien voir ton mini chose. Il est trop beau et me fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il faut que je fasse de nouvelle photos.Il est un peu bizarre en ce moment le petit bout, il est en pleine mue ,change de couleur et devient bai brûlé comme maman,dommage...Mais il est toujours aussi adorable et ne grandit pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 on veut des preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop chouette j'avais pa svu mais felicitation pour ce petit pere ..hatte aussi de la voir rester mini moi qui est aussi fan des mini moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites