roriza08 0 Posté(e) le 8 août 2011 Whaou,je viens de voir les photos bébé,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Roriza Alors, grande nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Chapka arrive normalement vendredi de la semaine prochaine si pas de contre temps avec le transporteur évidement.J'en ai déjà mal au ventre Je crois que je vais avoir encore plus dur de l'attendre maintenant que sais que c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 août 2011 je suis super contente pour toi vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu l'as dit!!!!!!!!! elle va se faire canarder à son arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je tâcherai de pas la rendre aveugle avec mon flash tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 août 2011 je pense plus quelle va se faire canarder de bisous oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 11 août 2011 hâte de voir son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 août 2011 wah super, et bien je te comprends, la semaine va être loooooongue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci les filles Rrraaaa, me le fait pas dire Clemss! Sa va être hyper méga long!!!!!!!!! Mais bon, pour le bonne cause hein Je suis au courant depuis ce matin du jour de son arrivée et j'en ai tj mal au ventre et pas moyen de me calmer! Je suis excitée comme un poux!!!!! Je sens djà que je vais mal dormir. LolJe suis pas chrétienne, mais je pense que ce soir avant d'aller me coucher je vais tout de même faire une petite prière pour qu'il n'y ai pas soucis de dernière minute avec le transporteur.Je deviens sotte faut que j'arrête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 11 août 2011 AHAH c normal que tu disjonctes pas étonnant elle est vraiment sympa, j'espère qu'elle t'apportera plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Géniale cette nouvelle Le 2 je viens vous voir, j'ai hâte Je croise les doigts aussi pour toi que tout se passe comme prévu Cette fois ci, ça diminue, je comprends ton impatience; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais quand elle va arriver, tu n'auras d'yeux que pour elle et ton apn, ben, servira pas a grand chose...et c.est tant mieux parceque c'est un si bon moment, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci à toutes Ok Mireille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cally : T'as raison mais j'ai tout même déjà recharger la batterie de l' apn et vider mes cartes. Sais-t-on jamais que j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 août 2011 et... moi qui pensais que tu avais mis les photos de son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ben non tu penses je chouine après depuis plus d'un mois!!!! Par contre j'arrive plus à me connecter sur Skype je sais pas pq? Tu as des soucis avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 août 2011 le décompte à commencer. Et comme dit Cally, on oublie souvent de faire des photos de l'arrivée tellement la joie de voir notre cheval est immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 août 2011 charlotte31 a écrit:Je suis pas chrétienne, mais je pense que ce soir avant d'aller me coucher je vais tout de même faire une petite prière pour qu'il n'y ai pas soucis de dernière minute avec le transporteur.j'adore quand on devient croyant juste quand ça nous arrange allez dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon, j'amorce le décompte pcq je tiens plus en place Plus que 4 dodos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 août 2011 bientôt bientôt charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca se rapproche, ça se rapproche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci les filles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 août 2011 tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est pas la peine de compter les dodos, tu vas pas dormir de toutes manières!! Allé courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Rrrrooolalala le tic tac je l'entend tout le temps ben vi je dors mais pas comme d'habitude je me réveille souvent et je suis plus vite debout!Je dois dire que là j'arrive pas a gérer suis trop excitée C'est grave hein!!! j'abuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 non c'est normal!!!On est beaucoup a être comme ça ici je pense!! Allez plus que quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu me rassures Clemss. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle va aller ou??? faudra une fois qu'on se monte enos gros respectif puisque nous ne sommes pas tres loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 août 2011 aller, déjà un jour de moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dors un peu quand même sinon tu vas être épuisée quand elle sera là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ma doudounne vivra dans les prés juste à côté de chez moi J'aimerais bien de dormir mais,.... j'arrive pas Cette nuit j'ai dormi 6h alors que d'hab j'en dors 8 à 9. Je suis plustot du genre marmotte normalement Mélanie, YES, un jour de moins Plus que 3 dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Très mauvaise nouvelle : le camion qui devait assuré le transport de ma belle est au garage depuis hier car en panne depuis dimanche.Je saurai ce soir si le transport pourra avoir lieu ou non. Si tout va bien ma louloutte arrive vendredi fin de journée sinon samedi ou encore le samedi d'après Pourtant j'avais fait une prière hein! faut croire que j'ai pas assé la foi (lol)Pffftttt n'empêche chaque fois c'est pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'envoie des ondes de réparation au camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Citation :Pffftttt n'empêche chaque fois c'est pour ma pomme Rassure-toi on a tous eu notre compte un jour ou l'autre Et puis bon vaut mieux que ça arrive AVANT plutôt que PENDANT non ? Je zonde aussi pour que tu la voies vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 août 2011 allez ca va arriver vite!!!!si samedi elle est la et que j'ai un peu de temps je passerais bien la voir si tu es d'ac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mince.... Au moins si elle arrive vendredi comme prévu tu auras une super surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je zonde aussi pour que le camion soit réparé au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Vraiment pas de chance malgré toutes vos zondes (lol). .Le transport est reporté à la semaine prochaine vendredi fin de journée ou samedi à voir. Fin, elle finira bien par arriver hein J'ai tout de même tenté de marchander 1 photo par jour de retard de son arrivé . On verra se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et merde, c'est pas cool. Allez je t'envoie des bisoux en compensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sympa Sof- Sof merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Zut, encore une semaine à attendre... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 ohn j'avais pas vu la belle ! elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ohhhhhhhh pas cool, je suis désolée pour toi Comme tu dis, elle arrivera mais c'est dur d'attendre surtout quand il y a des ratés comme ça;;Courage, ma Charlotte, on attend avec toi, trop hâte de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 août 2011 Chapka sera bientôt près de toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2011 oh zut, allez courage, une semaine c'est vite passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci les filles vous êtes trop gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 ah mince, bon, c'est dommage mais vaut mieux ça et qu'il n'y ait pas de souci en route Allez, plus qu'une tite semaine de patience, et après tu pourras en profiter tout ton soûl !Mais je te comprends c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites