charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Comme le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle est magnifique ta fille et les vidéos sont super Et c'est génial comme elle te fait déjà confiance;Elle a l'air fine et sensible, c'est top;Et bien respectueuse aussi ; je suis contente que ça ait marché pour la descente d'encolure; félicitations, super le boulot que tu as fait déjà avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai oublié ton bonheur fait plaisir à voir, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Mireille et encore merci aussi pour le bon conseil! Finalement j'ai pas du prendre de bonbon!Lol. J'ai fait de trois quart comme tu m'avais expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hey!! Bah expliquez nous!!!!!!!!!!!Tu comptes lui faire faire un bébé dans 2 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nickel ça de rien avec grand plaisir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mireille, je me suis appliquée avec grande concentration(c'est vrai en plus) et bardaf sa marche du premier coup!!!!! T'es trop forte en conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annep : oui, j'aimerais avant qu'elle soit totalement finie avoir un poulain. Histoire que le passage soit fait pour le jour ou, peut-être, j'aurais envie d'un poupou pour prendre la relève de ma doudoune quand elle sera âgée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je suis totalement fan de ta juju elle est sublime, superbe conformation, très belle tête...et oui elle a l'air très fine, j'adore...et tu es rayonnante, ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Clemss C'est vrai que chaque fois que je suis avec elle je me sens vraiment bien et sa se ressent Je te souhaite sincèrement la même chose avec le beau Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 extra tes petites vidéoselle est vraiment balèze ta fifille, j'en reviens paselle est super jolie, j'aime beaucoup sa bouille c'est chouette qu'elle te fasse déjà confiance comme ça, ça promet pr l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mdr une future Hobo en taille! Très zolie en tout cas et joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie45 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui elle est chouette, j'aime beaucoup son modèle. et c'est bien que tu lui montre plein de choses. moi j’étais morte de rire cet été de voir que mon petit loulou de 4 ans était plus franc et plus posé que de "super" chevaux de concours de 6-7 ans c’était le seul a regarder et avancer les autres ils reculaient ou faisaient demi tour. si tu aborde bien les choses elle aura jamais peur et continu surtout à être attentive à ses réactions continu c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Une future Hobo, je ne pense pas, 1m47 à deux ans, ça fera pas forcément 1m60 au final Un bon mètre 55 je dirai! J'ai hâte de voir la suite de vos aventures, ça va être top je suis sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai vu les vidéos! Elle est belle! Et grande! Et un peu grasse en effet, bienvenue au club! Elle a les jupes courtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci, merci et encore merci les filles C'est sur qu'Hobo sa va être un tank dur à battre MarieV : un peu courte tu dis???? Naaaannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je parle de sa queue! Quand on a le nez dedans on a du mal à mesurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je viens juste de voir tes vidéos : elle est SPLENDIDE ta jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Vivi j'avais bien saisis. LolFaut dire j'ai coupé sans avoir démeler, vite fait, mal fait Encore heureux sa repousse Merchhiiiii Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi j'ai coupé aussi (moins court ^^), droit, mais j'aime pas, ça fait CSO, je voudrais effiler mais le peigne à lames coûte 12€ Enfin bref, elle est trop belle quand même! C'est la première que je vois noire avec des pomelures après Ax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu peux peut être essayé d'effiler avec un ciseau?Figure toi que j'ai une amie qui m'a dit aussi qu'elle en avait rarement vu de pommelure sur du noir, c'est pas courant tu crois? Sa veux dire quoi au niveau de la couleur quand il y a des pommelures dans le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Jet Black, et pas Fading Black, elle ne roussit pas au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi aussi, c'est la 1e fois que je vois du noir pommelé.J'en ai même parlé à mon chéri tellement ça m'a épatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mon Merens a des pommelures! Et il roussit un peu au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour se qui est de roussir je ne peux pas dire pour Chapka pcq je n'ai pas fait attention quand je l'ai vue pour la première fois début juillet. Et maintenant sa fait un temps qu'il n'y plus trop de soleil Sinon Jet Black et Fading black sa veux dire quoi?Je suis une vraie nul en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 en fait fading black, c'est ce qu'on voir souvent, des noirs mais qui deviennent un peu marrons au soleil (souvent l'été donc..) et Jet Black, c'est le noir profond qui ne change pas de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et les pommelures c'est du à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 en tout cas ça me plait beaucoup, je croyais que tu les avais fait avec un filtre carton, ça ressort d'autant plus avec ce poil merveilleusement brillant (comme les chevaux de la garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je ne vois pas les vidéos ...bon le principal c est que tu te régales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Depuis trois bons jours Chapka reste à la barrière quand je la quitte et demande pour venir ou encore revenir Sa lui plait bien que je m'occupe d'elle Hier je suis allée faire une petite balade avec Chapka qui c'est très très bien passé!!!!!Pour la toute première fois nous sommes allées en forêt (bois de sapin et un peu de feuillus). Ont a fait pas mal de hors piste.Elle a été ultra top!! Hyper à mon écoute pour les slaloms entre les arbres, pour passer au dessus des petits troncs (30-40cm)au pas, marcher à travers pleins des branches au sol qui craquaient sous ses pas ainsi que passer des buttes de 3-4m super raidesFranchement elle m'épate! Elle n'hésite pas et me suis sans se poser de question et ça même si elle n'y connait rien et regarde un peu tout .Elle vient régulièrement m'effleuré la main ou le bras histoire de bien garder contact La balade dans les bois à durer environ trente minutes.Au retour j'ai fait un petit crochet pour que Chapka puisse faire connaissance avec les chevaux Céline (une amie qui habite trois rue plus loin que chez moi). Evidement il a fallu que les juments en question commencent à faire sottes! Là, je me suis dis,aie!! Pourvu que Chapka ne me tracte pas Et bein non!!!!! elle est restée très sagement près de moi la corde longue à regarder les donzelles péter une case. Yes!!! De la Céline nous a raccompagné avec une de ses juju (avec qui elle partait promené). Au début Chapka et moi étions derrière puis ont a du passé devant pcq la juju de ma copine faisait des siennes abominable! Donc ont est arrivée à la maison en tête sans aucun soucis, corde longue et ma copine derrière rênes hyper courte sur son bourriquet de 5 ballets Déso pas de photos de la balade j'étais toute seule et quand je suis arrivée chez mon amie si elle avait eu dix mains pour maitriser sa juju,.... Par contre, avant de partir faire la petite rando, j'ai fait découvrir à Chapka mon tapis de monte à cru et là j'ai des photos Sa n'a pas eu l'air de trop la pertuberAdmirer mes talents de coiffeuse!!!!! Pfff, j'ai l'air de quoi moi avec ce truc?Sa le fait pas, je le bouge!Bon allez, c'est bien pour te faire plaisir Ben moi je continue à ramasser mes miettes de pains pcq avec toutes tes âneries,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Génial !Et sinon, elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop bien!!!!!!!!!!!! Elle a l'air vraiment vraiment super chouette ta fifille!!!!!!!!!!!!!!Bon par contre.... ARRÊTE LA COIFFURE!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre bête... En fait si les juments de ta copine ont fait les cons c'est parce qu'elle ont eu peur de ton poney déguisé en Mireille Mathieu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Se serait pas étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Annep a écrit:Trop bien!!!!!!!!!!!! Elle a l'air vraiment vraiment super chouette ta fifille!!!!!!!!!!!!!!Bon par contre.... ARRÊTE LA COIFFURE!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre bête... En fait si les juments de ta copine ont fait les cons c'est parce qu'elle ont eu peur de ton poney déguisé en Mireille Mathieu!!!!!!!!!!!!ahah c ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est vraiment très belle, mais il est vrai que c'est pas la coupe qui doit lui aller le mieux Bon je vois en tous cas qu'elle sera sûrement un futur cheval passe-partout, elle a pas l'air de se perturber pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est super jolie :cxw:tu dois être très fière d'elle elle a vraiment confiance en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merciiii C'est horrible hein!!!!! Enfin, si vous avez un jour besoin d'une coupe de cheveux spéciale Halloween ou spéciale ringard vous savez à qui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui, je ne te confierai pas mon cheval à coiffer, c'est sûr.Bon, elle est quand même toujours aussi belle et très très sage d'après ce que tu racontes.Un excellent début tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 génial cette confiance si vite installée entre vous elle est vraiment super ta louloute, tant physiquement que mentalement et c'est chouette sur les photos, c'est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Jolie demoiselle les vidéos sont chouettes aussi !Annep a écrit:Bon par contre.... ARRÊTE LA COIFFURE!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre bête... En fait si les juments de ta copine ont fait les cons c'est parce qu'elle ont eu peur de ton poney déguisé en Mireille Mathieu!!!!!!!!!!!!oui bon c'est vrai par contre, la coiffure c'est pas ton fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai que les bases de la confiance s'installe bien Je dois dire que sa fait 20 ans que je suis dans les chevaux et des chevaux j'en ai djà travaillé et monté un paquet mais elle, elle est exceptionnelle pour moi!!!! C'est la deuxième jument que je rencontre dans ma vie avec qui le feeling passe de cette façon Quand je suis avec elle, je n'entends qu'elle et rien, absolument rien d'autre!Je pense que j'ai vraiment trouver LA jument qui me convient Elle m'étonne tj un peu plus à chacune de nos actvités aussi petites soient-elles grâce à tout ce naturel.J'en suis hyper bleue!!!! Je l'adore Et comme dit Jack : J'ai une "banane d'enfer" à chaque fois que je suis en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Whaou!!qu'elle belle demoiselle c'est super cette complicitéPar contre sa coupe,je veux rien dire bein heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 rhoo elle est trop belle charlotte!!!!! suis super contente pour toi!!! j essaie de trouver un poeu d temps ce w-e, enfin dans une semaine, pour venir vous voir et pour temmener voir osheen qui va te paraitre croquette a cote de ta belle....profite a fond c est unique comme sensations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Melanie : oui c'est chez moi Manu quand tu veux!Aujourd'hui Chapka change de pré pour le première fois et se retrouve à côté des chevaux de mon voisin (Cob Normand) Comme d'habitude ca s'est très bien passé et je n'ai aucun soucis pour l'approcher. Je l'adore ma doudoudnne Découverte des voisinsMais très vite l'appel de l'herbe reprends ses droitsJe vous présente ma vache favorite c'est une des plus vieille du troupeau. Chaque fois que je suis dans un pré elle vient voir se que trafficotte et elle très attirer par les chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu parles! avec une herbe comme cela elle doit etre aux anges!c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 wahouuuuuuuuuuu les paysages de rêves...avoir ta louloutte chez toi en plus, c'est juste génial (j'espère que je pourrai aussi un de ces quatre...). Elle est vraiment splendide, je scotche dessus, elle a une conformation vraiment top!!Et j'oubliais, j'adore la bouille de ta vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est trop belle ta dadoune dans son nouveau pré tout vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop belle!!!!!!!!!! Les chevaux de ton voisin sont beaux aussi!!! C'est bien, au moins elle n'est pas toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vraiment top ta miss Et ta copine la vache elle a un regard de braise, un amour vache comme qui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites