Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui, un bon shampoing et démêlage des crins et elle sera encore plus jolie ta belle. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand elle se gratouillera plus et qu'elle aura plein de poils aux pattes elle sera parfaiteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta poulette! J'adore son marquage sur l'antérieur droit! Et elle a une bouille de bébé adorable! dedede
Tu es où en Belgique? Loin de chez Mad? (parle-moi en minutes, je suis nulle en géographie!) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui shampoing c'est super!! erre

Liège - Mad c'est à peu près deux heures de route, je crois. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, dommage, ça fait un peu loin de là où je vais quand je monte dans le Nord... Mais on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Oui, un bon shampoing et démêlage des crins et elle sera encore plus jolie ta belle. rfre

pis ç'est un bon moyen de faire connaissance aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci

MarieV : Katleen a raison c'est un peu près ça je pense. Bah, si un jour tu veux venir faire une rando à la frontière des ardennes ou faire un tour à Liège,....

Marie, t'as raison! je vais encore attendre un peu que le temps soit meilleur et qu'elle me fasse un peu plus confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUNAISE !!! elle est magnifique ! rfre C'est clair qu'on ne croirait pas à une deux ans ! ^^
Vous êtes belles toutes les 2 ! Tu vois que ça vallait le coup d'attendre, je suis sûre que maintenant tu as complétement zapé les 8 jours d'attentes supplémentaires ! drffe
Un wagon de bonheur à vous deux et une trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue route ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mireille : vu sous cet angle,....

Kenji C'est sur maintenant j'ai zappé de chez zappé! je suis sur un petit nuage avec doudoune

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, ùmais elle est énooooooooooorme ta 2ans rfre

Elle est juste trop belle, et je confirme, elle ressemble très fort à Anora.

Félicitations miss, et bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée d'avoir loupé son arrivée et vos premiers jours... dsdd

lol merci Marie, oui c'est vrai ça, Dondon c'est Dondon hein ! fjjhjhgj
je rigole, appelle-la comme tu veux bien sûr drffe

Elle est magnifique ta belle, 2 ans, purée quel morceau, grassouillette certes mais bien foutue de partout, vraiment j'adore moi aussi ! Quel magnifique choix ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop gentilles les filles! Merci bcp


Ln pas grave si tu as raté son arrivée fallait que tu profites de tes vacances

Ce week je vous fais le résumer de cette semaine de mes aventures avec Chapka!
J'ai pas chipoté avec elle tout les jours avec la pluie mais j'ai tout de même pu faire qlq petites découvertes avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi hâte de te lire!!! Et de regarder tes photos bien sûr!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas su faire de photos y faisait pas top et en plus j'étais toute seule.
Peut-être que demain si il ne pleut pas ( ) je pourrai demande a ma voisine de faire qlq photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dssd attention si y'a pas de photos!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je tyrannise mon poney et je te tyrannise aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'te filerai le numéro de mon poney pour que vous parliez des malheurs que je vous inflige.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj et si tu veux vraiment partager quelque chose avec lui, prête lui ta juju il s'en occupera bien!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon en attendant y'a toujours pas de photos!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes premières micros aventures avec Chapka

Comme vous le savez déjà, je me suis aperçue le lendemain de son arrivée qu'elle ne connaissait rien au licol, pressions, ect,...
Etant donné que le véto venait faire une visite de contrôle le mardi avec radios et tout, fallait qu'elle puisse rester immobile.

Du coup, j'ai bosser une peu ça le dimanche au lendemain de son arrivée.
La mini séance s'est déroulée dans son pré. Je lui ai simplement appris à rester à l'attache, avancer et reculer à ma demande.
J'avais aussi essayé de lui apprendre à baisser le tête mais elle s'endormait quand je mettais de la pression. J'ai bien pensé à mettre plus de pression mais je n'aurais pas pu tenir celle-ci suffisamment longtemps si elle ne cédait pas.
Bref, j'ai demandé conseil à Mireille hier. J'ai changé de technique et,.... bingo, aujourd'hui sa a marché du premier coup! Elle a compris le principe. Yes!

Lundi petite balade en campagne et dans le village (environ 30min).
Elle regarde bien tout attentivement mais aucune réaction de vrai frousse (faux l'entendre respirer ). Quand elle est pas trop sur, elle revient vers moi (hihihi) Je fais donc le premier pas vers l'objet de son inquiétude. Puis, en gros, elle fait le reste. Elle est trop courageuse ma belle!!!!
Je l'adore, je l'adore je l'adore!!!

Mardi temps de chien j'ai rien fait mais le véto est venu et tout est OK.

Mercedi petit coup de brosse.
Jeudi idem que le mardi pour le temps

Vendredi petite balade dans le village suivis d'une autre en campagne avec les vaches. NICKEL!!!!! Elle qui n'était jamais sortie d'un pré!
Maintenant, s'est sur c'est encore un jeune cheval qui a tout à apprendre

Samedi j'ai pas eu le temps et dimanche rebelote avec la pluie.

Aujourd'hui après-midi, le temps était très venteux avec des rafales mais sec. Je me suis dit que se serait peut-être un bon exercice. J'ai demandé à une amie qui habite trois rues plus loin dans le village de me filmer devant chez elle. Rue que je n'avais encore jamais exploré avec Chapka.Lol
Evidement avec ce temps Chapka était bien aux aguets et un peu moins avec moi. Mais bon, je suis tout de même contente d'elle pour cette troisièmes sortie en zone inconnue avec grand vent

Je suis encore vraiment déso pour la qualité mais c'est la première fois que ma voisine tient une caméra dans ses mains et j'ai tj pas de nouvel ordi! J'avais peur que les photos soit floue avec ce temps? Faudra aussi excuser ma voix. J'ai un petit rhume et avec mon accent Liégeois de la mort qui tue,.... Svp soyez indulgentes



Ma doudounne en mode exploration hyper attentive!




Le petit plus de cette journée c'est la découverte de l'aspirateur




Je l'adore vraiment!!! Elle réellement très expressive. Du coup, c'est pas trop dur de savoir quoi faire et quand. Pour le moment il me semble que gère pas trop mal la situation. Mais bon c'est le début et j'espère ne pas lui donner de mauvaise habitude
Sinon, sérieux, son caractère est extra de chez extra. J'en suis bleue de chez bleue et je sais même pas quoi dire tellement je l'apprécie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, je sais pas pq je vais voir!

Pourtant la video est bien publique je viens d'allé voir. Je sais pas pq tu les vois pas.

Qlq un sait?????????


Voici les liens j'espère qu'avec ca sa va?

: aspirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça doit être chez moi, je ne vois pas les vidéos des autres posts non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment canon ta pouliche! o°=
Je l'adore, elle est vraiment super super bien foutue!
Bon, de face on dirait un peu qu'elle attend un poulain, mais de profil elle est sublime.

Elle a l'air sage en balade, elle te fait déjà un peu confiance.
C'est génial que tu aies trouvé quelqu'un pour vous filmer.
Tu peux en mettre tant que tu veux des vidéos, elle est trop belle. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Elle est vraiment canon ta pouliche! o°=
Je l'adore, elle est vraiment super super bien foutue!
Bon, de face on dirait un peu qu'elle attend un poulain, mais de profil elle est sublime.

Elle a l'air sage en balade, elle te fait déjà un peu confiance.
C'est génial que tu aies trouvé quelqu'un pour vous filmer.
Tu peux en mettre tant que tu veux des vidéos, elle est trop belle. mkmk


erre ca m'aurait etonné que tu dises le contraire , en couleur c'est ce que tu aimes non avec les grandessssss balzanes!
alors du tout tu imagines la suite!

je suis fan fan fan aussi
magnifique
PAFF cruche de moi j'etais pas encore venue voir depuis l'arrivée de la belle ce topic

sqd la jument parfaite se profile.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci !!!

J'aai oublié de vous dire que j'avais coupé dans la queue et la crinière pcq je m'en sortait pas! Je sais, je sais j'ai vraiment pas bien fait ca mais dans qlq temps sa aura repoussé et on vera plus rien de mes bêtises

En se qui concerne la douche qui lui ferai grand bien! J'ai renoncer pour le moment vu le temps et puis je pense que c'est encore un peu tot pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:


erre ca m'aurait etonné que tu dises le contraire , en couleur c'est ce que tu aimes non avec les grandessssss balzanes!
alors du tout tu imagines la suite!

je suis fan fan fan aussi
magnifique
PAFF cruche de moi j'etais pas encore venue voir depuis l'arrivée de la belle ce topic

sqd la jument parfaite se profile.........


Oui Cel, elle est grande, balaise, avec des grandes balzanes blanches. Exactement ce que j'aime (et toi aussi donc edez )
Qu'est-ce que tu veux? Charlotte a bon goût, c'est tout. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la douche, le temps ne s'y prête carrément pas en ce moment. eqze
Et puis si elle n'a jamais vu un licol avant, ça n'est pas plus mal de la manipuler un peu plus avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:

Qu'est-ce que tu veux? Charlotte a bon goût, c'est tout. mpmp


:champ: comme nous alors!
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurora


C'est vrai qu'ont craquent fort sur les même

Elle pas si si grande je pense genre 146/148cm. C'est moi qui suis petite 157cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
148 cm à deux ans, c'est grand, je t'assure. Le mien faisait 144 cm au même âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien!!! C'est dingue comme elle te suit, on voit qu'elle te fait déjà confiance!!!

Elle est trop belle! Mais je confirme, de face ou de dos, on dirait vraiment qu'elle attend un poulain! fjjhjhgj

Félicitation pour tout ce beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas, elle a les fesses qui vont avec!!! erre C'est bien une fille, elle a tout dans le ventre et les fesses!!! fjjhjhgj

Nan mais franchement j'adore, elle est vraiment trop trop mignonne. J'aimerais que Marco en ait une belle comme ça pour faire des beaux bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo elle est magnifique et son comportement est vraiment extra ! ah y'en a qui sont heureux hein ! la grande banane le prouve mpmp super de chez super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jack!!!!!!!

Ben vi, la banane comme tu dis
Je te dis que ca comme le feeling y passe trop bien entre nous!!!!!!
J'en suis completement gaga de ma doudoune .
Pourtant y a pas plus d'une petite semaine qu'elle est enfin arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! tre
J'aime beaucoup sa tête, c'est vrai: elle est expréssive et elle a l'air très intelligente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...