Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinou1

AESMEE, Plus de photos P8

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, un petit retour pour vous donner des nouvelles de jolie Aesmée.

Après un parcours cahotique pour trouver de quoi souffrait ma jolie cet été, elle est maintenant en forme mais je dois la complémenter pour qu'elle ne perde pas de poids. Sinon, melle se porte comme un charme, nous nous baladons de plus en plus, la selle de Sirène ma percheronne lui va comme un gant avec beaucoup de trous en moins sur la sangle bien sur !
Aesmée regarde sa selle car je venais de ramasser des pommes mises... dans les sacoches du tapis  mpmp 
Plus de photos dès que possible

Merci Mélanie  biz , c'est gentil à toi.
Si j'avais internet chez moi, je serais plus souvent sur le forum, là, je le fais à la sauvette au boulot !
Du coup, il y a certainement pas mal de personnes sur le forum qui ne connaissent pas Aesmée !

Cet été                                                                                                                                                                                                     en mode crado aux vacances de Noël

Portrait de ma louloutte qui  a sa crinière qui a bien repoussée  YEAH                                                                   Je ne résiste pas à vous mettre une tite photo de ma percheronne et ma montagne des Pyrénées en mode bain de pied en plein hiver  gfgsd

rfre  je trouve qu'Aesmee garde toujours sa bouille de bébé c'est chou  hyth 
sympa ta percheronne aussi, tu nous l'avais jamais montrée ?  edez 

elle a bien grandie ma puce!!
merci karinou pour ses photos, elle est devenue une belle jeune fille.

elle est super mimi , et ta percheronne avec ta montagne des Pyrénées elles sont superbe et assortie en plus  drffe 

Oui, Mélanie, c'est vrai, elle garde un regard de poulinou. Elle est malgré tout devenue comme dit magali, une belle jeune fille.
Mais il ne faut pas se fier obligatoirement à son regard enjoleur car, elle a du caractère, ce qui me plait énormément. En ballade, elle a une pêche d'enfer et dans le pré, quand Katy ma chienne va embêter Bunny ma pouliche ponette et la course, Aesmée l'en empêche en faisant barrière ! Trop rigolo à voir.
Je crois que j'avais fait un post spécial pour ma percheronne dans autre chevaux mais cela fait un bout de temps. J'en referai un quand j'aurais internet chez moi car il y en a eu des aventures avec Sirène, elle est mon rève réalisé d'avoir un cheval à moi  drffe 
Effectivement Lorish, Katy et Sirène sont assorties  erre , on me le dit souvent en ballade.

• Créer...