valentine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Magnifique ta dondon,heureuse pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou comment va ta dondon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci Isabelle de prendre des nouvelles Elle va très bien, sa vie suit son cours en même temps que la mienne, tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu es de retour parmi nous ?? !! contente de savoir que tout va bien mais..... c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tiens, mais qui voilà donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ON PEUX PEUT-ËTRE VOIR UNE TITE PHOTO DE TA BELLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Cool, t'es un peu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est normal de prendre des nouvelles surtout qu'on suit la croissance de ta belle depuis que tu l'as. Même sans commentaires tu peux nous mettre des photos d'elle de temps en temps cela fera bien plaisir aux intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci c'est gentil.En voilà quelques-unes des dernières en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'aime bien sa tête sur la 1ère avec les fleurs et celle où elle est au trot dans le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Toujours aussi belle, on dirait qu'elle hésite entre l'adolescence et la jolie juju. Elle change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Ln pour ses jolies photos,j'adore avec les fleurs jaunes çà va bien avec la jolie robe de Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 coucou LN , ça fait plaisir ! tu me manques !! comme dis sur fb j,adore la belle !! Spoiler: et oui j'ai vendu son clone, je souhaitais avoir moins de Clyde pour avoir plus de drum horse, et comme Bonnie est la plus indépendante, je lui ai cherché une nouvelle famille, on l'a maené samedi et elle va être super bien ! en fait elle est allée rejoindre la petite poulcihe clyde que j,avais vendue l,an passée, qui elle aussi me fait bien pensé à Tillia !!! 2 clones de Tillia ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci tout le monde, et particulièrement merci à toi Marjory ! Bah comme dit je suis jamais bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour hélène contente de te voir ca fait plaisir meme si avec ta douce vous n'etes pas bien loin moi je vais te demander comment c'est passé ton operation surtout si ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci mimi oui tout s'est bien passé, j'en ai chié mais maintenant ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tant mieux pour toi les moments difficiles on s'en passe aisement ta dondon est trop chou dans le champ fleuri c'est magnifique joli photo pour faire un calendrier ou un grand poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est vraiment superbe ta Tillia, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ce qu'elle a changé, elle fait très "jeune fille" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oo j'adore, trop jolie !!! Et le licol vert lui va a merveille (moment greluche )J'èspère que tu vas bien!Mets nous souvent des photos de la dondon! ça nous manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super la photo au milieu des fleurs C'est vrai qu'elle change !heureuse de voir que tout va bien pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 déjà vu sur FB, mais je réitère : elle est trop belle ta Dondon au milieu de toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci !Oui sa couleur ce sera vert foncé/vert forêt... entre couleur d'Irlande et couleur de Faërie à notre image... et ça lui va bien, ça tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est un peu l'avantage quand on a des nouvelles moins souvent, on remarque mieux les changements...Je la trouve particulièremnt jolie sur les photos 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'adore la photo de la dondon au milieu des fleurs. C'est quoi ces fleurs en ce moment ? on dirait du colza mais c'est pas possible ! En tout cas cela fait une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je pense que c'est bien du colza mais j'en suis pas sûre, elle a été faite le 2 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours aussi jolie j'adore la photo dans le paysage de plante jaune j'ai l'impression qu'elle prend en masse ? ou c'ets juste une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un chouïa mais c'est vraiment léger, pour l'instant elle est encore occupée à prendre de la hauteur Pi elle refait du poil d'hiver aussi, ça la rend plus "enrobée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 comment elle a changer ta dondon sont chouette les photos dans les fleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci ! Comme dit à Mélanie, ce week-end j'ai aussi joué à la coiffeuse (et miraculeusement retrouvé des photos lol)J'en pouvais plus de voir des mèches filasses dépasser ici et là, ça ressemblait plus à que dalle.Donc ni une ni deux, j'ai pris mon couteau à effiler pour pas que ça fasse Mireille Mathieu et zou ! Résultat : assez contente de moi ! Maintenant, plus qu'à attendre que ça repousse, et que ça reprenne en épaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça va, c'est pas si mal je trouve, ça fait naturelmais toi elle a les crins raides, moi le mien il frisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c'est l'avantage Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu as bien fait d'égaliser, je trouva ça plus joli une crinière bien nette, plutôt que des dents de scie par contre moi, j ai le coup de ciseaux rapide et c'est pas aussi joli que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ha ouais c'est réussi !(plus que la coupe au bol que je fais lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais, bien réussi!!! Mais bon, comme dit par Mélanie, elle a l'air d'avoir les crins bien lisses! Et pas beaucoup d'épaisseur. Mais chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour l'épaisseur, elle en avait... mais cette quetsche a commencé à tout gratter en sortie d'hiver dernier avec les poux et a allègrement terminé le travail cet été au pré dans les arbustes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme le mien!! C'est démoralisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sûr... mais bon c'est pas un drame tant qu'il lui en restait suffisamment pour chasser les mouches cet été et que j'ai pas eu besoin de tout raser pour l'hiver lol ça va, je me plains pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 wah c'est chouette, bien réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu as bien réussi la coupe à Tilla, Calamityln. Ça rend plutôt bien. J'adore ta louloute, elle est vraiment très très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 calamityln a écrit:Je pense que c'est bien du colza mais j'en suis pas sûre, elle a été faite le 2 octobre.C'est de la moutarde, famille du colza, qui sert d'engrais naturel.Hâte de déménager pour pouvoir passer enfin te voir ainsi que talouloute !La coupe est vraiment réussie, fait attention, tu vas te faire embaucher pour faire des crinières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah oui ça fait bien ! bravo ! pas facile de pas faire trop droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je rejoins tout le monde la coupe fait assez naturel, elle a de jolies couleurs ta doodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci beaucoup !Anne, tu sais que tu passes quand tu veux... et mon aide au déménagement est toujours valable si besoin ! Et pour les crinières, si j'ai mon couteau à effiler, pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est vrai que tu es une super bonne coiffeuse! le résultat est top!Contente des nouvelles de Dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 calamityln a écrit:Merci beaucoup !Anne, tu sais que tu passes quand tu veux... et mon aide au déménagement est toujours valable si besoin ! Et pour les crinières, si j'ai mon couteau à effiler, pas de problème ! On est déjà au complet ... la maison est petite si on est de trop on va se marcher dessus !! on est 4 le matin et 5 l'après-m pour vider un 3 pièces, ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites