Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben je sais pas ou on voit mieux la morpho, on en voit pas plus que dans le premier extrait, ou planqué derrière la gamine Pis vous pensez vraiment que Pixar a été cherché précisément une race avec la morpho la plus réaliste?ils ont trouvé qu'un grand machin poilu style cheval qu'on voit en Ecosse,ça ferait chouette, après les dessinateurs ont faire le reste pour lui donner une gueule et allure un peu légendaire De la à en déduire, c'est telle race..;heu c'est surtout une bestiole de dessin animé, c'est pas un vrai chwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Parce que je doute qu'ils se soient fier à un studbook pour réaliser le cheval de ce dessin animé. Enfin je peux me tromper, il avait peut-être en tête la promotion de la race dudit cheval en réalisant ce dessin animé.Il n'en reste pas moins que c'est un cheval qui fera sans doute rêver plein de petits et qu'après tout, c'est bien le but d'un dessin animé.EDIT: Clemss on s'est croisé, mais je suis tout à fait d'accord avec toiEDIT BIS: je me demande si sur les forum canin on débat aussi de la race de Milou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voilà, on est d'accord, j'ai eu à peu près le même raisonnement que toi Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ben Milou c'est un fox terrier à poil dur, pas besoin d'en débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah excuse moi mais si on s'en tient au standard du fox terrier à poil dur... Milou n'est pas au LOF...Et Idefix, il est quoi?Trêve de plaisanterie, je verrai ce Pixar avec plaisir et peu importe la race du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi je voudrais bien savoir s'il appartient au SB gypsy ou au SB irish !!! lol nan mais je plussoie quand même, on s'en fout de la race, c'est en effet un "poilu" au sens large du terme, pour un DA, c'est déjà un bon début ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est un partbreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Que ce soit un gypsy, un clyde ou autre... ça a des poils, ça a l'air gentil et fidèle à la demoiselle, ça me va je vais pas chipoter c'est tellement rare d'en voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est bien ce que tout le monde dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Petit coeur a écrit:EDIT BIS: je me demande si sur les forum canin on débat aussi de la race de Milou...tu n'imagines même pas peut être pas Milou (qui en effet a tjs été considéré comme étant un Fox à poil dur, malgré qu'il soit tout blanc.... j'avais lu un truc là dessus mais je ne me souviens plus les circonstances du choix par le dessinateur)....Mais Idéfix oui ça a du faire des conversations (et encore plus pour les films, parce qu'ils ont utilisé 2 races différentes dans chaque film, un schnauzer nain blanc pour l'un, et un westie toiletté comme le dessin d'idéfix pour les autres), et alors le chien qui fait couler beaucoup d'encre, c'est POLLUX du manège enchanté....Non seulement il est impossible de trouver une info "sure" à ce sujet (l'auteur ne s'est jamais exprimé à ce sujet... et maintenant il est mort alors....), mais plusieurs fans de différentes races se "battent" pour savoir à quelle race il correspond.... celà se joue généralement entre les fans de Skye Terrier, et les Lhassa Apso.... qui a raison.... personne ne le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oh un shire ! avez vous vu le dernier Robin des bois avec Russel Crowe, le shire noir qU,il y a là dedans arrrrrfff il me fais trop baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 dans ce Pixar je pense que c'est plutôt un Clyde... rapport à l'endroit où se situe l'histoire....Oui j'ai vu le (Shire ?) du dernier Robin des bois, le cheval sert à labourer les terres de Marianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ouiii ben shire ou clyde en fait je sais pas ça se ressemble assez maintenant ! tu penses que c'est quoi dans robin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 dans robin, j'en sais rien, comme ça se passe en Angleterre il semble que ça soit + un Shire j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'vois pas pourquoi vous vous battez.... des gypsies grands, noirs et qui ont des tronches de shires on en trouve plein ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 (mais on se bats pas hein, enfin, on peut si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Idefix d'après les dessins et l'époque, j'ai envie de dire qu'il est juste imaginaire, et qu'il fallait juste qu'il soit tout petit pour le contraste Mais question intéressante, je vais creuser pour savoir si il existait déjà des chiens de races naines à l'époque Quant à Milou, il n'est certainement pas LOF pour 2 raisons... 1 le LOF est français et Milou belge 2 dans une émission de 30milions d'Amis, Hergé l'a décrit comme un "Fox terrier probablement croisé".La raison du choix serait simplement un effet de mode sur la race à l'époque de la création de la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Babz a écrit:j'vois pas pourquoi vous vous battez.... des gypsies grands, noirs et qui ont des tronches de shires on en trouve plein ici ! Je voulais le dire hier mais je trouvais pas la bonne formulation ^^!Je plussoye donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouaaaaaaiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu voulais citer des noms peut etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Babz a écrit:Tu voulais citer des noms peut etre ....Non pas du tout (c'est quoi cette manie de me prêter des intentions mauvaises ces jours ci??).Puis meme si je voulais, je connais pas assez d'IC que pour en avoir en tete. Je sais que j'en ai deja vu mais pour le reste ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Les photos de l'avant première à Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Waouvvvvv la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Super !!!! vivement qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mouais.... ils auraient pu trouver plus ressemblant niveau cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est un shire alors le cheval là sur les photos, vu la taille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Impressionnant! hâte de voir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ça sort en France le 1er Aout....http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135528.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il a l'air vraiment super ce filme, j'irai le voir, c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 en tout cas la poupée et le cheval sont deja en vente au rayon jouet ma petite fille l'a deja reperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 superbes les photos ! Vraiment il n'y a pas photo, les poilus sont les plus beaux, celui-ci me fait baver ^v^une petite photo toute mignonne extraite du film titrée "Angus, meilleur ami des demoiselles" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 http://i49.servimg.com/u/f49/17/19/98/29/merida10.jpgxD Vivement qu'il sorte en plus je serait en vacance donc je pourrais le voir (et il sort en belgique ou france?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Calie-coco, ta photo n'apparaît pas, et je ne trouve rien au nom que tu cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah crotte, effectivement la photo n'apparaît pas une fois le message envoyé...Bon du coup je l'ai réhébergée, normalement ça devrait passer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 août 2012 en grande fand e dessins animés j'y suis allée! j'ai bien aimé ... ... mais l'histoire manquait un peu de piquant et de nouveauté... à un moment ça rappelle trop frère des ours et quel dommage de ne pas avoir eu droit à plus de beaux paysages comme ceux du tout début... d'autres l'ont vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi, je suis allée voir également il y a un peu plus de 1 mois. J'ai bien aimé, c'est une très belle histoire mais rien d'exceptionnel. Une belle morale, de très beau dessin. J'ai bien aimé. C'est une histoire qui peut être vue par tous petits et grand. Je trouve que ça fait du bien de voir un filme sans tuerie ni de sang partout ni de grossier mots etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 août 2012 je suis aussi allée le voir a sa sortie, beau dessin animébelle histoire , pour petit et grand,le cheval est plutôt shire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je ne suis pas encore allée le voir, et j'ai hâte d'aller le voir .Par contre, le cheval Angus est un clyde, il y a eu un communiqué des studios pixar http://www.disney.fr/rebelle/accueil/index.jsp?content=angus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'y suis allée à sa sortie, j'ai beaucoup aimé pour ma part.j'ai trouvé l'idée de l'histoire originale, à savoir les liens mère fille, ce n'est que trop peu souvent traité dans les dessins animés. Souvent la mère est une sorte de morale en toile de fond rien de plus, là la mère est vraiment présente, avec ses défauts et ses qualités. ça change ^^Les paysages sont plus que splendides tout au long du film, les couleurs et l'ambiance j'ai adoré aussi !Bref, ce n'est pas mon DA préféré pour autant mais il est dans mon top quand même et vaut le coup d'être vu, en plus il y a des irishs wolfhound dedans alors je ne pouvais rêver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi je l'ai vu mais... Hem... J'ai pas été super attentive tout le film... Clin d'oeil à ma Drey Drey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Déçue............les graphismes et la musique sont très chouettes. Le début et la fin du dessin animé sont biens mais toute la partie centrale.......ZZZZZZZZZZZZ........long et ennuyeux. les personnages sont mignons et attachants. Je m'attendais sincèrement à beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Déçue aussi ... comme pour la Pincesse et la grenouille: ils ont pris les éléments essentiels d'un classique disney, ils ont bien secoué, ils ont posé tout ça dans un plat mais la magie n'y opère pas ... dommage car il avait du potentiel au niveau du contexte, des personnages, de l'histoire, pour le coup vraiment mal exploité... la fin laisse sur sa faim, les musiques sont nazes avec des paroles débiles, on se croirait dans une mauvaise suite de Disney... Extremement déçue ...Graphiquement et géographiquement il fait beaucoup penser à Dragons (Dreamworks) , mais pour Dragons j'étais sortie de la salle avec un sourire emerveillé d'un gosse de 6 ans à eurodisney, des musiques qui s'accrochaient dans ma tête et de bons restes d'adrenaline dans le sang... pour Brave j'étais juste déçue ... rien ressenti d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'y suis allee aussi, j'ai adore! dde tres beaux graphismes, de l'humour et la trombine des 3 petits ours trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai même pas écouté les paroles des chansons à vrai dire (ça m'a toujours saoulé dans les dessins animés) J'ai juste écouté les passages instrumentaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites