sof-sof 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hooooooooooo oui des photos, même en mode "mutan" à cause de la mue......siouplait m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 on attends........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 On pourrais avoir des news ? J'aimerai bien voir ce qu'il est devenus ce petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Avec plaisir...Il va tres bien 8Quelques photos de cet hiver.Il faut que j'en reprenne quand il aura perdu son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah oui quand même ! Il en jette le loulou ! Je suis vraiment fan de ce petit bonhomme même si d'ahbitude je suis pas fan des bai la il a un petit truc qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pascalitos a écrit:Avec plaisir...Il va tres bien 8Quelques photos de cet hiver.Il faut que j'en reprenne quand il aura perdu son poil d'hiver ]On pourra en prendre jeudi ensemble si tu veux Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore !! tu souhaiterai qu'il toise combien adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je le trouve très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh le nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh merci d'avoir remonté le post. Qu'est-ce qu'il a changé dis donc ! Ce poiluuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour vos commentaires! onigiri a écrit: j'adore !! tu souhaiterai qu'il toise combien adulte ?Ca n'a plus vraiment d'importance vu que j'arrête l'élevage je ne le garderait pas...Mais je pense qu'il toisera 1,30-1,35m adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oh oui, il faudra nous mettre d'autres photos "sans les poils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu sais combien il toise mtn? Et il va avoir un an en juillet cest cela non? Tjr pas de photo de papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites