Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire Des Irish du Couar

Angelica et samhradh news photos page 3 et leur copines !

Messages recommandés

wxc j'adore elles sont trop belles et puis elles savent y faire pour les séances photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Angélica, en plus comme je l'ai vu en vrai et lui ai fait brouter un peu d'herbe, j'ai un faible pour elle!!! Quand à ton autre juju, elle se la joue pub pour l'Oréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !! la belle est chez toi erre
encore bravo... je suis heureuse rien qu'en repensant à ta tête quand Corinne est venue te voir mpmp
encore félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la pi noir, et celle qui a 3 couleurs, superbe aussi. D'où elles viennent les miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour mes belles , almarie je suis allez la chercher le dimanche suivant j avais trop hâte , en plus d' être belles ce sont deux amours , clemss peut dire pour Ma belle Angelica ,pour karinou elles viennent toutes les deux de chez Corine du vallon la pie noire est la fille de ally et du très beau poker .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d'avoir des news de Samhradh, ça lui fait quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Angelica aussi est homozygote pour le tobiano, non? dsdd

Elles sont superbes! J'adore! Et quelle belle vue tu as dis donc! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Félicitations pour Samhradh, la futur maman !!

Ca fait bizard de la revoir comme ça, la dernière fois elle avait deux ans dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Marie-Claire tu étais pressé de retrouvé ta belle Angelica... Tes photos sont super vraiment !
Samhradh est une fille de Poker... mon premier Gypsian était de Poker aussi !! c'est un étalon magnifique ! Dommage qu'il soit loin maintenant car j'aurais aimé refaire des saillies avec lui... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui milka trop pressée et trop heureuse de plus elle a un caractère en or , oui samhradh est la fille de poker et oui sandra elle était pleine , ce matin une magnifique pouliche pie noire est née photos des que possible YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa... super !! Hate de voir la nouvelle beauté rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes et l'environnement est magnifique, toi aussi tu fais dans le Gypsy Mountain.
Dis moi, on ne voit pas de cloture sur tes photos, comment est ce que cela se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si des clôtures mais les parcs sont très grands plusieurs hectares par parc le relief s y prêtant on peux s arranger pour ne pas voir les clôtures lors des photos sinon clôture bois pour le paddock et un fil a 90 pour les parcs . Si tu n es pas trop loin passes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le rève absolu chez vous,des chevaux tous plus beaux les uns que les autres,un cadre magnifique,de grands espaces et du soleil....

Shamhradh est toujours aussi belle!Et Angelica Whaou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah!!! Tout est beau! Le paysage, les chevaux...on en prend plein les yeux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, Angélica est un amour de jument, très calme, j'ai passé un agréable moment en sa compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je me suis trompé dans les prenons mpop je pense
alors sur la première photo et la cinquième photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première c'est Samhradh et celle de la photo 5 il me semble que c'est Monroe...effectivement les marquages sont dans le même style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...