Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie-coco

Un poilu comme personnage dans le prochain Pixar !

Messages recommandés

ben je sais pas ou on voit mieux la morpho, on en voit pas plus que dans le premier extrait, ou planqué derrière la gamine Pis vous pensez vraiment que Pixar a été cherché précisément une race avec la morpho la plus réaliste?ils ont trouvé qu'un grand machin poilu style cheval qu'on voit en Ecosse,ça ferait chouette, après les dessinateurs ont faire le reste pour lui donner une gueule et allure un peu légendaire De la à en déduire, c'est telle race..;heu c'est surtout une bestiole de dessin animé, c'est pas un vrai chwal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je doute qu'ils se soient fier à un studbook pour réaliser le cheval de ce dessin animé. Enfin je peux me tromper, il avait peut-être en tête la promotion de la race dudit cheval en réalisant ce dessin animé.

Il n'en reste pas moins que c'est un cheval qui fera sans doute rêver plein de petits et qu'après tout, c'est bien le but d'un dessin animé.


EDIT: Clemss on s'est croisé, mais je suis tout à fait d'accord avec toi

EDIT BIS: je me demande si sur les forum canin on débat aussi de la race de Milou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, on est d'accord, j'ai eu à peu près le même raisonnement que toi Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Milou c'est un fox terrier à poil dur, pas besoin d'en débattre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah excuse moi mais si on s'en tient au standard du fox terrier à poil dur... Milou n'est pas au LOF...

Et Idefix, il est quoi?

Trêve de plaisanterie, je verrai ce Pixar avec plaisir et peu importe la race du cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien savoir s'il appartient au SB gypsy ou au SB irish !!! edez

lol nan mais je plussoie quand même, on s'en fout de la race, c'est en effet un "poilu" au sens large du terme, pour un DA, c'est déjà un bon début ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit un gypsy, un clyde ou autre... ça a des poils, ça a l'air gentil et fidèle à la demoiselle, ça me va je vais pas chipoter c'est tellement rare d'en voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:


EDIT BIS: je me demande si sur les forum canin on débat aussi de la race de Milou...



tu n'imagines même pas

peut être pas Milou (qui en effet a tjs été considéré comme étant un Fox à poil dur, malgré qu'il soit tout blanc.... j'avais lu un truc là dessus mais je ne me souviens plus les circonstances du choix par le dessinateur)....

Mais Idéfix oui ça a du faire des conversations (et encore plus pour les films, parce qu'ils ont utilisé 2 races différentes dans chaque film, un schnauzer nain blanc pour l'un, et un westie toiletté comme le dessin d'idéfix pour les autres), et alors le chien qui fait couler beaucoup d'encre, c'est POLLUX du manège enchanté....
Non seulement il est impossible de trouver une info "sure" à ce sujet (l'auteur ne s'est jamais exprimé à ce sujet... et maintenant il est mort alors....), mais plusieurs fans de différentes races se "battent" pour savoir à quelle race il correspond.... celà se joue généralement entre les fans de Skye Terrier, et les Lhassa Apso.... qui a raison.... personne ne le sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un shire ! avez vous vu le dernier Robin des bois avec Russel Crowe, le shire noir qU,il y a là dedans arrrrrfff il me fais trop baver :bav::bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce Pixar je pense que c'est plutôt un Clyde... rapport à l'endroit où se situe l'histoire....

Oui j'ai vu le (Shire ?) du dernier Robin des bois, le cheval sert à labourer les terres de Marianne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii ben shire ou clyde en fait je sais pas ça se ressemble assez maintenant ! tu penses que c'est quoi dans robin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans robin, j'en sais rien, comme ça se passe en Angleterre il semble que ça soit + un Shire j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois pas pourquoi vous vous battez.... des gypsies grands, noirs et qui ont des tronches de shires on en trouve plein ici ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idefix d'après les dessins et l'époque, j'ai envie de dire qu'il est juste imaginaire, et qu'il fallait juste qu'il soit tout petit pour le contraste mpmp

Mais question intéressante, je vais creuser pour savoir si il existait déjà des chiens de races naines à l'époque edez

Quant à Milou, il n'est certainement pas LOF pour 2 raisons...
1 le LOF est français et Milou belge mpmpedez
2 dans une émission de 30milions d'Amis, Hergé l'a décrit comme un "Fox terrier probablement croisé".
La raison du choix serait simplement un effet de mode sur la race à l'époque de la création de la BD drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
j'vois pas pourquoi vous vous battez.... des gypsies grands, noirs et qui ont des tronches de shires on en trouve plein ici ! mpmp


Je voulais le dire hier mais je trouvais pas la bonne formulation ^^!

Je plussoye donc dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Tu voulais citer des noms peut etre ....


Non pas du tout (c'est quoi cette manie de me prêter des intentions mauvaises ces jours ci??).

Puis meme si je voulais, je connais pas assez d'IC que pour en avoir en tete. Je sais que j'en ai deja vu mais pour le reste ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!! vivement qu'il sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.... ils auraient pu trouver plus ressemblant niveau cheval .... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un shire alors le cheval là sur les photos, vu la taille ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la poupée et le cheval sont deja en vente au rayon jouet ma petite fille l'a deja reperé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les photos !
Vraiment il n'y a pas photo, les poilus sont les plus beaux, celui-ci me fait baver ^v^

une petite photo toute mignonne extraite du film titrée "Angus, meilleur ami des demoiselles" drffe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calie-coco, ta photo n'apparaît pas, et je ne trouve rien au nom que tu cites dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah crotte, effectivement la photo n'apparaît pas une fois le message envoyé...

Bon du coup je l'ai réhébergée, normalement ça devrait passer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en grande fand e dessins animés j'y suis allée! erre
j'ai bien aimé ... dedede

... mais l'histoire manquait un peu de piquant et de nouveauté... à un moment ça rappelle trop frère des ours et quel dommage de ne pas avoir eu droit à plus de beaux paysages comme ceux du tout début... dsdd

d'autres l'ont vu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis allée voir également il y a un peu plus de 1 mois. J'ai bien aimé, c'est une très belle histoire mais rien d'exceptionnel. Une belle morale, de très beau dessin. J'ai bien aimé. C'est une histoire qui peut être vue par tous petits et grand. Je trouve que ça fait du bien de voir un filme sans tuerie ni de sang partout ni de grossier mots etc edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée à sa sortie, j'ai beaucoup aimé pour ma part.
j'ai trouvé l'idée de l'histoire originale, à savoir les liens mère fille, ce n'est que trop peu souvent traité dans les dessins animés. Souvent la mère est une sorte de morale en toile de fond rien de plus, là la mère est vraiment présente, avec ses défauts et ses qualités. ça change ^^
Les paysages sont plus que splendides tout au long du film, les couleurs et l'ambiance j'ai adoré aussi !

Bref, ce n'est pas mon DA préféré pour autant mais il est dans mon top quand même et vaut le coup d'être vu, en plus il y a des irishs wolfhound dedans alors je ne pouvais rêver mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu mais... Hem... J'ai pas été super attentive tout le film... erreerreerre

Clin d'oeil à ma Drey Drey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déçue............les graphismes et la musique sont très chouettes.
Le début et la fin du dessin animé sont biens mais toute la partie centrale.......ZZZZZZZZZZZZ........long et ennuyeux. les personnages sont mignons et attachants. Je m'attendais sincèrement à beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçue aussi ... comme pour la Pincesse et la grenouille: ils ont pris les éléments essentiels d'un classique disney, ils ont bien secoué, ils ont posé tout ça dans un plat mais la magie n'y opère pas ... dommage car il avait du potentiel au niveau du contexte, des personnages, de l'histoire, pour le coup vraiment mal exploité... la fin laisse sur sa faim, les musiques sont nazes avec des paroles débiles, on se croirait dans une mauvaise suite de Disney... Extremement déçue ...

Graphiquement et géographiquement il fait beaucoup penser à Dragons (Dreamworks) , mais pour Dragons j'étais sortie de la salle avec un sourire emerveillé d'un gosse de 6 ans à eurodisney, des musiques qui s'accrochaient dans ma tête et de bons restes d'adrenaline dans le sang... pour Brave j'étais juste déçue ... rien ressenti d'autre ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allee aussi, j'ai adore! dde tres beaux graphismes, de l'humour et la trombine des 3 petits ours trop craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas écouté les paroles des chansons à vrai dire (ça m'a toujours saoulé dans les dessins animés) mpmp
J'ai juste écouté les passages instrumentaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...